Amour ou Haines??🍋

791 38 9
                                    

Je m'approche de lui et pose mon pouce sur le coin de sa lèvre pour retirer les miettes...en relevant la tête je vois Jungkook qui me regarde...mon regards louche sur ses lèvre...je m'approche plus et lui aussi...
_________________________________________

Nos lèvre s'unissent après avoir hésité longuement...Jungkook passe alors sa main derrière ma nuque pour approfondir le baiser...

Il décide de martyriser ma lèvre inférieure en la mordant doucement...se qui me fait lâcher un petit gémissement...ensuite il demande l'accès à ma bouche se que je lui donne...

Nos langue forme alors une parfaite dance ensemble comme si elles avaient toute les deux trouver le bon danseur...

Après un long moment à se galocher on vas pas se mentir nous mettons fin au baiser a contre cœur pour reprendre notre souffle...

Jungkook:*essouffler*Bon on descends??

Moi:*rougis*Hum oui...allons y....

Alors que je me levais Jungkook me mis un claque au fesse je me retourne et le dévisage alors que lui eu un sourir narquois...

Jungkook:*sourir en coin*On remets sa plus tard bébé
                                                       Sans m'en rendre compte se surnom me faisait rougire alors je me dirigea vers la sortie sans un mots à Jungkook il savait se que j'allais répondre de toute façon.

Arriver en bas je rangea les affaires pendant que Jungkook rejoignit les autres qui étaient au salon

Après avoir laver le plateau je me rendis au salon et m'assieds à côté de Yoongi nous passon l'après midi à jouer à des jeux et à regarder des films quand le nuit tombe je décide de monter me coucher...

Arriver dans ma chambre je vis Jungkook sortir de notre salle de bain commune serviette autour de la taille et essui autour de son coups...

Moi:*cache mes yeux*Raaah Jungkook sais pas vrai...

Jungkook:*ricane*quoi quesqu'il y a pourquoi tu te caches??

Il s'approche de moi et retire mes mains...

Jungkook:Tu as peur??

Moi:...

En vrai je n'avais pas peur je lute pour ne pas lui sauté dessus...

Moi:*soupir*Jungkook rhabille toi...
Mais lui en décida autrement il enfuis sa tête dans mon coup et commence a le suçoter....

Moi:*gemit*Mmh~ Jun-Jungkook..

Jungkook:Laisse toi faire bébé...

Sais se que je fis...après quelques minutes il retira sa tête de mon coups et nos lèvre se rencontra nos lèvre entame donc une danse endiablée

Il pose ses mains sur mes fesses et me soulève instinctivement j'enroule mes jambes autour de son bassin alors que Jungkook nous guide jusqu'au lit...

     🍋🍋Lemon les amis

Jungkook me pose sur le lit et se mets à califourchon sur moi...il défais le noeud de mon peignoir avant de la retirer(oui on est rester en pyjama tout le journée)

Il s'approche et chuchote à mon oreille....
Jungkook:*chuchote*Regardes l'effet que tu me fais bébé...

Je descend mon regards vers sa serviette de bain et découvre une bosse assez comment dire volumineuse...pourquoi je sens que jvais souffrir ??

Je fis donc les gros yeux et Jungkook lui ricane...

Moi:Sais rigolo peut-être ??on vois bien sais pas toi qui vas tla prendre..je dis sa sur un tons blasé...

Jungkook:t'inquiète pas bébé j'vais t'aider...

Il passe alors une de ses mains dans mon boxer et attrape mon membre d'un coup sec je lache un gémissement beaucoup plus fort tendis que Jungkook lui commence de lent vas et viens...

Je me tortille de plaisir mon bas ventre est en feux je n'est qu'une envie sais qu'il me prenne là maintenant...

Moi:Hum~Jun-Jungkook plus viteeee~...S-il te plaît...

Jungkook:S'il te plaît qui???

Moi:Jungkook....~

Jungkook:*sourir malicieux*Non bébé pas Jungkook-...

Moi:Daddy s'il te plaît Daddy~...

Jungkook:A tes ordres bébé...

Il retiré complètement mon boxer et fais des vas et viens beaucoup plus vite....juste qu'à se que je cente quelques chose rentrer en moi...

Je cris de plaisir alors que Jungkook mets un deuxième doigts en moi...en faisant des vas viens...

Alors que j'allais venir Jungkook stoppe tout mouvement...Je relève la tête frustrée tout en essayant de reprendre mon souffle.....

Moi:pou-pourquoi ??

Jungkook:Pasque se n'est que le début...

En disant sa je compris que lui aussi voulais avoir son petit plaisir alors je me mets à quatre patte et m'approche de lui pour venir à mon tours lui faire des suçons dans le coups avant de descendre le long de ses abdos...

Arriver au niveau de se serviette je la retire et découvre pour la première fois son membre je savais qu'il était gros mais pas à se point là...

Jungkook:*ricane*T'inquiete bébé il vas pas te morde...

Je descendis du lit et me mets en face de son membre bien lever et pose mes lèvre sur le bords...

J'entends Jungkook soupirer de plaisir...d'un coups sec je l'engloutie et fais des vas et viens
Il gémit de sa vois rauque...

Alors que je continuais je sens sa main qui me relève la tête je le regarde dans les yeux avant qu'il me porte et qui me pose ventre contre le matela...

Jungkook:Je vais y aller doucement promis...

Je hoche simplement la tête avant de sentir quelques chose de dur devant mon entrée je le sens s'enfoncer et serré les draps du lit le plus fort que je peux en serrant les dents pour ne pas crier...

Une fois arriver au bout Jungkook se stoppe il viens me poser des baiser dans le creux de mon coups pour me soulager...

Après quelques instants la douleur deviens du plaisir...

Moi:Tu peux y aller...

Il commence à faire des vas et viens chaque de plus en plus loin....

Moi:Anhhh~Jungkook plus viiite...

Jungkook:Ok mon bébé

Il accélère la cadence et nous gémissons tous les deux beaucoup plus fort...

Jusqu'à se qu'on atteigne l'orgasme tout les deux...

Il se retire de moi et nos corps suant d'excitation se colle l'un à l'autre....après beaucoup d'émotion nous finissons par nous endormir....
_______________________
Pas ouf le lemon hein??

C'était la première fois que j'en écrivais un sur Wattpad et franchement je suis plutôt conquise après il y a peut-être des pros du lemon ici un petit message pour m'apprendre je suis tout ouïe

J'espère que sa vous auras plus à suivre je vous aime ma
MOCHI FAMILLY

Regarde derrière toi...(EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant