[Vagos | mention Lenneth] #1

172 11 2
                                    

Encore un matin où Lenny se réveillait grâce à la lueur du soleil qui se levait. Un soupir brisa le silence de la chambre luxueuse où il vivait. L'homme leva le bras en l'air et fixa pendant quelques instant la marques sur son poignet. Un « K » était marqué en or, signifiant que son âme sœur était vivant. Cela fit doucement soupirer Lenny, il aurait préféré que cette lettre soit noire, sur le point de disparaître.. Cela lui aurait posé tellement moins de problèmes. Surtout lorsqu'il pensait savoir à qui appartenait cette lettre. Un autre soupir s'échappa alors qu'il entendit du bruit dans le couloir. Une voix s'éleva dans le silence qui avait pris place dans l'appartement.

- Lenny ! Debout Jefe !

Miguel. C'était Miguel qui hurlait à plein poumon dans le couloir et qui tambourinait sa porte. Lenny enfonça sa tête dans son oreiller, râlant que ce second lui cassait déjà la tête.

- J'arrive Miguel. Arrête de malmener cette putain de porte maintenant ! Cria Lenny à travers son oreiller.

Et le silence reprit sa place. Lenny soupira de soulagement. Enfin. Le silence soulagea la conscience de Lenny alors que ce dernier se leva, non sans mal. Il attrapa ses affaires avant de se rendre dans sa salle de bain. Il prit sa douche, s'habilla rapidement, tout ça en une vingtaine de minutes. Une fois prêt, Lenny sortit enfin de son terrier. L'odeur du café chaud se fit instantanément sentir et Lenny ne pu s'empêcher de soupirer d'appréciation. Depuis que Miguel sortait avec Kim et était marié avec elle, Kim avait pris l'habitude de préparer le petit-déjeuner chaque matin pour tout les membres de la villa. Et Lenny devait être honnête, c'était l'une des meilleures choses qui était arrivé depuis leur emménagement dans cette villa. Ce qu'il regrettait, c'était peut-être le bruit. A peine sortir, il put entendre Haylie et Inigo rire comme deux gamins dans le salon, Miguel chanter une chanson hispanique dans les couloirs de la villa, Kim et Rose discutée dans la cuisine. Entendre autant de bruits dès le matin était ce que Lenny regrettait mais un faible sourire s'était dessiné sur son visage. Au moins, il était entouré de ceux qu'il considérait comme sa famille.

Lenny descendit alors pour rejoindre la cuisine. Il était calme, posé. Et Kim et Rose s'arrêtèrent de parler à son arrivée.

- Bonjour Jefe ! Lança Rose.

- Salut, Boss, dit alors Kim beaucoup plus calme, un sourire dessiner sur son visage.

Lenny fit un simple geste de la main avant d'attraper sa tasse de café sur la table. Il savait que c'était la sienne, tout le monde avait sa propre tasse dans la villa et tout le monde savait à qui était quelle tasse. Celle de Lenny, c'était Kenneth qui lui avait offert. Elle était noire, avec de fines rayures jaunes, rappelant le costume de Lenny. Sur cette tasse, il y avait écrit « L » en lettre jaune. Et Lenny chérissait cette tasse. Et tout le monde savait que si elle était touchée par quelqu'un d'autre, Lenny taperai une crise. Le chef des Vagos apporta sa tasse à ses lèvres, buvant une gorgée du délicieux liquide. Kim et Rose avaient repris leur conversation, Lenny pouvait entendre Kim râler que son mari et âme sœur était un enfant et Rose acquiesçait en disant qu'elle n'avait pas eu plus de chance. Un petit sourire prit place sur le visage de Lenny. C'est vrai qu'elles n'avaient pas vraiment de chance, niveau âme sœur. Miguel pour Kim, Inigo pour Rose. Il y avait de quoi perdre la tête avec leurs conneries mais Kim et Rose géraient.

Alors que Lenny pensait être tranquille, adossé au mur de la cuisine, à écouter des jeunes femmes en buvant son café, Kim se tourna vers lui.

- En parlant d'âme sœur, c'est quand que vous allez parler à Kenneth, Boss ?

Lenny manqua de s'étouffer avec son café. Il pensait s'être fait oublier et que cette histoire d'âme sœur aussi. Depuis plus d'un an, Kim, Haylie, Miguel, Rose et Inigo s'étaient mis dans la tête que Kenneth était l'âme sœur de Lenny. Et en soit, Lenny était assez d'accord mais il ne voulait pas se l'avouer.

