Avant que vous ne vous commenciez la lecture, je vous préviens que ce livre est désormais édité et disponible sur amazon donc il n'est pas complet sur wattpad, il n'y a que les 15 premiers chapitres (sur 116 en tout)
_______________________
Il m'attrape par les cheveux et me jette au sol.
- Je croyais que c'était fini... je dis en retenant du mieux que je peux mes larmes.
- T'avais tort bébé, c'est que le commencement.
Un sourire sadique se dessine sur ses lèvres tandis qu'il s'approche à nouveau de moi, son couteau en main.
- Cette fois-ci tu vas payer pour tes conneries Neala, s'exclame-t-il.
5 mois plus tôt
Je me regarde avec désespoir dans le miroir. Le jour qui était censé être le plus beau de ma vie est en faite le pire de tous. Aujourd'hui, je me marie, mais certainement pas avec l'homme de mes rêves, non, mais avec Bhaltair Mulligan, le tout nouveau chef de la mafia finlandaise. Il est connu pour son instabilité mentale. Apparemment, l'accord a été passé entre nos pères car selon la tradition, un homme ne peut accéder au titre de chef quand celui-ci n'est pas marié. Il fallait donc vite trouver une épouse pour Bhaltair et bien évidemment, c'est moi qu'on a choisi. « Prends-le comme un compliment, tu es magnifique et c'est pour cela qu'ils t'ont choisi toi », m'a dit mon père. Foutaises, il est juste trop heureux de se débarrasser de moi. Il n'a jamais voulu de fille, je le sais bien. La longue robe blanche que je porte me parait terne et sans gout. En fait, elle me dégoute. Qui dit mariage, dit aussi nuit de noce. Et comme tout mafieux qui se respecte, je sais que Bhaltair ne me l'épargnera pas. Je suis vierge, et je sais que je risque d'avoir mal. Je soupire et détache mon regard du miroir, je n'ai pas besoin de me voir plus longtemps. J'enlève une pince du chignon beaucoup trop serré qui retient ma longue chevelure blonde en otage et la laisse tomber au sol. Pourvu que ce calvaire se déroule vite. Je vais devoir quitter ma maison, ma routine, mes habitudes et mes amis pour aller vivre avec cet homme qu'est Bhaltair. La fille du meilleur tueur du gang duquel fait parti mon père est une amie à moi, et elle a déjà rencontré Bhaltair un soir. Elle a voulu aller lui parler et apparemment il l'a frappé au visage tellement fort que son nez s'est cassé. J'espère ne pas subir le même sort. Je remets un coup de crayon sous mes yeux bleus histoire de ne pas avoir l'air trop douce et mets mes escarpins qui me permette de me grandir. Je ne suis pas petite, je mesure approximativement 1 mètre 70, ce qui me convient parfaitement. La cérémonie va bientôt commencer, et plus le moment fatidique approche, plus je sens mon cœur s'emballer. Je n'ai que 20 ans, et voilà que je vais me marier à l'homme qui est probablement le plus dangereux de toute la Finlande.
_________________________
Et voilà le prologue ! J'espère que ça vous a plus ! Je vous informe que je posterai un chapitre tous les deux jours :)
insta et tiktok : laura_dce.wattpad ♡
VOUS LISEZ
Ƭ𝖍𝖊 𝕸𝖆𝖋𝖎𝖆'𝖘 𝕯𝖔𝖑𝖑 LIVRE ÉDITÉ
Teen FictionBhaltair vient de succéder à son père en tant que chef de la mafia finlandaise. Depuis qu'il est petit, tout le monde sait qu'il ne faut pas s'en approcher. Il est atteint de schizophrénie et de toutes sortes de déviances mentales, et les voix qu'il...