[Lenny x Kenneth] #2

199 15 13
                                    

TW MORT D'UN PERSONNAGE MAJEUR / SANG / ARME A FEU 

.
.
.
.
.
.
Une explosion retentit dans les vielles usines abandonnées. Lenny était caché derrière un conteneur, analysant la situation. Kim et Haylie étaient toutes les deux aux mains des Families, s'étant fait attrapé pour faire pression sur lui, Miguel était toujours dans la coma, Inigo était dans la voiture, garé plus loin pour la fuite. Et lui... Et lui, il était caché derrière ce putain de vieux conteneur, à essayer de voir comment sauver ses deux amies et sœurs des mains de ces connards.

Une autre explosion fit revenir Lenny à lui. Il devait se concentrer sur le moment présent. Il regarda autour de lui et aperçut une silhouette au loin. Elle était trop loin pour que Lenny ne reconnaisse la personne. Il soupira doucement. Il ne savait pas si il devait aller voir. Si il s'agissait d'un civil, il risquait d'avoir sa mort sur la conscience. Mais si il s'agissait d'un Families, il risquait sa propre vie, malgré le fait qu'il soit armé jusqu'au dents.

L'homme prit finalement la décision de se diriger vers la personne. Mais, plus il s'approchait, plus il arrivait à reconnaître à qui appartenait la silhouette. Et il fut bien aidé grâce à la camionnette du Weazel News. Lenny soupira alors qu'il arrivait derrière Kenneth, car oui, la silhouette que Lenny avait aperçu de loin était Kenneth. Et cela ne l'étonna même pas. L'information n'attends pas, comme disant Earl Bailey, paix à son âme.

- Kenneth ? Tu fous quoi ici, putain ?

- Je- Lenny !

Kenneth avait sursauté alors que Lenny posa sa main sur son épaule. Le chef des Vagos soupira. Le journaliste ne savait pas où se mettre.

- Je me répète Kenneth, mais tu fous quoi ici ? C'est dangereux putain.

- Weazel New, premier sur l'information ?

- Pas quand l'information peut te coûter la vie, idiot. Remonte dans ta camionnette et retourne dans ton bureau.

- Non !

Kenneth se tenait droit, il regardait Lenny dans les yeux. Pour la première fois, il tenait tête au chef des Vagos et cette vision fit quelque chose à Lenny. Le fait que son protégé prenait en confiance le fit doucement sourire. 

- Et pourquoi Non ?

- Sally est dans l'usine.

Lenny perdit aussitôt son sourire. Ces connards de Families n'avaient pas seulement kidnapper les membres de sa famille, ils avaient kidnapper une civile, qui puisse est la meilleure amie de l'homme dont Lenny tombait de plus en plus amoureux.

- Pardon ?

- Tu as très bien entendu Lenny ! Sally est là dedans ! Liam est apparu dans le Weazel News avec Marcello. Ils ont attrapé Sally en lui disant qu'ils avaient un scoop pour elle et ils sont parti avec elle. Je les ai suivis et maintenant, je suis la !

Kenneth semblait de plus en plus paniqué au fur et à mesure que le temps passait. Lenny retrouvait le Kenneth qu'il avait connu suite à la mort de son patron, Earl Bailey. Le chef des Vagos attrapa la main de Kenneth, le forçant à le regarder.

- Kenneth. Tout vas bien d'accord ? Ces connards, on va les fumé. Je croyais que Marshmallow avait de la jugeote mais à croire que non.

- Je suis pas sur que tout se passe bien, Lenny..

- Ferme là, idiot. Je suis là, tout se passera bien. J'ai envie de te dire de partir mais je sais que tu partiras pas, donc tu restes derrière moi. Et tu prends ça.

Lenny sortit un petit revolver de sa veste et le tendit à Kenneth. Le journaliste regarda avec étonnement l'homme devant lui. Il attrapa l'arme à feu, tremblant légèrement. Lenny sortit quant à lui, son uzi qu'il chargea.

Recueil d'OS RPZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant