Qu'allait t'il me dire ou m'inventer de nouveaux qui était cette femme trop de question....
_______________________
Le lendemain je me réveilla avec une geule de bois....mais je n'est pas oublier se qu'il c'est passer...Je descendis donc en bas et trouva Jungkook allongé sur le canapé occuper à dormir...
Il y a au moins 6 chambres ici mais il dort dans le canapé...je ne comprends plus rien et je cherche même pas à comprendre...Je soupire et me dirige vers la poche de ma veste pour en sortir une aspirine...oui j'en est tout le temps avec moi...
Je m'avance vers la cuisine prend un vers d'eau avant d'avaler mon cachet...
Je me prépare un café n'aillant ni la force ni l'envie de me préparer un petit déjeuner
Ma tasse à la main je retourne dans le salon et trouve toujours Jungkook endormie...quesqui me retiens de lui balancer mon café à la face!!!peut être parceque c'est mon mari...
Je soupir...pourquoi est-il si innocent comme ça hein!!!
Je m'assieds dans le fauteuil en face de celui de Jungkook attendent qu'il se réveille...
Je le vis commencer à gigoter signe qu'il se réveillait...je tape dans mes mains faisant sursauter se dernier...
Moi:Aller Jeon on se réveille!!!jai deux mots à te toucher sauf si tu étais trop bourré pour te souvenir de se que t'a fais hier...!!!
Jungkook grogna n'appréciant pas le bruit que je fis il se mit en positions assis
Moi:Pourquoi t'as pas dormi dans une chambre??
Jungkook:A se que je sache je suis encore chez moi je dors ou je veux...
Moi:D'accord...alors maintenant tu vas me dire se qu'il c'est passé !!
Jungkook:Rien de spécial à se que je sache tu n'est pas obliger de tout savoir...
Moi:Merde!!!Jungkook je suis ton mari pourquoi tu me fais sa!! Tu voulais tester mon impuissance face à cette scène voir comment j'allais réagir voir se que j'allais te faire subir...
Les larmes coulait le long de mes joue son regards s'écarquillent...
Jungkook:Je suis désoler Jim-
Moi:Tu n'as pas confiance en moi...c'est ça?dis je froidement
Il baissa le regards est ce que j'avais toucher le jackpot??
Moi:J'en est marre! Tu sais quoi je me casse...Après tout se qui c'est passer je pensais que t'avais une minimum de confiance en moi...je t'es sauver merde!sa représente rien pour toi sa!
Jungkook fronça les sourcils et s'approcha posant c'est mains de chaque côtés de mon fauteuil ...
Jungkook: tu représentes tout pour moi...jamais je ne te laisserais partir...tu veux savoir se qu'il c'est passer je vais te le dire...dis t-il froidement
Il m'attrapa le bras et le tira me faisant me lever il me pris ensuite dans c'est bras...
Jungkook:Je devais passer un deal et il se trouvais que la fille du dealer avait un petit faible pour moi-
Moi:qui n'aurait pas un faible pour toi!dis je ironiquement
Jungkook:Enfin bref et il m'a fait du chantage en disant que si je n'embrassait pas sa fille il n'allait pas accepter le deal...
Moi:Rien que sa...je vais devoir m'attendre à sa chaque fois que tu passera une deal je vais devoir regarder une fille t'embrasser pour que le deal puisse se produire...!!
Jungkook:J'ai été con mon amour ,pardonne moi...je ne recommencerais plus je te le promet...
Je releva les yeux vers lui et son regards se posa dans le miens...il jonglait entre mes lèvre et mes yeux puis je rapprocha mon visage et l'embrasse...
Après une moment nos lèvre se détacha et je posa mon front contre le siens
Moi:T'es baiser m'avais manquer...plus jamais je veux qu'on se dispute...
Jungkook:Je te le promet bébé...
Je passa mes mains autour de sa taille et colla ma tête contre son torse...
Après un moment je m'assieds dans le canapé ressentant des putain de vertige...Jungkook qui me regarda faire s'abaissa à mon niveaux avant de poser sa main sur ma tête...
Jungkook:Ta de la fièvre jimin...
Moi:C'est rien sa va passer j'aurais pas due boire autant c'est tout...
Jungkook n'avais pas l'air trop convaincu mais se faisant couper par son téléphone qui sonna...il s'excusa et embrassa mon front avant de quitter la pièce...
Quand à moi je me coucha dans le canapé et ferme les yeux, la lumière me donnais mal à la tête...
PDV Jungkook:
Quand je suis revenue j'ai trouver Jimin coucher dans le canapé occuper à dormir...il est malade je ne vais pas le prendre avec moi surtout pour une missions...trop risqué...
Je pose un baiser sur ces lèvres et pose un plaide sur son corps pour qu'il reste au chaud...
Ensuite je sorts de la maison...prends ma voiture et pars retrouver le reste du groupe...
Ellipse 30 min....
J'arrive devant une demeure qui est celle de Taehyung et Yoongi
Je me gare devant cette dernière et entre...Je salue tout le monde et nous nous mettons aux affaires...
Taehyung:Bah minie il est pas avec toi je l'es vue rentrer tout seul il avais l'air triste il va bien au moin??
Jungkook:Oui une petite dispute ou Jimin étais complètement saoul il a une petit fièvre rien de grave...
Namjoon:Tu m'étonne qu'il c'est saouler après se qu'il a vue...
Je me retourne vers Namjoon le regarde méchamment pour lui faire comprendre qu'il n'as pas à ouvrir sa bouche...
Moi:Cest histoires ne concerne que mon couple et personne d'autres si je vous dis que c'est régler ne chercher pas autre choses...
Alors que nous étions occuper à travailler quelques sonna à la porte...Je me dirige vers cette dernière et l'ouvre...en baissant le regards je trouva un téléphone au sol...je le pris et reviens dans le salon...je l'allume et je reçois un message...
En allant vers l'application je découvre une vidéo de Jimin...mes sourcils se fronceEn activent la vidéo je découvris Jimin recouvert de sang assi sur une chaise ligotée...
_______________________
A Suivre Mes Mochi
VOUS LISEZ
Regarde derrière toi...(EN CORRECTION )
FanfictionPutain qu'elle idée de sortir la nuit, il faudrait vraiment que j'arrête. Je ne peux plus être dans la mafia,mais si je part, il vont me tuer et pe-sais quoi se bruit??? Il ne faut pas que je me retourne,il faut que je court. je sens une main passe...