[Lenny × Kenneth] #1

430 21 3
                                    

-Tu rentres bientôt ?

-D'ici 20 minutes.
Je dépose Miguel, Haylie
et Kim, et j'arrive.

- Je t'attend pour manger
alors

Suite à cette conversation, Lenny rangea son téléphone dans sa poche et se dirigea vers le Kamacho où attendait Haylie, Kim et Miguel. Les trois discutaient, se remémorant les différentes choses qui s'étaient passé durant la journée. Lenny sourit doucement en les entendant parler de l'heure de fédéral que Miguel avait écopé pour avoir -encore une fois- volé et circuit en voiture de flic. Il ria doucement en entendant la phrase «Scalpel, pelle, sac poubelle» que Miguel répétait tout le temps. Ils montèrent tous les quatre dans le Kamacho. Lenny démarra la voiture et se mit en route pour la première destination : l'appartement d'Haylie.

Le silence régnait dans la voiture. Ce n'était pas gênant, c'était agréable. La journée avait été longue, stressante et le calme qui s'était installé dans l'habitacle de la voiture les détendit complètement. Tous avait terriblement envie de rentrer dans leur petit cocon pour s'éloigner complètement du stress qui les avait résider toute la journée.

En arrivant devant l'appartement d'Haylie, Lenny se gara sur le parking. Haylie sorti en saluant ses amis, en leur disant bonne nuit, avant de rejoindre son appartement où l'attendait sans aucun doute Abby.

Après avoir déposé Haylie, Lenny partit vers la maison de Kim et Miguel, sans rien dire comme avant. C'est Kim qui fini par briser le silence.

- Sinon... Boss... Ça se passe bien avec Kenneth ?

Lenny sourit doucement en entendant le nom de Kenneth. Les deux sortaient ensemble depuis environ 3 mois et le Boss des Vagos n'avait jamais été aussi détendu.

- ça va parfaitement, merci Kim...

- C'est super alors ! Lança Kim avec enthousiasme.

Un soupir amusé venant de Miguel fit doucement rire Lenny. Kim semblait encore plus heureuse que lui. Miguel, qui était assis à l'avant, à côté du Jefe, tourna la tête vers l'extérieur, un sourire collé sur le visage. Il était heureux que son ami et boss ai trouvé l'amour, surtout que Miguel essayait de le caser avec tout le monde depuis que lui avait trouvé l'amour auprès de Kim. Le calme revint enfin dans la voiture. Kim était sur son téléphone, Miguel regardait le paysage défilé par la fenêtre et Lenny s'était concentré sur la route. Il avait hâte de retrouver son Kenneth. Ce dernier avait terminé son travail depuis bientôt trois heures maintenant, Lenny aurait aimé le rejoindre directement mais Miguel l'avait embarqué dans une dernière aventure qui avait commencé sur le tarmac de l'aéroport avec Johnny et Traoul et qui s'était fini dans le Nord avec le Dr Maison qui les soignait. Encore une fois, il avait pas su dire non, alors qu'il savait pertinemment que dès qu'ils rejoignaient Johnny, ça partait systématiquement en bordel.

Après quelques minutes de route, Lenny s'arrêta devant la maison de Kim et Miguel. Le couple sortit de la voiture, dit au revoir et bonne nuit au Jefe, puis rentra chez eux. Lenny démarra et partit en direction de l'appartement qu'il partageait avec Kenneth depuis maintenant un mois et demie.

Il arriva devant le bâtiment bien 10 min après. Il rangea le Kamacho dans le garage et se dirigea vers l'entrée. Il allait enfin de retrouver les bras de son petit ami et c'était tout ce qui comptait actuellement. Il entra, monta à l'étage où se trouvait l'appartement et se dirigea vers l'entrée de ce dernier. Il inséra la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Il entra dans l'appartement, refermant la porte derrière lui. La tête de Kenneth sortit de l'embrasure de la porte.

- Lenny !!

- Salut, répondit Lenny en souriant.

Kenneth se jeta presque immédiatement dans les bras de Lenny. Le boss des Vagos referma ses bras autour du corps du journaliste. Kenneth mit sa tête dans le creux du cou de Lenny et profita de la présence rassurante de l'homme en costard.

- Comment s'est passé ta journée, mon p'tit Kenneth ?

- Bien... Sally et moi, on a bossé sur un reportage sur le LSPD et les secrets de leur efficacités

- Inefficacité tu veux dire ? On les a pas croisé de la journée alors qu'on a fait pas mal de trucs pas ultra légal aujourd'hui

Un doux rire échappa Kenneth. Lenny sourit tendrement en passant une main dans les cheveux blond du journaliste.

- Ils étaient occupés à répondre à nos questions, tu devrais me remercier !

Lenny ria de bon cœur avant de lâcher Kenneth. Il lui embrassa tendrement le front.

- Merci Kenneth.. murmura-t-il.

Les joues de Kenneth prirent une légère teinte de rose, ce qui amusa Lenny.

- Aller... Viens on va manger..

Lenny attrapa la main de Kenneth. Il entrelaça leur doigts et se dirigea vers la cuisine, tirant le journaliste derrière lui. Kenneth le suivit, un grand sourire amoureux collé sur le visage.

Malgré leur différence, Kenneth et Lenny vivaient vraiment le parfait amour...

___________________________________________


Coucou les Coupains !

Voici la fin de ce premier os sur le RPZ
il est pas ouf, il est court mais ça va je l'aime bien
Je sais que c'est pas giga le bon caractère pour Lenny, mais je le vois vraiment comme ça personnellement

Bref, j'espère qu'il vous aura plu !

Je vous aime, BISOUUUUS !

~Ju' 💛

Recueil d'OS RPZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant