Moi aussi je t'aime Jimin.
_________________________________________________PDV:Jungkook
Je pose Jimin dans mon lit retire ces chaussures et mets les couverture sur lui. Se dernier me regarda faire chaque mouvement dans le plus grands des calmes
Après quelques minutes à avoir ranger ces affaires je me retourna et vis qu'il me regardais toujours
-Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais je doucement
-Rien je regardais, je te regardais. Me dit il d'une voix claire et net comme si il n'avait jamais bu.
-D'accord bon je vais te laisser te reposer lui dis je en voulant quitter la pièce.
Mais se dernier se leva précipitement et me bloqua l'accès à la sortie... Dos a lui je fis les gros yeux ne comprenant pas la situations... Ensuite je me retourna et croisa son regard remplis... d'excitation ?
-Jimin tu es sur que sa va ?
Après ma phrase il posa ces lèvres sur les miennes ne pouvant pas résister à la tentation je me laissa emporter par cette excitations moi aussi..
Je passa mes mains dans ces cheveux et les laissa glisser le long de son corps.
Je le porte jusqu'au lit et l'allonge sur se dernier, je retire mon t-shirt et retire le siens aussi. Son regards était fiévreux sa le rends tellement mignon.Je lui fais des suçons dans le cou et descends sur son torse et arrive jusqu'au dessus de son pantalon. Je regarde Jimin droit dans les yeux et se dernier me souri de toute c'est dents. Je lui souris a mon tour avant de déboutonner son pantalon et lui retirer. Au moment où j'allais lui retirer son dernier bout de tissus quelqu'un tambourina a la porte.-LeS GArs JE PEux DoRMIR AVeC VoUS? Demanda Taehyung derrière la porte.
Je soupira avant d'embrasser Jimin sur le front et de le recouvrir d'une couverture
-Dort maintenant, asser jouer lui dis je d'un sourire narquois
Je me lève et me dirige vers la porte pour l'ouvrir et trouve évidement Taehyung chancelant dans l'encadrement de la porte.
-Je te le dis maintenant et une dernière fois Taehyung retourne dormir ou je te colle une balle et t'enterre dans mon jardin...
Se dernier déglutie avant de retourner dans sa chambre sans rien dire.
Ensuite je me dirigea a mon tour dans le lit et me coucha au côté de Jimin et le pris dans mes bras. Sa fait du bien de revenir comme avant .
Lendemain matin 9h40 PDV Jimin
Je me réveille en ne me souvenant de rien d'autre que Taehyung qui débarque avec une bouteille d'alcool.
Je me relève et suis pris d'un incroyable mal de tête.
-Putain...Dis je en me massant les tempes.
Je me lève mets un pantalon puisque visiblement j'étais en sous vêtement.Ensuite je descends en bas pour retrouve un Jungkook qui sirotait son café en se foutant de la poire de Taehyung qui manquait presque de laisser tomber sa tête dans son bol de céréales.
Je croisa le regards de Jungkook et manquait de rire avec lui
-Arrêter de rire je suis le gars qui est bue le plus de nous 3 hier alors respecter moi.
On a pas pue se retenir plus et on a exploser de rire
-Désoler Taehyung mais c'est trop hilarant pardonne nous lui dis je en allant a la cuisine
Je pris un verre d'eau et un médicaments contre la douleur et l'avala d'une traite ensuite je me prépara un petit déjeuner et me dirigea vers la salle à manger pour m'assoir et entamer mon déjeuner
Après 10 min Taehyung se leva nous salua et se dirigea vers la porte pour retourner chez lui .
Il ne resta plus que Jungkook et moi , on se regarda dans la yeux mais ne savont pas quoi nous dire
Alors que j'allais parler quelqu'un sonna à la porte sachant que c'était le jour de congé d' Émilie sa ne pouvait pas être elle. Jungkook se leva mais je l'arrêta d'un geste de mains sortie mon arme et me dirigea vers la porte Jungkook me suivis en fronçant les sourcils.
Arriver devant la porte je vis une silhouette d'après les formes et les traits j'en déduis que c'est une femme , j'ouvre la porte et cache mon arme derrière la porte. Qu'elle ne fume pas ma surprise de voir a voisine se tenir de l'autre côté de la porte. Elle va venir tout les jours ou quoi ?
Voyant que c'était la voisine ,Jungkook retourna vaquer à c'est occupation et le sourire autre fois de la voisine disparue quand Jungkook partie.
-Bonjour un problème ? Lui demandais je en la dévisageant?
-Hoo oui je voulais parler a monsieur Jeon ...demandais-t-elle d'une vois mielleuse
Je passa de l'autre côté de la porte et la mis contre pour ne pas que Jungkook entends
-Quelle est ton nom lui demandais je incrédule ?
- Soena me dit elle avec un un sourire
-très bien Soena écoute moi bien Jungkook est marier a moi on est ensemble depuis presque 2 ans alors je te demanderais d'arrêter de vouloir draguer mon marie et d'arrêter de limite nous harceler compris ,sinon jte colle une balle entre les deux yeux.lui dis je d'un ton froids avant de refermer la porte et de retourner dans la salle a manger
-Hé bien est ce qu'on peux appeler sa de la jalousie monsieur Park?
Me dis Jungkook d'un sourir narquois-Il fallait bien qu'elle arrête de nous harceler lui dis je en soupirant
- elle est partie sans rien dire?
-avec une petit menace elle est partie avec c'est jambe a sont cou
Il me regarda une fraction de seconde avant de se taper une barre, ensuite il se leva et s'approcha de moi et posa c'est lèvres sur les miennes. Je ne bougea pas pendant une minutes et après je participa a son baiser.
On se décolla et il me regarda droit dans les yeux
-Je t'aime me dit ils sans me quitter des yeux.
_________________________________________________
VOUS LISEZ
Regarde derrière toi...(EN CORRECTION )
FanfictionPutain qu'elle idée de sortir la nuit, il faudrait vraiment que j'arrête. Je ne peux plus être dans la mafia,mais si je part, il vont me tuer et pe-sais quoi se bruit??? Il ne faut pas que je me retourne,il faut que je court. je sens une main passe...