5

876 74 16
                                    

PDV: DABI

L'oiseau dormais toujours, je suis à la moitié de mon trajet. Son odeur est plus forte mais j'essaie d'en faire astracsion. Je n'ai pas fait tout cela pour craquer maintenant.

Ses doigts ce sont posées sur mon torse et sert légèrement mon tee shirt. Il mord sa lèvre inférieure, Hawks est tellement mignon comme ça..
Et quand je sens qu'il bouge de plus en plus, je m'arrête dans une ruelle et le pose par terre. Ses yeux s'ouvrent brusquement, il sait qu'il n'est pas dans son état normal, ça respiration est anormalement rapide et ses pupilles se dilate quand il comprend que je suis là.

- Ne me fait rien, s'il te plaît~ Me supplie t'il alors que son corps m'ordonne le contraire.

Ses mains attrape délicatement le bas de son haut pour le retirer de façon séduisante. J'avale difficilement ma salive alors que ses mains s'attaque à son pantalon. Je les attrape avant qu'il ne le retire et le héro en profite pour m'embrasser. Sa jambe glisse entre les miennes et s'amuse à se frotter contre mon entre jambe. Il cherche à m'exciter.. avec le peu de détermination qui me reste, je le repousse.

- Tu ne veux pas de moi?~ je ne suis pas assez bien pour toi peut être~

- J'ai promis à mon père de te ramener et c'est ce que je vais faire.

Je l'oblige à se lever et essaie de camoufler ses phéromones avec les miennes. Ses jambes tremblent, dans ses moments de lucidité, Hawks me demande de le laisser partir. Il a peur, il est terrifié par moi.
Je ne peux pas lui expliquer maintenant, c'est trop dangereux avec ses chaleurs.

Il pense que je lui veux du mal..

J'entends des voix non loin de nous, je force le héro à rester contre moi espérant cacher ses phéromones délicieuse.

- Tu as changé d'avis~? Me souffle Hawks en caressant mes abdos.

Je pose ma main sur sa bouche, m'empêchant de continuer ses conneries. Les personnes se rapprochent, j'en distingue trois.
Je sens la langue de Hawks se balader sur ma main. Mon regard dérive sur ses yeux vitreux. Mes doigts glissent d'eux mêmes vers l'intérieur de sa bouche, il les suce en gémissant doucement.

Garde le contrôle Dabi. Garde. Le. Contrôle.

Je sers le poing, il est tellement sexy.. ma tête s'enfuit dans son coup pour respirer cette bonne odeur. Mon souffle le fait frissonner, et sans qu'il ne s'y attendre je lui mords violement l'épaule. Il crie de douleur en lâchant mes doigts et reprends peu à peu ses esprits.

- On est bientôt arriver, contrôle toi s'il te plaît.

- Plus facile à dire qu'à faire.. où es ce que tu m'emmène ?

- En sécurité, chez moi.

Les trois jeunes ont eu peur du cris du héros, j'en profite pour attrapé le reste de chaînes des poignet de l'oméga et le tirer. Nous ne sommes plus qu'à quelques ruelle de chez ma famille. Je suis obligé de me couvrir le nez pour ne pas craquer fasse à ses phéromones d'excitation.

Une fois arrivé, ma petite sœur m'ouvre.

- Touya tu es en retard, on commençait à s'inquiéter..

Je lui laisse le héro et sort dans le jardin prendre des bouffées d'air.
Seule mon père et moi même sommes des alpha, mes deux frères sont des bêtas et ma sœur une oméga.

Fuyumi a emmené le héro à l'étage, mon père est venu me rejoindre.

- Comment va t-il ?

- J'en sais rien, il a réussi à s'enfuir sans mon aide.. il croit que je lui veux du mal.

- N'oublie pas que pour les autres tu es un vilain.

Je sens sa main se poser sur mon épaule.

- Papa.. je te promet que je ne savais pas le plan de Shigaraki, j'ai tout fait pour qu'il n'arrive rien à Hawks.

- Je sais, ne t'inquiètes pas. Tu lui as déjà éviter le pire.

Si Shigaraki l'apprend, je donne pas chère de ma peau.
La porte s'ouvre derrière nous, Fuyumi s'assoit près de nous.

- Je l'ai laissé dans ma chambre.. je dormirai dans la chambre de Natsuo le temps que ses chaleurs passe.

C'est vrai que Natsuo dort à l'internat maintenant.. ils grandissent si vite, je ne les vois plus grandir depuis que j'ai cette mission.

- Dabi je... Son épaule était en sang, je l'ai lavé vite fait et j'ai vu la morsure. C'est toi qui lui a fait ça ?

Mon père me lâche puis regarde ma sœur et reviens vers moi.

- J'ai failli succombé.. quant je l'ai retrouvé ses chaleurs avaient déjà commencé. C'était pas facile de traverser la moitié de la ville avec ses phéromones. M'expliquai je

- Il faudra faire attention, Hawks ne va sûrement pas savoir où il se trouve. Les Héros ont déjà commencé à mené l'enquête sur lui, quand ils seront que c'est un oméga tout le monde se retournera contre lui. Hawks va avoir besoin de nous, pour le soutenir et l'encourager. Les omégas ont le droit de devenir des héros. Nous dit mon père. Allez les enfants, il est tant d'aller dormir.

Je rentre accompagné de ma sœur. On monte dans nos chambres, la veste et le téléphone de Hawks sont encore sur mon lit. Je me change et prend le cellulaire du héro, j'observe tout les appels manqués, les messages haineux et les tweets. Tout ça parce qu'il est né oméga.

Ça, un héro?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant