Le brun se frotta l'arrière de la tête suite à la douleur qu'il avais ressentit quelques secondes avant
_____________________________Jungkook:Taehyung arrête d'embêter mon mari tu veux...
Jungkook avais prononcé ses mots en descendant les escalier
Jungkook:Vous savez pourquoi je vous est demandé de venir...???
Jin:Je pense savoir mais répète comme même on sais jamais...
Jungkook:Nous avons trouver les gens qui on mis feux à la maison de Jimin il s'agit du gang que nous devons tue depuis maintenant 6 mois...
Taehyung:Oui celui qui ta séquestrer pasque MONSIEUR Jeon y a été tout seul heureusement que Jimin est arriver au bon moment..
Moi:*chuchote*J avou que maintenant qu'il en parle je ne tes toujour pas donner la racler que tu mérite Jeon...
Jungkook regarde Taehyung d'un regard mauvais celui-ci était fier de lui me se retouva bientôt au sol quand Suga lui mis la plus grosse claque de sa vie...
Suga:Quesque je t'ais dit Taehyung...au plus tu dis des conneries au plus t'aura des claques...
Moi:*ricane*alors comme ça le grand Taehyung se fais mener à la baguette...laisse moi rire
Je riais à gorge déployée...et tellement il est contagieux tout le monde se mis à rire aussi...
Jin:Bon asser continuons notre plan du coup on fais quoi Kook...
Le plus jeune expliqua la plan au autre pendant que son mari se dirigea vers la salle où se trouva les armes...
Après les explications tout le monde suis le petit blond jusqu'à cette salle une fois devant tout le monde se précipita à une partie de la salle pour prendre les armes qui leur plaisais...
Jungkook passa sa main autour des hanches de Jimin avant de venir lui chuchoté
Jungkook:Je vois que tu connais déjà cette endroit...
Moi:Ouaip fascinant...
Il retira la main du brun et ses yeux se posa sur une arme en particulier un sniper...il passa ses doigts tout le long de l'arme mais évidement Taehyung a toujour son mots à dire...
Taehyung:Eh minie cette arme n'est pas faite pour toi tu es trop petit pour en avoir une...
Il regarda ensuite Jungkook avec un sourir narquois sur le visage...
Taehyung:D'ailleurs Jungkook,tu ne m'avait pas dit que c'était interdis au enfant ici...dit il en ricanant...
Je m'approcha de Taehyung lui fit une balayette qui le mit à terre en moin de 2 et sortis une arme que je pointa sur sa tête...
Moi:*ricane*Une balle dans ta tête sais digne d'un enfant peut-être pauvre minable...
Taehyung:C'est bon j'ai compris mon petit tu peux lâcher ton arme je ne voudrai pas qu'une balle perdu tue quelqu'un...
Jimin appuya le pistolet contre la tête de Taehyung qui commençait un peu à suer
Moi:Je t'aurais bien demander de me supplier mais j'avais oublier à qu'elle point tu n'avais pas de politesse...raaah je te l'est dit Taehyung...depuis tous se que vous m'avez fais subir J'ai et j'aurais toujour une avance sur vous...
Je me releva et rangea mon arme...tout les regards se posa sur moi...
Moi:Quoi...vous croyez vraiment que je suis faible...??quelqu'un a quelques chose à dire ou sais bon??
Aucune réponse...
Moi:Bien alors on est go!!
Je pris le sniper et nous quittons la salle pour prendre les voitures
Après avoir vue la route défiler pendant 10 minutes nous arrivons devant une espèce de maison abandonnée...sa promet...
Nous nous garons un peux plus loin pour être discret...et une fois sortis Jungkook explique le plan...
moi je suis sur une falaise coucher au sol l'oeil dans le viseur près a tirer dés que sa dérappe...j'avais une oreillette pour que Jungkook me tienne au courant de tout action...
Jungkook:Bien Jimin...nous allons rentrer...je te préviens une cible a 12h00...
je lève mon arme vers le haut et vois sur le toit un homme...
Moi:Jungkook j'ai le droit de tirer...
Jungkook:Met ton silencieux et tu tue tout se que tu vois...
Je recharge mon arme active le silencieux...
moi:Et de 1....
puis tout défile 2 3 4 5...ils sont mort...
Jungkook:Bravo mon bébé tu les as tous tu-...*bruit de tire*
Moi:Jungkook!!
Bordel quesqu'il se passe....je sort de ma cachette et me dirige vers le bâtiment...je n'est plus aucune réponse de Jungkook...
J'arrive et laisse mon sniper de côté pour prendre une arme d'un autre homme qui était mort heureusement il y avais des rechage avec des balles...
Je garde mes arrières et entends du bruit à l'étage...je me dirige à pas de loup là au dessus et vois cette scène qui me brise le cœur...
Tous a genoux au sol la tête vers le bas une arme pointer sur leur crâne...dans un coin Jungkook se tenant le côté gauche de son bas ventre...fais chier...
Je fouille les hommes mort et trouve une fumigène...je la défait et la lance dans la pièce...les hommes se mirent à tousser...quand à moi je pris mon couteaux et les tuas une lame dans la gorge....
Moi:Aller lève vous on dégagent....
Je fonce vers Jungkook et arraches un bout se mon t-shirt pour le faire passer le long de son bas ventre pour calmer l'hémorragie qui c'était crée suite à la balle....
Jungkook était pâle et ferma les yeux...
Moi:Hey...Kookie reste avec moi...jusqu'à se qu'on arrive à la maison..
Jungkook:Kookie j'aime bien...
Moi:Arrête de parler garde tes forces pour te lever..a trois je te lève...1...2...3...
Je le soulève et je l'entends hurler de douleur....sa me brise le cœur...les larmes coulaient le long de ces joues...
Mes larmes se mirent aussi à couler...je pris son visage et le posa dans mon coup pour entamer un étreint qui se veux rassurante...
Moi:Sa va aller Kookie jvais m'occuper de toi quand on rentre...
Nous nous dirigeons vers la voiture et je prends le volant...
Ellipse trajet...
Je rentre dans la maison suivis des autres....
Moi:*crie*Émilie sortez les trousse de secours nous avons 3 blessés dont 1 blessés grave...
A suivre...
Hey ma Mochi Familye désoler pour le retard j'ai un peux profiter de mes vacances
J'espère que se chapitre vous aura plus...
VOUS LISEZ
Regarde derrière toi...(EN CORRECTION )
FanfictionPutain qu'elle idée de sortir la nuit, il faudrait vraiment que j'arrête. Je ne peux plus être dans la mafia,mais si je part, il vont me tuer et pe-sais quoi se bruit??? Il ne faut pas que je me retourne,il faut que je court. je sens une main passe...