Chapitre 12 : Toute la vérité !

618 99 23
                                    


NB : Dans le chapitre précédent j'ai commis une petite erreur vers la fin, l'ex de Chamseddine ne s'appelle pas Aicha mais Racky ( comme décrit dans le chapitre 6 : Souvenirs du passé) .

PV de Hamid :

- MERDE CHAMSEDDINE, L'ENFANT QUE NAFISSATOU PORTE EST LE TIEN, TU ES L'HOMME QUI PAR HASARD A COUCHÉ AVEC ELLE CETTE FAMEUSE NUIT DU 25 DÉCEMBRE lâchai-je brusquement

Choqué, Chamseddine me regarda longuement avant s'asseoir pour éclater de rire.

- hahahaha non Hamid, c'est confirmé tu es vraiment fou dit-il froidement en me regardant surpris

- je suis autant choqué que toi Chamseddine mais c'est la vérité, cette même nuit du 25 Décembre dans cette fameuse boite , nous avons rencontré Nafissatou et Oumou qui d'ailleurs est une amie d'enfance, on a fait le collège ensemble elle, moi, Boris et Jules. Ça faisait bizarre que tu me dises depuis le début que tu ne reconnaissais pas Nafissatou et en plus de ça, nous avons perdu de vue au milieu de la soirée, Oumou cherchait désespérément Nafissatou pendant que Boris et moi étions aussi à ta recherche et comme par magie tu apparais le lendemain amené par un taxi chez toi inconscient avec des griffures sur les bras. Te connaissant je savais que tu n'avais aucun souvenir de ce qui s'est passé cette nuit et en plus de ça Nafissatou semblait ne rien comprendre aussi. La venue de Boris était mon idée car j'avais besoin de son aide pour éclaircir cette histoire qui était trop louche, et tu as vu sa réaction dès qu'il a vu Nafissatou non ?

- ..... non non c'est impossible Hamid lance-t-il avec une voix meurtrie et un regard baissé, ca n'a aucun sens

-tout a été bien mis en place par deux personnes en particuliers en plus de leurs nombreux complices.

- non Hamid, tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire putain! JE N'AI PAS PU VIOLER NAFISSATOU BON SANG !!!

- Ce n'est pas un viol, vu que tout a été bien mis en place par Jules sur ce coup par la complicité de Oumou lachai-je .

- MAIS QU'EST-CE QUE TU ES ENTRAIN DE ME RACONTER BON SANG, QUI EST CE JULES ? JE NE LE CONNAIS PAS

- calme toi Chamseddine, je te jure que je vais tout t'expliquer

-......

- Jules, Boris, Oumou et moi avons fait le collège ensemble comme je te l'ai dit tout à l'heure. Et il se trouve que Jules est le petit frère de Racky

- LANE ??? RACKY ? ENCORE ELLE s'écria-t-il les yeux rouges

- oui Chamseddine laisse moi te raconter tout de À à Z car Oumou et Jules ont été de mèches dans toute cette histoire, c'est à cause d'eux que Nafissatou et toi êtes dans cette situation.

- Je veux tout comprendre Hamid, absolument tout murmure-t-il en me lançant un regard vide

- voilà où et comment notre enquête a commencé Chamseddine !


******* Récit de Hamid

Le jour où tu m'as annoncé que Madani l'auditeur avec qui tu collabores est l'homme avec qui Nafissatou était sensée se marier et que c'est le jour même de leur mariage que Nafissatou a découvert qu'elle était enceinte en plus devant toute sa famille et celle de sa belle famille, j'ai commencé à me poser des tas de questions car une brillante avocate comme elle ne pouvait pas tomber aussi bas, en plus en la côtoyant j'ai tout de suite remarqué qu'elle était sans façon, pieuse, gentille et parfois un peu perdue à cause peut-être de cette mystérieuse histoire qui a changé sa vie.

Nafissatou, hasard ou destin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant