Cela fait plusieurs jours que Hawks est enfermé chez les Todoroki, ses chaleurs sont passés et maintenant il dors. Ne se doutant pas de ce qu'il s'est passé durant ces trois jours.
Endeavor vint le réveiller alors que toute la petite famille attendait dans le salon.
PDV: HAWKS
Je sens qu'on me secoue doucement, j'ouvre péniblement les yeux. Endeavor se trouve devant moi. Mes mains sont attachés ensemble, un bout de chaîne les relie elle est casser..
Je ne me souviens de rien.. qu'es ce que je fais la ?- Hawks? Comment te sens-tu ?
- Où je suis là... Je me souviens pas..
- On est chez moi, les vilains t'ont kidnappé.. tes chaleurs sont arrivées plus tard et-
Je n'écouta pas le reste de ses explications, des flashs me reviennent, des flashs de Dabi, de mon enlèvement... de ma fin de carrière.
- J'ai mal. Dis je en me tenant l'épaule, je ne sens pas mes ailes.
- Fuyumi t'a fabriquer une atèle spécial pour ton aile blessé, c'est normal. Et la morsure.. habille-toi, on va t'expliquer en bas.
Je n'avais pas remarqué la morsure cicatricé sur mon épaule..
- Je peux prendre une douche s'il te plaît.
Endeavor accepta et me tendit des vêtements appartenant sûrement à Natsuo. J'essayais de me lever mais mes jambes me lâchèrent avant de n'avoir fait un pas. Le numéro un des héros me rattrapa de justesse.
- Tu es sur que ça va ?
- Ouais.. comment vous m'avez retrouver ? Pourquoi je ne suis pas à l'hôpital ?
- C'est compliquée.. tout le monde sait que tu es un oméga maintenant, tu étais plus en sécurité ici qu'à l'hôpital.
Le plan de Shigaraki a donc fonctionné.
Voyant mon visage se décomposer, Endeavor me secoua doucement en me disant de ne pas perdre espoir, que j'étais toujours le héro numéro deux, celui qui brûle les étapes et que le public aiment.. ça sa reste à voir..
Endeavor m'aida à marcher jusqu'à la salle de bain. Je le remercie et me douche rapidement puis rejoint la famille Todoroki.
Shoto est assis sur le canapé avec Fuyumi, Endeavor fait les cents pas, j'entends du bruit dans la cuisine et je suppose que c'est Natsuo.Je m'assis sur le fauteuil et attends qu'on m'explique la situation. Le numéro un est le seul qui me regarde, ils ont peur.. mais de quoi ?
- Hawks... Comme tu le sais déjà, Shigaraki a montré les preuves de ta véritable nature, les héros ont déjà enquêté. Les médias en ont déjà parlé, tous le monde sait à présent que tu es un oméga.
Mon pire cauchemar se réalise. Mon monde s'écroule petit à petit..
- Personnes ne sais que tu es ici, c'est mon fils qui t'a ramener.
Je regarde Shoto. Il fuit mon regard en me faisant ''non'' de la tête. Il ne reste donc plus que l'autre.
- Ton fils ? Comment Natsuo m'a retrouver, personnes ne savaient où j'étais !?
J'entends la porte de la cuisine s'ouvrit.
- C'est moi qui t'ai ramener, étant parfaitement au courant de l'endroit où tu te trouvais.
Cette voix.. je la reconnais.
Je regarde Endeavor, il n'a pas l'air inquiet.
Je me retourne doucement vers la cuisine, peut-être m'ai-je trompé.. ce n'est sûrement pas lui. Il ne peut pas être ici.Mais mes craintes s'avéraient exacte, le vilain me regarde, le visage neutre sans émotion.
Je me lève en passant par dessus le fauteuil et plaque le vilain au mur.
- Espère d'enfoiré ! Qu'es ce que tu branle ici!
- Hawks calme toi! Me cria Endeavor mais je ne m'arrêta pas continuant de tenir fermement Dabi qui ne bougea pas d'un millimètre.
- C'est un vilain Endeavor ! Merde pourquoi tu ne réagis pas.
- Keigo laisse moi t'expliquer-
- Ne dit pas mon nom devant ce connard !
- Le connard il t'a sauvé les fesses. Me dit Dabi
- La ferme toi!
C'est un vilain ! Certes il m'a aidé plusieurs fois là-bas mais il reste un enfoirés d'Alpha de criminels.
Endeavor me stoppa avant que je ne le plaque au sol.
- Stop, laisse nous nous expliquer.
Je lâche Dabi et m'écarte d'eux. Le vilain soupire avant de remercier le numéro un.
- Ma vraie identité est Touya Todoroki, je suis le fils aîné des Todoroki. Infiltré dans la ligue des vilains depuis plus de 6 ans. Pour le reste du monde, je suis sensé être mort brûlé mais la vérité est que je m'entraînais enterrer dans des salles classé confidentiel sous terre. Je ne rentre que très peu chez moi, ma famille et la commission sont les seuls au courant de cette mission qui m'est destiné.
Je sers les poings sentant ma rage monté doucement.
- Pourquoi les héros n'ont pas été prévenue. Pourquoi tu me l'as pas dit !
- On ne pouvait avoir confiance en personne, des informations avaient déjà fuité sur une taupe dans nos rangs. Si ils avaient appris pour Dabi, sa couverture aurait sauté.
- C'est à cause de lui que j'en suis là ! C'est Dabi mon kidnappeur !
- Il n'avait pas le choix.. Touya n'a pas arrêté de veiller sur toi depuis l'enlèvement. Me fit Fuyumi.
- Il se sent obligé de le faire parceque nous sommes âme sœur !
Plus personne ne parla, comme choqué de l'information que je venais de données. Je regardais Dabi qui semblait stressé, trouvant le sol bien plus intéressant à regarder.
- Vous êtes âme sœur ? Hésita Shoto après de bonne minutes
- Depuis quand le saviez vous ? Demanda la jeune sœur
- Le jour où j'ai piégé Hawks avec Toga dans cette ruelle..
- Cela fait plus d'une semaine que tu savais que mon protéger était ton âme sœur et tu n'as rien dit ?! Es ce que Shigaraki est au courant ?
- Je ne pensais pas que c'était si important que ça.. et non, seulement Toga est au courant.
Je me laissa tomber sur le fauteuil, fatigué et en colère.
- Ce genre d'information peuvent être dangereuse pour les héros.. personnes ne doit le savoir.
- Tu devrais rester ici le temps que la population se calme. Me proposa Endeavor.
- Je n'ai pas besoin d'aide. J'ai toujours su me débrouiller seul, ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Je me leva et commença à partir quand le vilain me retint par le bras.
- Attend j'ai réussi à récupérer ça.. je me suis dit que tu aimerais le reprendre.
Dabi me tendit mon téléphone portable ainsi que mes pillules.
Je les pris et me retourna vers la porte en murmurant un faible ''merci''.
La seule chose que j'entendis ensuite fut le numéro un qui me cria que sa maison me serait toujours ouverte.
VOUS LISEZ
Ça, un héro?
FanfictionKeigo, un jeune Omega, a réussi à devenir un héros en cachant sa vraie nature. Seule le numéro un Endeavor est au courant de son secret. Lors d'une mission, un alpha a décidé de prendre pour cible notre jeune héro.