PDV: Dabi
Hawks venait de quitter la maison, personnes n'avait essayé de le retenir. Il est trop attaché à sa liberté pour nous écouter.
Mon père pose sa main sur mon épaule et me chuchote de le suivre.
Il ne peut pas voler, c'est une aubaine pour moi. Je mets ma capuche et le retrouve rapidement. Je le suis discrètement, Hawks est complètement perdu, tous les passants le dévisage. Encore heureux qu'ils n'appellent personnes..L'ex héro s'arrête devant le bâtiment de la commission. Je vois qu'il hésite.. avant de doucement s'approcher des portes de l'immeuble. J'attrape son bras avant qu'il ne fasse une bêtise et le traîne jusqu'à une ruelle non-loin. Hawks est d'abord surpris mais ne prend pas longtemps avant de s'éloigner de moi.
- Sérieusement, tu me suis maintenant !? Tu te prends pour qui!
- J'essaie de t'aider. C'est trop tôt pour que tu ailles les voir, renseigne toi avant sur tous ce qu'il s'est passé. Pour eux, tu as rejoins les vilains parce que tu n'as pas pu contrôler ta nature d'oméga.
Je reprends son bras avant qu'il ne s'échappe.
- Je t'ai rien demandé, fou moi la paix ! Je n'ai pas besoin d'un Alpha comme toi dans ma vie.
Il essaie de se débattre pour que je le lâche. Je soupire, fatigué de son comportement d'enfants, et le porte sur mon épaule. Je marche jusqu'à son petit appartement.
- Où tu m'emmènes ? Lâche moi! Mais tu vas arrêter de m'ignorer !?
Hawks me donna un coup de genou dans les côtes, je le laissais tomber au sol en jurant. Bon il l'aura voulus.. j'attrapais la chaîne rester à ses poignets et le traîna sur le sol. Le héro m'insulta en essayant de se relever.
Les passants nous regardaient sans rien faire, ni dire.
- Enfoiré d'Alpha ! Ça t'amuse de me trainer dans toute la ville comme un vulgaire animale.
- Tu ne me laisse pas le choix et arrête de m'appeler comme ça, on essaie de t'aider. Tu crois sérieusement que les héros vont t'accueillir les bras ouverts.
- Je suis l'un des leurs, il faut que je leur explique ce qu'il s'est passé. Seul les vilains se cachent.
- Pour eux tu n'es pas un héro mais un traître, c'est la prison qui t'attend si tu y vas.
- Mes amis me croiront ! Ils sont héros, je suis sûr qu'ils s'inquiètent pour moi en ce moment.
- Tu leurs as menti à eux aussi, n'oublie pas que je t'ai rendu ton téléphone. Personne n'est à ta recherche, ils ont juste mis ta photo dans les journaux et magazines.
Keigo ne me répondit pas. Je m'arrêta, observant l'oiseau qui pleurait silencieusement.
- Laisse nous t'aider à prouver que tu es un vrai héro.
Je me baissa à sa hauteur et essuya ses larmes. Hawks posa sa main sur la mienne est me murmura un ''d'accord je te suis''.
Je souris malgré moi et aide l'ex héro à se relever. J'utilise mon Alter pour faire fondre ses chaînes.
Nous marchons l'un à côté de l'autre, sans dire un mot. Hawks n'a pas relevé la tête tout le long du chemin.
Arrivé à son appartement, le héro observa silencieux sont chez-soi mis sans dessus dessous par ses ''collègues''.- Comment tu connais mon adresse ?.. me demande Hawks
- Endeavor me l'a dit.. Ils avaient planqué des caméras en cas où tu reviendrais. Mon père les a toute enlever.
- Endeavor a toujours été là pour veiller sur moi... Sourit il tristement
Hawks s'assit par terre serrant dans ses bras une peluche du numéro un.
- Il a tout essayé pour les convaincre de ton innocence, personnes ne l'a cru.
- Les omégas sont toujours coupable. Murmura Keigo
- Vous avez le droit de devenir des héros, il faut juste que les autres le comprennent.
Hawks regarda son téléphone, les menaces et message haineux fusaient. Aucun appel ou mail de ses ''amis''. Il n'avait disparu qu'une semaine mais pour lui, à l'instant, cela ressemblait à des années. Tout le monde oubliais le bien qu'il avait fait pour ne retenir que le mensonge que le héro leurs avait fait sur sa vraie nature d'oméga.
Dabi posa une main sur l'épaule d'Hawks.
- Je dois y aller, Shigaraki va finir par ce demander où je suis passé.
Alors qu'il partait, Keigo attrapa son tee shirt.
- Attend.. je voulais te remercier pour m'avoir aidé. Tu sais quand j'étais là bas.. je croyais que tu voulais me piéger.
- Et moi je suis désolé pour tes ailes, Shigaraki voulais que je te les brûle mais connaissant la douleur de celle ci, j'ai préféré te la casser.
Hawks sourit faiblement et relâcha le faux vilain avant de fermer sa porte à clé.
PDV: HAWKS
Je n'eus pas la motivation de ranger mon appartement. Je posa la peluche d'Endeavor sur le sol avant de déblayer mon canapé et de m'y installer.
Dabi n'est donc pas méchant..
Je pense que je vais avoir du mal à m'y faire.
Je pianota sur mon téléphone portable pour trouver des infos sur moi. Les médias racontent tellement de choses que je vais devoir démêler le vrai du faux.Beaucoup disent que je suis un vilain maintenant.. d'autres pensent que j'ai quitté le pays par honte.
S'ils savaient que j'ai passé mes chaleurs chez le numéro un, ma réputation serait à son comble.Tout ça parce que je suis différent, un oméga qui veut devenir autre chose qu'un homme au foyer, s'occupant des enfants et faire la cuisine.
VOUS LISEZ
Ça, un héro?
FanfictionKeigo, un jeune Omega, a réussi à devenir un héros en cachant sa vraie nature. Seule le numéro un Endeavor est au courant de son secret. Lors d'une mission, un alpha a décidé de prendre pour cible notre jeune héro.