12 - Neala

33.6K 1.6K 624
                                    

Je me réveille avec une vive douleur à la tête. Ce qu'il vient de se passer avec Bhaltair me revient immédiatement en mémoire et je me redresse d'un coup, sauf qu'une autre douleur, au bas du ventre celle-ci, m'arrache une grimace. Je soulève mon teeshirt et remarque un très gros bandage sur toute la zone où il m'a ouverte. Je ne peux pas retenir les larmes qui menacent de s'échapper de mes yeux. La porte s'ouvre d'un coup sur mon père, ainsi que celui de mon époux. Mon père a l'air furieux.

- Neala bon sang ! Tu ne peux pas juste une fois dans ta vie écouter ce qu'on te dit ! Je ne ferai pas le déplacement plusieurs fois, il faut bien que tu retiennes la leçon ! N'essaye plus jamais de lui résister, bon sang !

- Mais papa, il m'a gravé son prénom dessus à l'aide d'un couteau ! Pourquoi est-ce que c'est sur moi que tu cries ??

- Bhaltair ne comprendrait pas. Il est malade, évite de le mettre en rogne. il faut que tu te soumettes à ses règles et tout ira bien.

- Mais je ne suis pas sa boniche bordel de merde !

- N'élèves pas la voix, Neala, dit strictement mon père.

Bhaltair rentre dans la chambre à ce moment-là. J'ai instinctivement un mouvement de recul. Il me lance un regard indifférent. Quel monstre.

- Ce soir tu vas rejoindre ceux qui étaient mes meilleurs associés, le prévient soudain son père.

- Ok. Prépare-toi, dit-il en se tournant dans ma direction.

Je fronce immédiatement les sourcils. Comment ça « prépare-toi » ? Comme je ne bouge pas, son regard s'assombrit.

- Tu... tu veux que je vienne avec toi ?

- Je ne laisse pas ce qui m'appartient seul dans un lieu où quelqu'un pourrait y toucher, répond-t-il simplement. Y'a un dressing au -1 va te trouver un truc correcte.

Même si je ne sais pas ce qu'il entend par « correcte », je ne veux pas le contrarier alors je hoche la tête et sors de la chambre. Si j'ai bien compris, cette maison comporte une partie sous terre, donc le -1, le premier étage, le second, et enfin un troisième. C'est une gigantesque bâtisse qui doit sûrement faire plus de mille mètres carrés. C'est seulement après être sortie de la chambre que je réalise que je ne sais pas dans quelle pièce est le dressing. Il m'a dit au -1, mais au -1 il doit y avoir au moins une dizaine de pièces. Tant pis, je n'ai pas envie d'y retourner, je me contenterai de fouiner. Je descends les marches et tente la première pièce. Non, c'est une chambre. C'est la même chose pour la deuxième et troisième pièce. Je m'approche de la quatrième et déjà, celle-ci me paraît différente. Une sorte de reflet bleu étrange passe sous l'espace qui sépare la porte du sol. Je fronce les sourcils. Étrange. Je la pousse quand même et dès l'instant où je vois ce qu'elle contient, je ne peux empêcher un cri de s'échapper de ma bouche. Au plein milieu de la pièce trône un aquarium en forme de rond dans lequel se trouve un putain de grand requin blanc ! Il est gigantesque et ce qui me fait le plus peur, c'est le fait qu'il ait l'air plutôt agressif.

- Oh, mon dieu...

Suite à mon cri, mon père ainsi que Bhaltair et le sien arrivent. Dès que Bhaltair voit où je suis, il m'attrape le bras et nous sort de la pièce, puis la referme.

- Qu'est-ce que tu foutais là ? demande-t-il d'un froid alarmant.

- Je... tu ne m'as pas dit dans quelle pièce était le dressing alors je...

- T'as fouillé ?

Je hoche lentement la tête. Je n'ose pas le regarder dans les yeux.

- Tu voulais rencontrer la façon dont tu vas mourir ? demande-t-il soudain.

- Quoi ?! je fais en redressant immédiatement la tête.

Il fronce les sourcils d'incompréhension.

- Tu... tu viens de dire...

- J'ai rien dit, dit-il d'un ton tranchant, ce qui ne me tente pas de poursuivre ma phrase. C'est là-bas, dépêche-toi, ajoute-t-il en me montrant une pièce.

Je ne me fais pas prier et m'y précipite. Non mais sérieusement, quel genre de psychopathe il est pour avoir un tel animal chez lui ??

Ƭ𝖍𝖊 𝕸𝖆𝖋𝖎𝖆'𝖘 𝕯𝖔𝖑𝖑 LIVRE ÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant