Moi:*crie*Émilie sortez les trousse de secours nous avons 3 blessés dont 1 blessés grave...
_________________________________________Je regardais Jungkook qui peinait à rester debout....
Moi:Sa va aller Kook on est arriver jvais m'occuper de toi...d'accord...
Émilie arriva avec des trousses de secours...
Moi:Merci je monte avec Jungkook aidez les autres à soigner les blessés...
Émilie:Bien monsieur je m'en occupe si vous avez besoin d'aide appelée moi...
Moi:D'accord....merci...*s'adresse au autre*Les gars il y a des chambre à l'étage et ici si vous avez besoin de repos vous pouvez rester...bonne nuits...
Ceux qui étaient apte à m'entendre hoche simplement la tête...
Je monte donc dans notre chambre et pose Jungkook sur le lit...il transpirait...je vous avoue qu'à cette instant precie je panique un peux...
C'est avec les main tremblante que je retire sa chemise...tout mes gestes fut arrêter quand Jungkook attrapa ma main...
Jungkook:*faible*S-sa v-a aller J-Jimin tu vas y ar-river...
Je lui donna un faible sourir...avant de regarder la plaie...purée c'est grave...
Il faut que je fasse quelque chose sinon il y passera...Je sort de la chambre...et me précipite en bas...
Moi:*essoufler*Émilie ou est le matériel médical??
Émilie m'emmène dans cette pièce...je prends tous se dons j'ai besoin...anesthésie fils a coudre.. poche de sang va savoir il en avais...fin bref...
Je me remet à courir pour rejoindre la chambre...il est pâle on dirait qu'il est mort...
Je prends une seringues et mets de l'anesthésiant...
Moi:Kookie tu vas te sentir fatiguée sais normal je t'endors tu peux fermer les yeux...
Il hoche faiblement la tête...
Quand à moi je prends une pince retire la balle...recouds la blessure la désinfecte et mets un pansement...et puis lui mets la perfusion de sang...
Je lui change ses vêtements et lui mets des nouveau propre et lui essuie son front qui avais de nouveau de la sueur avant de sortir de la chambre..
Je souffle un bon coups avant de descendre en bas je me dirige vers la terrasse et cherche dans mes poche avant de sortir mon antistress qui n'est d'autre qu'une cigarette...
Je la mets en bouche et l'allume pour aspirer l'odeur qui m'apaise....
Quelqu'un vient s'assoir à côté de moi...
Moi:Kim Taehyung...*ricane*Que me vaut cette honneur??
Il regarda devant lui avant de prendre la parole...
Taehyung:Yoongi ta vue par la fenêtre il m'as demander de venir te parler...tu te rends compte tu fais pitié a mon mari...pourtant il n'est pas du genre a montrer sais sentiment...
Moi:c'est bien Taehyung...sais tous se que tu as à me dire...des reproches...??
Taehyung:Je...voulais aussi te dire...merci....de nous avoir sauver...tu mérite mon respect tu es devenue un homme petit Park...franchement Jungkook a de la chance d'être tomber sur toi...
Moi:C'est pas se que tu disais il y a 4h...tu me traitait d'enfant...en vrai je pense que tu ne changera pas Taehyung...tu es et tu sera toujour le petit salopards de service mais bon on si fais...
Taehyung:*ricane*Merci pour le compliment sa me va droit au cœur...
Moi:Derien...tu devrais aller dormir...et prendre soin de ton mari j'ai vue qu'il était blesser...
Taehyung:Et toi vas voir Jungkook...
Moi:Je sais même pas si il est vivant...je vais y retourner après...laisse moi terminer ma clope...
Taehyung se lève et quitte la terrasse...
Quand à moi j'écrase mon mégot contre le carlage en pierre de la terrasse avant de retourner dans ma chambre...Je rentre dans celle-ci...Jungkook n'as pas bouger...je m'approche de lui et pose un baiser sur son front...
Moi:Bonne nuit Kookie...
Je retire ensuite mes affaire pour me retrouver en boxer et rentre dans les couvertures avant de la mettre sur le corps de Jungkook et le mien...
Ellipse lendemain matin...
Je me réveille suite au gémissement de douleur de Jungkook...
Je le redresse et regarde Jungkook...son visage se tordait de douleur...je pose ma main sur sa joue...
Moi:Sa va aller mon Kookie...
Je l'aide à se redresser et attire son corps contre le mien...il pose da tête sur mon torse en essayant de rependre une respiration normal...
Jungkook:Merci de m'avoir soigner..
Moi:J'allais pas te laisser comme sa...on sais dit oui pour toujour pas pour une semaine...
Nous rigolons tout les deux avant que je ne me lève...
Je sors du lit et me dirige vers l'armoire où se trouvais mes vêtements...
Jungkook:*sourir en coin*très beau le boxer...
Moi:Ta vue mais attends je suis sur que tu a le même...
En disant sa je sort le même boxer de son armoire...il s'agissait d'un boxer avec des petit trucs kawai
Jungkook:*soupir*YAH!repose mon boxer...sais le plus beau que j'ai...
Moi:*rigole*Oui mon Kookie je le range soigneusement dans ton armoire regards...
Il scrute le moindre fait et geste...
Moi:Bon j'vais te chercher à manger...et après je vais te refaire tes pansement...
J'enfile donc un peignoir et descends en bas...
Arriver en bas je croise le regards de tout le monde...
Moi:Bonjour...
Tous:Salut Minie
Yoongi:Tu as bien dormis??
Je hoche la tête...mais leur regards reste comme même sur moi...
Moi:Ha oui Jungkook vas bien il est réveillé mais il se repose...
J'entends des soupirs de soulagement...ils avaient l'air tous vraiment inquiet pour lui...
Je prends un petit plateau et mets de quoi nourrir le malade avant de prendre des antidouleur un verre d'eau et remonter en haut...
J'ouvre la porte avec mon coude et dépose le plateau sur les genoux de Jungkook...
Jungkook:*ricane*Je voudrais bien être malade toute le temps si sais pour me servir à manger..
Moi:Si tu as envie que je te serre à manger tu me demandes...
Jungkook:Je voudrais bien que tu me donnes à manger...
Moi:*soupir*Jungkook-...
Jungkook:*voix d'enfants*S'il te plaît...
Moi:Bon d'accord...
Je prends une viennoiserie qui était poser sur le plateau et la tends à Jungkook...il croque dedans et sa lèvre effleuré mon pousse...se qui me procure un frissons...
Après avoir manger...je pose le plateau et me rends compte qu'il a des miettes sur le coin de la bouche...
Je m'approche de lui et pose mon pouce sur le coin de sa lèvre pour retirer les miettes...en relevant la tête je vois Jungkook qui me regarde...mon regards louche sur ses lèvre...je m'approche plus et lui aussi...
_________________________________________A suivre
Je suis désoler mes Mochi mais comme sa je suis sur que vous reviendrez la prochaine fois hehe
VOUS LISEZ
Regarde derrière toi...(EN CORRECTION )
FanfictionPutain qu'elle idée de sortir la nuit, il faudrait vraiment que j'arrête. Je ne peux plus être dans la mafia,mais si je part, il vont me tuer et pe-sais quoi se bruit??? Il ne faut pas que je me retourne,il faut que je court. je sens une main passe...