- Arrête tes conneries Kim.

- Il a un « L » sur son poignet et vous, vous avez un « K » ! Pourquoi hésiter plus que ça ?

Lenny grogna doucement. Elle n'avait techniquement pas tord. Surtout que dès qu'il était au côté de Kenneth, il se sentait apaisé, mieux et sa marque le brûlait de façon agréable. Il savait que Kenneth était son âme sœur mais jamais il oserait lui dire. Être avec lui serait le mettre en danger et Lenny ne voulait pas. Il ne voulait pas mettre en danger son Kenneth. Il vit Rose partir de la cuisiner.

- Jefe ?

- Mmh... Pardon. Je pense pas que lui dire serait une bonne idée.

Pour une fois, Lenny n'avait pas lancer une argumentation foireuse pour dire que Kenneth n'était pas son âme sœur. Et ça avait eu comme effet de faire taire Kim le temps de quelques secondes.

- Wouh pour une fois que vous niez pas... Pourquoi ça ne serait pas une bonne idée ? Je veux dire, ça crève les yeux qu'il vous aime...

- Ce n'est pas une question de sentiments, Kim. Mais si je venais à lui dire et que quelque chose de concret se mettrait en place, il serait en danger. Et c'est bien la dernière chose que je veux. Mettre en danger Kenneth n'est clairement pas ce que je veux. Le protéger est ma priorité. Alors si ça doit passer par le fait que je dois tirer un trait sur mon âme sœur, je le ferai.

Kim sembla étonnée. Elle regardait Lenny comme si elle avait vu un fantôme. Lenny soupira, se sentant immédiatement mal à l'aise. Il croisa les bras, détournant le regard. Il jonglait entre ses jambes, montrant son mal à l'aise. Kim hocha doucement la tête avant de s'approcher de Lenny. Elle prit doucement le bras de Lenny, remontant la manche de costume et de chemise pour laisser apparaître la marque.

- Jefe... Cette marque... C'est elle qui vous permettra de protéger Kenneth. Elle vous rapproche de lui, elle vous aidera à protéger Kenneth. C'est un lien vraiment très important, Boss... J'ai pu tester le truc..

Kim eut un petit rire amusé. Elle lança un regard vers le salon où on pouvait entendre Miguel rire et raconter des blagues avec Inigo. Elle reconcentra son attention sur Lenny, qui la regardait avec un expression inquiète. Habituellement, Lenny affichait un air qui imposait le respect, qui inquiétait les autres, mais aujourd'hui, c'était lui qui était inquiet.

- Je comprends pas pourquoi elle m'aiderai à le protéger Kim. C'est qu'une putain de marque.

- Mais elle te lie à l'être cher ! Quoiqu'il arrive, tu sauras si il a besoin de toi ou non ! J'en eu la confirmation l'année dernière quand Miguel a fini dans le coma.

Lenny se tut instantanément. Il ne savait pas quoi répondre à Kim. Après tout, elle savait, elle. Elle avait trouvé son âme sœur, elle avait été alerter quand Miguel avait eu son accident, bien avant qu'il ne l'ait d'ailleurs. Il ne pouvait pas contredire quand il savait tout ce que Kim avait vécu en une année seulement. Miguel s'était réveillé, il y a de ça quelques mois, était toujours en phase de rééducation et Kim était toujours à ses cotés. Miguel avait réellement de la chance d'avoir une âme sœur comme elle. Kim était attentionnée, drôle, belle, elle savait se faire respecter et était une excellente membre de gang. Lenny adorait Kim, tout comme il adorait Haylie. Kim était devenue sa sœur, sa meilleure alliée en si peu de temps.

- Jefe... Parlez à Kenneth s'il vous plaît

- Bien.

Un soupir venant de Lenny, un sourire de la part de Kim et la journée put reprendre son cour.

Il savait bien, Lenny, qu'il devait parler à Kenneth et il lui parlera. Il savait pas comment il lui dirait peut être qu'il l'embrasserait juste ou peut être il montrera sa marque en lui disant que ce « K » marqué en or sur son poignet signifie que c'est lui son âme sœur. Et il le protégera. Il lui montrera à quel point il sait aimer, à quel point il l'aime. Il lui montrera qu'il est celui qui le protégera. 

Recueil d'OS RPZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant