Mon cœur s'est accéléré sans vraiment que je m'en rends compte. Dabi se tient devant moi, les bras croisés.
- Désolé je n'aurai pas dû y toucher..
Je sens qu'il est en colère mais aussi autre chose que je n'arrive pas à discerner.
- Tu m'as menti.
Instinctivement, je lâche la guitare et recule jusqu'au mur, j'ai du mal à le regarder dans les yeux.
- Je n'ai pas tout raconter... c'est pas un drame non plus..
- C'est ta vie qui est en jeu Keigo.
- Ils m'ont laissé choisir et je-
Dabi me coupa en plaquant sa main à quelque centimètre de mon visage.
- Et tu n'as pas pensé à les prévenir que ton âme sœur était un héros infiltré.
Je tremble et ses phéromones ne m'aide pas à me calmer.
- J'ai le droit de choisir.. comment tu veux que je réagis ? A chaque fois qu'on est ensemble, sa dégainaire et je peur de tout ça.
- Tu aurais dû me dire la vérité dès le début, on aurait pu trouver une solution. Regarde dans quel situation tu te trouves maintenant..
- Rumi veut juste m'aider.. je lui ai dit que Dabi est mon âme sœur, elle a peur que je te retrouve chez les vilains, c'est tout.
- Tu ne lui a pas parlé de moi j'espère ?
- Non elle ne sait rien.
Dabi s'éloigne de moi me laissant reprendre une respiration normal.
- Remonte, Fuyumi ne va pas pouvoir la retenir encore longtemps.
- Et qu'es ce que tu vas faire après ?
- Je ne sais pas encore, mais ça ne te regarde plus de toute façon.
Dabi me laisse planté là, et repart vers une petite trappe qui mène à l'arrière de la maison.
Je lui ai fais du mal sans le vouloir...
C'est si difficile de lui résister quand il est comme ça.Je remonte vers les filles une fois calmer. Mirko me dit qu'on est déjà en retard pour mon rencard avec Shinya.. quel joie je l'avais presque oublié celui là.
Rumi me tira sur le bras pour me conduire chez moi, histoire de me faire beau d'après mon amie lapine, j'eus le temps de dire au revoir d'un signe de main au Todoroki et pu apercevoir la mine triste de Fuyumi, elle a dû comprendre que la conversation avec Touya ne s'était pas bien passé.
Chez moi, les vêtements s'empilérent un peu partout dans mon appartement. J'étais en caleçon pendant que mon amie essayait de trouver quelque chose de correct à me mettre.
- On s'en fou de comment je suis habillé.. pourquoi tu t'embêtes.
- Il faut que tu plaise, tu es là pour te trouver un partenaire je te rappelle. Tiens met ça.
Elle me tendit une chemise blanche avec un pantalon en cuir noir.
- Le pantalon n'est pas trop serré ?
- Non c'est parfait, aller viens je t'y emmène.
Rumi me traîna jusque dans sa voiture. Shinya habite un peu en retrait de la ville, dans une petite maison. Une fois arrivé, Mirko me tendit la main.
- Donne moi ton téléphone.
- Pourquoi faire ?
- Je ne veux pas que tu restes sur ton cellulaire tout le repas pour éviter de lui parler.
Je lui donna mon téléphone avec très peu de gentillesse et ouvris la portière.
- Shinya m'appellera quand je devrais revenir te chercher.
Quoi comment ça elle ne venait pas avec moi ?!
- C'est un rencard Keigo, forcément que je n'allais pas tenir la chandelle.
Je referma la portière et regarda mon amie partir. La porte de la maison s'ouvrit, Shinya me fit rentrer chez lui.
- Tu es magnifique Keigo.
- Merci même si je ne me sens pas vraiment à l'aise là dedans.
Je ris gêné avant d'entrer dans le salon. Shinya me propose une coupe de champagne mais je refuse, préférant quelques choses de plus fort. Il m'apporte un whisky et s'assoit près de moi.
- Alors, as tu commencé tes recherches ? Me dit il en passant un bras autour de mes épaules
- Bien sûr vu que je suis venu. Répondis je un peu froid en l'éloignant de moi.
- Allons Keigo, ne soit pas si distant comment veux tu qu'on fasse plus amples connaissances sinon ?
- Je n'ai pas oublié que tu as voté pour me voir en prison.
- C'est juste un malentendu, bien sûr que je ne t'aurais pas laissé là bas.
Je bois cu-sec mon verre d'alcool étant un peu énervé contre lui. Je prétends une envie pressante pour me calmer au toilette. Une fois revenu, je vois légèrement trouble mais je ne m'inquiète pas, n'ayant rien manger depuis ce matin.
- Passons à table veux tu ?
J'acquiesce, voulant en finir le plus vite possible de ce repas.
- Je meurs de faim. Dis je en m'asseyant où Shinya me tenait la chaise.
- Moi aussi~ me souffle l'Alpha à mon oreille.
Je frissonne à son ton suave et Shinya a l'air de s'en être rendu compte.
J'ai la tête qui tourne, elle me semble lourde tellement lourde que je l'a pose sur l'épaule de Shinya. Je l'entends rire doucement puis je me sens quitter la chaise.
- Le repas ? Dis je alors que mon esprit semblait dans les nuages.
- Mon dîné vient être servi~
Je sens que Shinya me pose sur quelque chose de moue, un lit je crois. La pièce est plongé dans le noir, je sais ce qu'il va m'arriver mais je n'arrive pas à me défendre, à crier ou bien juste à avoir peur. J'apprécie les caresses qu'il me fait , je sens ma chemise quitter mon corps et quelque chose d'humide passé sur mon torse. J'avais vraiment envie de passer ce cape avec un Alpha.
- On dit que les Omega mâle sont les meilleurs aux lits, on va tester sa ensemble mon chère Keigo~
Je sens mon pantalon m'être enlever et sa main passé sous mon sous vêtements. Je crois que je gémi malgré moi, je ne veux pas qu'il s'arrête. Shinya me retire mon caleçon et se déshabillent au bruit des habits touchant le sol.
Je le sens monté sur le lit et m'embrasser sauvagement, sa langue cherche la mienne avec envie et je me sens bouger sous son corps cherchant avidement cette chose qui m'excite. Ses mains se baladent sur mon corps attrapant férocement mes fesses, mes jambes s'enroulent autour de son bassin et je sens son pénis se frotter contre mes fesses. Ses lèvres quittent les miennes pour me regarder avec envie.- Tu es toujours vierge, laisse moi te préparer avant.
- Dépêche toi~ Dis je en mordant son lobe d'oreille
Je le sens sourire contre mon cou et entré plusieurs doigts en moi. Je ne sens aucune douleur seulement le plaisir de le sentir bouger en moi. Après quel minutes, Shinya retire ses doigts et m'embrasse en entrant en moi doucement. Je me cambre sous cette nouvelle sensation. Je gémi son nom en le sentant bouger en moi, c'est magique je me sens tellement bien. Je le supplie de ne pas s'arrêter alors qu'il accentue ses coups de bassin.
La nuit fut torride, je ne sais plus jusqu'à quand nous l'avons fait.. j'ai dû m'évanouir..
VOUS LISEZ
Ça, un héro?
FanfictionKeigo, un jeune Omega, a réussi à devenir un héros en cachant sa vraie nature. Seule le numéro un Endeavor est au courant de son secret. Lors d'une mission, un alpha a décidé de prendre pour cible notre jeune héro.