Jour de pluie

421 30 4
                                    

Taehyung remonta alors avec une bouteille de wiski et un sourir qui en disait long sur la soirée que nous allions passer.
____________________________________

Pdv:Jungkook quelques heures après

Je regardais du coin de l'œil Jimin se dandiner sur la table basse accompagner de Hoseok et Jin tout les 3 bourré... Taehyung et Yoongi était partie dormir tendis que moi et Namjoon regardions se spectacle de clowns.

Après quelques instant ma patience pris la porte me laissant qu'une solution...

-Bon nous allons rentrer à la maison. Dis je d'un tons froid sans negotiations possible.

-Comment ça "nous"  tu es venues seul Kook. Me dit alors Namjoon.

-Oui mais je reprends Jimin avec moi bonne soirée. Dis en attrapant Jimin en le mettant sur mon épaule,d'ailleurs se dernière n'a pas broncher se qui m'a un peu surpris.

Je le pose sur le siège passager de ma voiture et viens m'installer du côté conducteur.

Après un court trajet jusqu'à chez moi. Je porte Jimin et le monte jusque dans ma chambre.

Je le pose délicatement sur mon lit en lui mettant une couverture par dessus son corps... Je pose un baiser sur le haut de son front avant de quitter la pièce.

Ellipse 9h du matin :
PDV:Jimin

Je me réveille avec un mal de tête... Merci Taehyung.... Le temps que je me rappelle de se qu'il cest passer hier je regarde autour de moi.... Cet endroit me dit quelques choses.... Mais nan me dit pas que je suis chez Jungkook

Je me leve en vitesse avant de récupéré mes chaussure et mes affaire qui étaient poser à côté de moi... Il faut que je parte sans qu'il me voit.... Il va penser que je suis un désespéré de la vie qui a besoin d'attention... Se qui est le cas je l'avoue mais je n'es pas envie de lui montrer à quelle point je suis faible...

Je descend tout doucement les escaliers jusqu'à arriver dans le hall... Je passe ma tête dans l'encadrement de la porte du salon pour voir où se trouve le seul homme que je n'est pas envie de voir

-bonjour monsieur Park cela fais bien longtemps que je ne vous est plus vue... Me dit alors une voix dans mon dos

Je me retourne et croise le regards d'Émilie....

-bonjour Émilie je ne fais que passer je m'en vais de se pas....

En disant cela je mis mes chaussure et me dirige vers la porte , mais cette dernière m'attrape le poignet pour me retenir..

-Monsieur Jeon vous attends à table....

Je soupir retiré mes chaussure et me dirige vers la salle à manger....

Jungkook m'attendais la assis torse nue avec un jogging.

-Bonjour jimin bien dormis ?

Je hoche simplement la tête et m'assieds a table....

-pourquoi est ce que je suis ici ? Il me semblait que j'étais chez Yoongi et Taehyung hier ?

-Tu dancais telle qu'une limace sur la qu'elle on avait mis du sel... Tu te dandinait comme un mollusque.... Du coup je t'es ramaner ici pour que tu puisse dormir un minimum

Je ne répondis rien et esquivait son regards

- Avec tout se que tu as bu hier tu devrais manger quelques chose. Me dit alors Jungkook en commencent lui aussi à manger.

Je me serres quelques céréales avec un jus d'orange et commence à manger dans le calme.

-Tu vas retourner chez toi ? Me demande Jungkook

-Je ne sais pas.... Pour tout t'avouer je n'es pas trop envie... Si je pouvais mourir dans ma tristesse sa m'arrangerais. Dis je un peux triste de devoir me refouler cette histoire.

-Sache que tu peux rester ici et que si tu as besoin d'aide je suis la... Me dit alors Jungkook en serant le dos de ma main dans la sienne.

Au même moment quelqu'un sonna à la porte... Je vis Émilie se diriger vers l'entrée et puis cette voix...

-Jungkook chéris tu est la ? Dit une voix de femme que l'on entendais dans l'entrée...

Mon regards poser autrefois sur nos mains se releva alors vers Jungkook pour voir se dernier les yeux écarquillé en entendant la voix de cette femme

Ma main se retira instinctivement de la sienne et je me leva le regardant avec mépris et dégoût...

-Et dire que je commençais à te refaire confiance... Lui dis-je d'une voix basse et sombre.

-Tu me déçois Jeon Jungkook, tu me déçois et tu me décevra toujours !!!m'exclamais je m'éloignant de ce dernier les larmes au yeux.

Je me retourna et croisa le regards vainceur de cette peste... Cette même femme qui avait autrefois détruit mon mariage, mon couple en un seul bisous... Et oui je parle bien de la femme que Jungkook avait embrassé à cette soirée de merde.

Je mis alors mais chaussure précipitamment et sortis de la maison... Pourquoi j'ai réagis comme ça ? Après tout on est divorcée chacun sa vie... Mais j'ai comme même espérer qu'il y avait une chance, qu'il c'est rendue compte de ses erreurs...

Je suis bête...

                        bête...
       
                                     bête....

Le froids me fouette le visage, je place mes mains dans mes poches pour essayer de les réchauffer...je sens quelques choses de froids dans ma poche droite...

Je sors l'objet et trouve mon alliance... Si je peux encore utiliser se terme.. Pour une personne normal sa ne serais qu'une bague,mais pour moi cela signifiait le bonheur éternels...

Je regardais autour de moi la pluis commença a tomber et j'étais seul à marcher pour aller je ne sais où...

Peut importe du moment qu'il est loin de moi...

Après quelques minutes jetait arriver sur un magnifique pont... Je m'approcha du vide et regarda par dessus la rembarde pour observer l'eau...

Je venait de me rendre compte que je tenais toujour ma bague en main... Je pris alors un élan et la lança loin dans l'eau en espérant que sa signification sois abandonner dans l'eau tout comme moi j'ai été jetter.

Je m'étais mis alors qu'une seule idée en tête:

Ne plus jamais l'approcher, ni lui ni tout se qu'il se rapproche de lui... M'éloigner pour ne plus vivre cette relation toxic

______________________________________

Bien triste ce chapitre  :/ on espère qu'ils vont finir par ce pardonner hein... Pauvre petit Jimin

Regarde derrière toi...(EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant