Salam chers lecteurs, j'espère que vous allez bien alhamdoulilah ! Nameuh nalène trop sah.Comme vous l'avez constaté ces temps-ci je ne publie plus, j'ai reçu pleins de messages de lecteurs me demandant la suite de l'histoire et je tenais à m'excuser pour la réponse tardive (weh toujours des excuses😅😁).
Je comprends le contenu de certains messages, et ce n'est guère intéressant de faire traîner une histoire et de ne pas publier régulièrement, mais il se trouve que je suis trop occupé en plus parfois nous sommes confrontés à certains obstacles dans notre vie qu'on se doit de surmonter tout en gardant notre foi ( mais Dieu est grand), et bien voilà la raison pour laquelle je n'ai pas pu publier et je ne serai pas en mesure de le faire pour le moment. InChaAllah je terminerai cette histoire qui commence à prendre son sens mais il faudra que je sois apte mentalement pour le faire.
Écrire n'a jamais été facile en plus il faut avoir toute sa tête pour le faire, je ne suis pas un pro loin de là mais j'essaye tant bien que mal de me préformer pour bien exposer mes idées et rendre plus réaliste toutes les scènes de mon histoire. Merci à vous d'avoir accordé une importance à cette chro.
Est-ce Nafissatou s'en sortira ? et le bébé survivra-t-il ? Et Chamseddine dans tout ça ?
😅😅 j'imagine les innombrables questions que vous vous posez et InChaAllah la suite nous le dira dans quelques temps.......Je vous dis à bientôt tout en vous promettant de vous revenir quand tout rentrera dans l'ordre InChaAllah . Qu'Allah vous protège 🙏🏿🙏🏿🙏🏿✨
Alors on se dit à Bientôt 🙏🏿✨
VOUS LISEZ
Nafissatou, hasard ou destin ?
General FictionLe hasard est une toile d'araignée dans laquelle le destin peut parfois se faire prendre.....