Reflechis Jungkook!!!

590 41 2
                                    

Après beaucoup d'émotion nous finissons par nous endormir....
_______________________
Je me réveille première chose que je me remémore le nuit avec Jungkook...

Je fis les gros yeux et souleva la couverture et oui jetait bien à poils avec un lapin qui dormais la bouche grand ouverte avec se qui semblerais être...

Moi:Raaaah Jungkook j'ai laver les draps et toi tu bave..

Jungkook:*vois rauque*avec se qu'on a fais hier tu vas pouvoir les relaver

Moi:Hoo chui pas t'a bonne

Je gonfla mes joues et mits mes bras autour de mon torse

Jungkook:viens mini...

Il ouvrir sais bras attendant sûrement que je me faufile dedans mais je veux résister même si sa a l'air vraiment tentant en plus sais muscles font office de coussin sais très agréable...bon et puis merde!!

Je m'avance et me mets dans ses bras en relèvent la tête pour apercevoir son regard son sourir si parfaite...

Moi:Je t'aime...

Il baissa son regards et equarquille les yeux

Jungkook:qq-quoi tu m'aimes ?

Moi:Bien sur toi tu même pas??

Mon sourir se fana en attendant sa réponse et si il ne m'aimais pas??

Jungkook:Bien sur que je t'aime tu es le meilleur mari du monde entier...

Il me fis plein de bisou partout sur le visage...et moi je rigolais de bon coeur...on ressemblais à un couple si normal alors que derrière nos visages d'ange se trouvais 2 Mafieux...mais bon on dit que les apparences son parfois trompeuse...

Jungkook:Ha Jimin je ne t'es pas dit mais se soir nous sommes invité à une fête réunissant quelques mafieux et je suis invité alors tu viens aussi....

Moi:Et les gars ils viennent aussi??

Jungkook:Je pense bien je devrais leurs demander...

Moi:Mmh et on doit être là bas pour qu'elle heure??

Jungkook regarde alors son réveille...

Jungkook:Mmh dans 3h un peu près...

Moi:Mmh ok

Je me lève des couvertures et me dirige vers la salle de bain j'ai cette fois si bien pris la peine de prendre mes affaires...et me dirige vers la douche..,je rentre et commence à me doucher...

Quelqu'un rentre dans la salle de bain.Je n'est pas besoin de me retourner pour savoir que Jungkook fais sa petit toilette OKLM évidemment qu'il me dérange pas alors qu'il n'as pas toquer et est rentré comme un gros perver qui veux mater mon petit cul...

Jungkook:A quoi tu pense Minie...

A force de penser je ne l'est déjà même pas vue rentre dans la douche....bon bah nous voilà tout les deux sous la douche à se regarder comme deux cons...

Jungkook:Fait pas cette tête Minie sa me donne envie de te prendre là maintenant dans la douche...

Moi:Eh puis quoi encore!!!je dois déjà laver les draps j'ai pas envie de récurer le carrelage parce que monsieur Jeon ne sais pas retenir sais envie pervers...

Regarde derrière toi...(EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant