Suivi...

400 30 3
                                    

Pitié venez me sauver...
______________________________________

Pdv Jungkook

Lors de notre échange d'armes je n'avais pas reconnue Jimin, et lui non plus n'était pas censé nous reconnaître... Quand il partie, j'ai pris la voiture et j'ai commencé à le suivre...

Il s'arrêta devant une demeure ou il y rentrais... Étais-ce sa maison ? Ou la maison de son nouveau compagnon ?

Rien qu'à cette idée mes mains se reserra autour du volant... Il ne pouvait pas avoir quelqu'un d'autre... Il n'aime que moi et moi j'aime que lui...

Notre amour, notre histoire est baser sur un quiproquos... Sur un malentendu se qui a causé ça perte et la mienne par la même occasion...

Certe, j'ai merder je le reconnais mais je me suis excuser et il m'a pardonner. Pourquoi tout se changement d'un coup ? M'a-t-il oublier ?

Après cette reflection je me concentra a nouvrau et je le vis sortir de son appartement en ayant changer de tenue. Ou va-t-il ? S'il va voir son compagnon je le jure devant dieu que je le tue (son mec hein pas Jimin).

Il remonte dans la voiture et elle se met en route direction un lieu qui m'est inconnue

Après 10 minutes de voiture j'arrive devant une maison, je me gare dans la rue sans me faire voir tout en ayant un objectif sur l'entrée.

Jimin sort de la voiture et sonne à la porte avant que sa mère vienne ouvrir... Son expression faciale était asser perturbante, elle avait l'air à la fois terrifiée et triste... Je le vis entrer et elle referma la porte dernière jimin...

Je pense que je vais rester là jusqu'à se qu'il sort pour lui parler quelques minutes.

En attendant que Jimin sort j'étais occuper sur mon téléphonne a régler des affaires jusqu'à ce que se dernier m'appelle...

Mes yeux s'agrandissent et je décrocha...

-Ji-Jimin... Tu vas bien ? Demandais je hésitant...

-Jungkook c'est madame Park... l'entendis je sangloter...

-Madame Park... Vous allez bien ou est Jimin ?

-IL... Il cest fait tirée dessus par Jason mon amant....

A se moment là mon sang ne fit qu'un tour...

-J'arrive rester cacher je suis la madame Park

Je sors de la voiture et recharge mon arme avant de refermer ma portière...

Je me dirige vers la maison à couvert et fais le tour de la maison... Je vois une fenêtre ouverte je saute et parvient à entre dans la maison...

Je suis dans une chambre je sors de la chambre et tombe dans un couloir ou j'entends des haletements...

Jusqu'à se que j'entends la vois d'un homme qui je suppose est Jason

-La trahison Jimin... Ton père m'a trahi et j'avais demander à mes hommes de t'emmener et de te maltraité tu ne te souviens pas ? 

Après sa phrase j'entendis jimin rire...

-Ho ça te fais rire ? Dis Jason avec un rire sadique...

Je l'entendis ensuite frapper jimin et se dernier lachait des gémissements

Ma colère monta... Et c'est que au moment où je leva le tête que je vis que Jimin saignait... Il c'était ramacer une balle au niveau de dos et saignait beaucoup...

-Bordel !! Dis je en sentant la colère monter...

Je descendis les marches et attrapa Jason par le cou sans qu'il s'en aperçoive et lui plaque mon flingue sur la tempe....

-J'espère que ta fais tes adieux sale merde...

IL n'a pas eu le temps de répliquer que je lui est coller une balle dans le crâne...

Repose en paix fils de pute...

J'accourue jusqu'à Jimin et le retourna...

-Jimin... He mon amour comment tu vas ? Tu m'entends ?

Il ouvrit doucement les yeux... Et repondis...

-IL manquait plus que sa des allucinations... Je deviens fou... Dit-il les yeux remplis de larmes

-non non tu ne rêve pas je suis la vraiment la...

Il se contenta de sourie avant de fermer les yeux...

Je le porta dans mes bras et courut jusqu'à ma voiture pour l'emmener à l'hôpita....

Ellipse trajet

J'arrive à l'hôpital et on prends rapidement Jimin en charge me laissant seul dans le couloir... J'en profita alors pour envoyer un message à madame Park... Elle me rejoigna 10 minutes après...

-Hooo Jungkook dit elle en se précipitant vers moi elle me serra dans ces bras...

-tout va bien se passer madame Park, il va s'en sortir. Dis je en la serrant à mon tour dans mes bras.

Entre temps les gars étaient arriver elle se présenta à eux et inversement

Madame Park se mis à discuter avec tout le monde pendant que moi dans mon coin mon pieds bougeait nerveusement...

Putain j'espère qu'il va s'en sortir je ne peux pas le perdre pas maintenant... On a encore tellement de choses à se dire, à accomplir...

Soudain la porte s'ouvrir et fis place au médecin... Tout le monde se leva et attendaient que le médecin parle...

-Bien monsieur Park est tirer d'affaire mais malgré tout son état reste grave nous allons le garder en observation quelques jours... Il devrait se réveiller dans 2 jours au minimum... Vous pouvez entrer et rester à ses côtés...

Les gars sont retourner chez eux et moi je suis rester au chevet de Jimin... Il était relier à des machines qui lui permetais de respirer...

Je m'assieds dans le lit à ses côté et m'endors en lui tenant la mains...

Demains sera un jours nouveau...

______________________________________

BIEN BIEN LES AMIS !!!!

COMMENT ALLEZ VOUS ?

Je suis désoler le chapitre est plus courts que d'habitude...une excuse ? bien sûr que j'en est une...

C'EST LE MONDIALE !! ET AUJOURD'HUI C'EST LA BELGIQUE QUI JOUE 🇧🇪🇧🇪 du coup je regarde

(VOUS AVEZ VUE NOTRE PETIT KOOKIE QUI CHANTE AU MONDIALE 👀❤️ NON ?!! ALLER UNE PETIT PHOTO)

(VOUS AVEZ VUE NOTRE PETIT KOOKIE QUI CHANTE AU MONDIALE 👀❤️ NON ?!! ALLER UNE PETIT PHOTO)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

IL est pas beau notre Kooki ? 😋❤️

Et vous qu'elle équipe vous soutenez ?

Qui va gagner la coupe du monde ?

Bisou bisous ma mochi family ☺️☺️

Regarde derrière toi...(EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant