[Marcello x Liam] #1

157 12 1
                                    


- Tes qu'un con Liam. Un énorme stupido !

Et Liam avait entendu son cœur se briser. Marcello était parti, en colère, laissant Liam derrière lui. Et l'irlandais avait mal au cœur. Il savait que Marcello prendrait mal le fait qu'il est décidé de provoquer les jaunes, mais Liam avait cru bien faire. Miguel l'avait provoqué en premier, il avait juste décidé de répondre. Mais, Marcello avait été déçu. Liam était rentrer au quartier, amoché, blessé et Marcello s'était instantanément inquiété pour lui. Cela avait fait chauffer le cœur de Liam mais dès qu'il avait commencer à raconter comment il s'était blessé, l'humeur de Marcello avait changer et il s'était directement énervé. Et ça, Liam pouvait le comprendre : Luigi voulait à tout prix éviter la guerre, éviter les problèmes avec l'autre gang, et garder des relations stables. Depuis la mort d'MT, Marcello avait prit en main la gestion communication du gang et l'entente entre les deux gang n'avaient jamais été aussi bonne. Et Liam avait peut-être tout détruit en s'en prenant au second du gang adversaire. Et cela lui faisait mal, parce qu'il savait que Marcello tenait à cette entente.

Marcello marchait dans les rues de Los Santos. Liam l'avait énervé. Liam avait peut-être réduit à néant tous ses efforts en terme debonnes ententes avec les Vagos. L'italien avait passé les quatre derniers mois à régler chaque petits problèmes qui tenaient les  Vagos et les Families, il avait réussit à éviter une putain deguerre en allant parler avec le Jefe des Vagos, il avait éviter des morts en prenant sur lui pour améliorer l'entente. Et Liam avait peut-être tout détruit en répondant aux taquineries de Miguel. Et il n'avait pas seulement répondu, il avait volé et fait explosé un Kamacho jaune au milieu de la rue principal de Los Santos. Il avait revendiqué, au nom des Families, cette attaque. C'était limite un acte de guerre. Et Marcello ne voulait pas d'une guerre. Il voulait juste faire son business de son côté, sans problème avec les jaunes qui faisaient leur business de leur côté. Il soupira, bruyamment alors qu'il se laissa tomber sur un banc. Il regarda lescivils de Los Santos, marcher dans les rues. C'était peut-être les uniques personnes qui étaient innocentes dans cette ville. Et Marcello voulait les préserver d'une guerre de gang.

Liam était couché sur son lit, regardant le plafond. Marcello n'était toujours pas rentrer et cela inquiétait fortement. L'italien avait ignoré chaque message venant de Liam et cela brisait le cœur de l'irlandais. Alors que Liam ressassait ses sombres pensées, la porte s'ouvrit. Marcello venait à peine d'entrer dans l'appartement alors que Liam avait accouru pour lui sauter dessus. Il s'était accroché à Luigi comme si sa vie en dépendait alors que l'italien passa ses bras autour du corps du roux.

- Hé stupido, qu'est ce qui se passe là ?

- Tu m'as fait peur à ne pas répondre à mes messages. J'ai cru que tu allais jamais revenir !

Marcello ria doucement, gardant Liam contre lui. Il se dirigea vers le canapé, se laissant tomber dessus.

- Je rentre toujours. Jamais je ne te laisse...

Sur ces mots, Marcello serra un peu plus Liam, qui se blottit contre le corps du plus jeune. Un soupir d'appréciation s'échappa des lèvres du roux alors que les lèvres de l'italien se déposèrent contre sa tempe.

- j'ai réussi à gérer ta connerie... Tu leur dois un Kamacho neuf, tu as 48h...

- Je m'en occuperai demain alors...

Liam avait de la chance d'avoir Marcello à ses côtés. Il savait qu'il pouvait compter sur lui, quoiqu'il arrivait. Son petit ami était doué pour réparer les conneries qu'il faisait et Liam en faisait beaucoup.

Un doux baiser se perdit dans les cheveux de Liam alors que Marcello se laissa aller contre son petit ami.

- Tu as réellement de la chance que je t'aime, stupido.

- Ouais.. J'ai de la chance.

Un rire, un autre baiser et toute cette histoire de Kamacho explosée fut oubliée. 

Recueil d'OS RPZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant