TW LEGER NSFW.
.
.
.
.
.
.
.
- Mais ferme ta putain de gueule, connard ! Hurla Lenny à travers la rue.
MT était debout en face de lui, les mains dans ses poche. Son air nonchalant énervait encore plus Lenny qui bouillait de l'intérieur.
- Hé du calme mon pote.. Ria doucement MT en continuant de s'approcher.
Lenny recula légèrement. Plus MT approchait, plus Lenny reculait. Il termina contre un mur, MT le surplombait, un sourire moqueur se plaça sur les lèvres du vert.
- Tes coincé, tarte aux citron.
Lenny grogna alors que MT le plaqua contre le mur. Le chef des Vagos savait ce qu'il allait se passer. Il pouvait sentir cette tension entre leur deux corps.
- Lâche moi, connard. Ne t'approche pas plus.
Sa voix était faible. MT approcha doucement son visage de celui de Lenny. Ce dernier essaya de détourner la tête, mais la pression sur son cou le dissuada de tenter quoique ce soit. La lueur de haine et d'excitation dans les yeux de MT fit frissonner Lenny.
- Tu vas tout faire foirer, enculé. Tu vas nous faire cramer.
Un gémissement incontrôlé s'échappa des lèvres de Lenny alors que MT ria doucement.
- Tout le monde est occupé. Personne n'a remarqué quoique ce soit. Ni mes lieutenants, ni les tiens. Personne nous cramera comme tu dis. Pis, je t'ai demandé de venir dans MON quartier. Donc fait moi confiance, tarte au citron. Sourit alors Twain.
Lenny grogna une nouvelle fois alors qu'il essaya d'approcher ses lèvres de celle de MT. Qu'est ce qu'il avait envie. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas sentit les lèvres de son pire ennemi contre les siennes, qu'il n'avait sentit cette pression qu'il appréciait autant qu'il la détestait. Cette attirance qu'il avait pour MT, il la détestait. Lenny n'aimait pas savoir que le vert avait autant de contrôler sur lui.
Le chef des Families ria doucement, un rire à la fois mauvais et moqueur. MT se foutait de sa gueule et Lenny détestait ça.
- Connard.
Sur ces mots, MT colla ses lèvres à celle de Lenny. A la base, c'était pour ça qu'il avait demandé à Johnson de le rejoindre. Parce qu'il avait besoin de sentir cette pression contre lui.
Que ce soit du côté de Lenny ou de Twain, aucun des deux ne se laissait faire. Aucun des deux ne voulait se soumettre à son pire ennemi. Leur baiser était violent, la pression sur leur lèvre se faisait de plus en plus forte. Le besoin de se sentir l'un contre l'autre était de plus en plus grande et Lenny fut le premier à craquer. Alors que MT se recula légèrement pour reprendre son souffle, Lenny alla se coller au corps de son ennemi. Un rire venant de MT fit frissonner le jaune. MT serra un peu plus sa prise sur le cou de Lenny, le forçant à garder sa tête lever et ses yeux droit dans les siens. MT savait comment soumettre Lenny et Lenny savait qu'il ne pouvait pas le dominer. Mais il essayait toujours.
Lenny plaqua ses lèvres contre celle de Logan. Surpris par ce mouvement, MT plaqua le corps de son ennemi contre le mur, resserrant sa prise sur le cou de Johnson. Un gémissement s'échappa de nouveau, un léger grognement à sa suite.
- Connard.. murmura Lenny en penchant sa tête en arrière.
Un rire, puis MT se recula. Il lâcha Lenny et ce dernier sentit de nouveau l'air entrer dans ses poumons. Alors que le jaune retrouvait enfin le goût de l'air, le vert lui tourna le dos, se dirigeant vers la sortie de la ruelle. Lenny le regarda partir, grommelant un « espèce d'enfoiré. »
C'était souvent comme ça que ça se finissait. MT s'amusait à rendre Lenny dépendant à lui et il partait, laissant le chef des Vagos derrière lui. Mais c'était aussi ce que le jaune aimait dans leur relation. Ils étaient des ennemis, c'est tout ce que Lenny devait se rappeler. Des ennemis qui jouaient à ce jeu de domination jusqu'à s'aimer autant qu'ils se détestaient.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS RPZ
FanfictionVoici ma participation au Fandom RPZ 💛💜 Pleins de p'tits OS sur le RPZ :D