J'ai besoin de toi...

407 33 4
                                    

Ne plus jamais l'approcher, ni lui ni tout se qu'il se rapproche de lui... M'éloigner pour ne plus vivre cette relation toxic
______________________________________

Après m'être remis les idées en tête je décide de renter chez moi.

Arriver devant ma maison je sortis la clés de ma poche... Au moment où j'allais la mettre dans la serrure, la porte s'ouvrit à la volé laissant la tête de l'amant de ma mère en vue....

-Ta vue a l'heure à la qu'elle tu rentre ? Me dit il simplement sur un ton froid

-Oui et ? Répondis-je blaser

-Et ? tu aurais pue prévenir ! Me dis-t-il les sourcils froncer

Je souffle avant de passer à côté de lui et de lui donnant un coups d'épaule et  continue mon chemin jusqu'à ma chambre

Une fois dans celle-ci je m'assieds sur mon lit et remet ma vie en question... Est ce que j'aurais du le laisser s'expliquer ? Non sa n'en valais pas la peine... Hein ?

Pourquoi je doutes ? Et si il ne me mentait pas ?

A force de penser je fatigue et mes yeux se ferme doucement...

Ellipse lendemain matin...

Quelqu'un entre en trombe dans ma chambre... Je me réveille les cheveux en pagaille et regarde la personne qui viens de renter... Jason

-Qu'est ce que  tu veux Jason ?

-Lève toi feneant et parle moi sur un autre ton !!

Je me lève et passe à côté de lui ne manquant pas de le bousculer

-Évite de me déranger la prochaine fois. Lui dis je d'un ton froids

Je descends en bas et me sers un verre de jus en m'asseiant au contoire. En buvant mon verre je regardais les enveloppe qui étais poser sur la table.... J'en pris une et je commança a la lire...c'étais des factures impayé de mon père... Maintenant que le chef de la mafia était mort plus personne n'étais payer il faut que je rembourse ces dettes

J'entendais Jason descendre et je me retourna face à lui...

-Je vais reprendre les affaires de mon père. Lui dis je simplement

Il semblait surpris et fini par hocher la tête d'approbation

Je sortis alors tout les documents et commença à les triers ect

Ellipse 2 mois

Sa faisait maintenant quelques semaines que j'avais repris la mafia et toute allait bien... Même mieux la mafia marche mieux maintenant que quand mon père la gerais.... Je suis l'une des personnes les plus connue et plus riches que la mafia est connue.

-Monsieur Park aujourd'hui vous avez un échange avec un gang à l'ouest de la ville. Dis ma secrétaire alors que j'enfila ma veste de costume.

-Merci Karine je m'en occupe.lui dis je en la souriant

Elle s'en va et moi je prends l'assenceur et descend au-1 pour aller au garage. Je retrouve la, 4 hommes pour m'accompagner.

Nous nous mettons en route direction l'ouest de la ville.

Ellipse 30 min

Arriver à un parking abandonner, une voiture y étais déjà garer avec 4 hommes.

Mes hommes sortent de la voiture et l'un d'entre eux viens m'ouvrir la porte.

Je me place devant ma voiture et on me donne des malettes...je les approches et les ouvrent pour montrer leurs contenue...

-voilà la marchandise donner l'argent, dis je sur un ton froid.

Les hommes d'en face portaient des masques je ne pouvais pas voir leurs visages et sa m'enervais.

Un des hommes s'approcha et me donna deux mallettes...il portait une chemise dont les manches étaient retrousser jusqu'à ses avant bras... J'ai pue apercevoir des tatouages, ces tatouages...ne me dis pas que...

-Jun-Jungkook... C'est toi... Demandais je en relevant la tête pour croiser sont regards...

Il avait les yeux écarquillé... Je sentis qu'il tremblait légèrement...

Mon regards autrefois vitreux redevient froid et les mots me sont alors sortie de la bouche

-Dégage, part, avant que je te tire une balle entre les deux yeux... Fut les seuls mots que je lui est chuchoté avant de faire demi tour...

Je remonte dans ma voiture...putain !! Pourquoi je n'est pas demander plus d'informations, j'aurais pue éviter de le croiser !!!

-MERDE!! Je tappais sur le tableau de bord pour extirpé ma colère.

Je reçue un message quelques minutes après de ma mère qui me propose de venir manger chez elle, se que j'accepte avec plaisir... Mes hommes me dépose à ma nouvelle résidence que j'ai depuis quelques semaines et je pars me préparer.

Ellipse 40 min

Je suis devant la porte et sonne... Je vois mais mère ouvrir avec les yeux rouges, je fronce les sourcils...

-sa va maman ? Demandais je inquièt

-Sa va et toi me demande-t-elle précipitamment

-Oui lui dis je en la serrant dans mes bras... Elle répondit à mon étreinte.

Je me dirigea vers la salle à manger ou se trouvais Jason. Je le salue d'un hochement de tête... Quand ma mère entra dans la pièce l'ambiance était tendue... Quelques choses clochait...

Et c'est seulement quelques minutes après que j'ai vue Jason sortire une arme et la pointer sur ma mère....

BANG!!

Je poussa ma mère et sentie quelques choses me transpercé le dos avant que je m'efondre au sol...

Ma respiration était saccadée et Jason lui rigolais... Un rires sadique sortait de sa bouche...

-Ma.... Maman va te cacher et prends sa... Lui dis je en lui donnant mon téléphone et mon arme...

Elle hocha la tête les larmes au yeux avant de courir et de se cacher...

-Jimin Jimin tellement naïf dommage que tu n'es pas retenue la leçon...

Mes sourcil se fronça....

-Qu'elle leçon ?

-La trahison Jimin... Ton père m'a trahi et j'avais demander à mes hommes de t'emmener et de maltraité tu ne te souviens pas ?

Mais oui.. au tout début avec Jungkook... Il est venue me sauver... Je m'en souviens...

"Jungkook:*sec*Quesqu'il tes arrivée...??

Moi:une histoire de deal qui a mal tourné...

Jungkok:Le problème sais que je ne peux pas me marier avec un visage aussi amoché...

Moi:raison de plus...pour rester comme sa.."

A la penser se cette scène je ne pue m'empêcher de rire

-Ho ça te fais rire ? Dit-il en me donnant un coup de pieds dans le ventre...

Pitié venez me sauver...

______________________________________

Regarde derrière toi...(EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant