9

670 62 21
                                    

PDV Dabi:

Après mettre rendu dans l'appartement vide de Keigo, je l'ai cherché partout dans la ville. Jusqu'à le retrouver dans un parc avec une héroïne.
Il est complètement inconscient, sortir dehors pour traîné avec des gens qui le recherches.
Une voiture les observait de loin. Pourquoi cette oiseau n'écoute jamais rien.

Je sorti mon téléphone mais rebelote, il me raccroche au nez.

Les hommes de la voiture descendent et s'approchent d'eux.
Je les suis discrètement, ils n'ont pas l'air de faire attention à ce qu'ils les entoure. Juste Keigo compte à leurs yeux.
L'oméga est triste, sûrement déçu de son amie. Je me glisse parmi les passants pour me rapprocher d'eux. Je fais fasse aux hommes en noir, Keigo me regarde, une larme coule sur sa joue.

Il mime un '' à l'aide'' du bout des lèvres.
Sans est trop pour moi, je décide d'intervenir. J'assomme le premier et repousse le deuxième loin de nous. Keigo attrape ma main et me tire en dehors du parc. Une fois sorti je reprends le dessus sur l'ex héro et l'entraîne dans les rues bondée.
Les phéromones de stress de l'oméga me font le tirer dans une boutique de vêtements, je l'emmène jusqu'à une cabine et y rentre avec lui.

- Chut calme toi Keigo.. c'est fini.

Il a du mal à reprendre son souffle après notre petite course poursuite. Ses yeux mouillé et ses mains tremblante se calment peu à peu mais je vois bien que ce n'est pas fini. Mon instinct réagit tout seul et mes bras s'enroule autour de lui. Il est d'abord surpris mais n'essaie pas de me repousser. Il enfuis sa tête contre mon torse et laisse ses yeux pleurer à chaudes larme.

Nous restions comme ceci le temps qu'il se calme. Je caressa doucement son dos, écoutant sa respiration peu à peu s'apaiser.
Puis les joues rouges, il s'éloigna de moi en me remerciant.

- Attend là, je vais vérifier qu'il n'y a plus de danger. Dis je en sortant de la cabine.

Il accepta et referma le rideau. Heureusement pour moi, je m'étais camoufler aujourd'hui je ne pense pas qu'ils sachent que c'était moi dans ce parc.
L'odeur de l'oméga s'estompe lentement, personnes n'a l'air d'avoir remarqué ce changement dans l'air.
Je ne vois personne de suspect même dehors, je pense que nous ne craignions plus rien.
Je retourne à la cabine, Keigo m'attendait, d'un signe de la main il me rejoint jusqu'à l'extérieur.

- Restons discret.

Je sors mon téléphone et compose le numéro de ma sœur, la prévenant de mon arrivée avec Hawks dans les plus brefs délais.
Keigo marcha à mes côtés, observant les gens qui nous entouraient.

- Qu'es ce que tu faisais dehors, en compagnie de héro en plus ? Je pensais d'avoir dit de ne pas sortir.

- On enferme pas un oiseau dans une cage.

Je souffla exaspéré de son comportement.

- Imbéciles. Mon père m'aurait cramé s'il t'était arrivé quelques choses.

- Je croyais qu'elle était sincère quand elle me disait vouloir m'aider... C'était mon amie..

- Et tu leurs as menti.

Voyant son regard devenir triste, je posa délicatement ma main sur son dos.

- Désolé, je n'aurai pas dû dire ça. Je sais que c'est dur pour toi maintenant..

Keigo accéléra la cadence.

- Pas besoin de t'excuser, c'est ce que tout le monde pense de toute façon. Je suis le lâche qui n'a pas assumer sa vraie nature, je suis devenu héro en sachant que ça serait dangereux pour moi. Plus personne ne fera confiance aux oméga par ma faute.

- Pense pas comme ça... C'est faux et tu le sais.

Je voulus poser ma main sur son épaule mais l'oiseau me repoussa et accélèra jusqu'à la maison.
Le câlin de tout à l'heure était sûrement trop rapide pour lui, je sais qu'il déteste les Alpha mais je ne sais pas pourquoi.. mon père le saura peut-être.

Keigo rentra dans ma maison sans même frappé et me referma la porte au nez. Bon restons calme je suis sur qu'il ne l'a pas fait exprès.

Je rentre à mon tour, et observe l'ex héro au cou du numéro un.
On aurait dit un enfant qui cherche du réconfort dans les bras de son père
Endeavor ne sait pas trop quoi faire, il me regarde avec incompréhension.

- Que s'est-il passé ? Me demanda mon paternel

- Keigo est sorti rejoindre son amie héro et ça c'est mal fini.

- Je voulais juste retrouver ma vie d'avant.. murmura Keigo

Mon père caressa lentement les cheveux de son protégé.

- C'est normal d'avoir voulu essayer Keigo mais pour ta sécurité, je voudrais que tu restes ici quelques jours. Le temps que tout ça se calme.

Hawks hocha la tête et lâcha mon père.

- Fuyumi est en train de cuisiner, va la rejoindre si tu veux. Je dois parler avec Touya.

Une fois Keigo parti, je suivi mon père jusqu'à son bureau.

- Il ne m'écoute pas, j'ai beau lui répéter que c'est dangereux, il n'en fait qu'à sa tête.

- Touya comprends le, tout lui est interdit.

- Papa, je veux savoir pourquoi Keigo a si peur des Alpha.

- Désolé fils mais ce n'est pas à moi de te raconter ça.

Je soupira en me laissant tomber dans le fauteuil.

- J'aimerais plus tôt que tu me racontes comment ce fait-il qu'il y ait ton odeur sur lui.

- C'est pas ce que tu crois, il faisait une crise de panique alors je l'ai serré dans mes bras pour le calmer et camoufler ses phéromones de stress.

Mon père me sourit, sûrement content de ma réponse. Puis je reparti avec les deux oméga.

Je ne sais pas ce qu'ils ont cuisiner mais ça sent divinement bon.

Fuyumi met la table le temps que Keigo finisse le repas.
Je m'installe à ma place et observe l'oiseau cuisiner. Ses vêtements amples me laissent imaginer ses courbes d'oméga, mes yeux dérivent jusqu'à son postérieur je me mord la lèvre pour essayer de me calmer. Je sens Fuyumi s'asseoir à côté de moi et me donner un coup de coude.

- Essaye d'être plus discret. Se moqua t'elle

Mon père et Keigo nous rejoignent et on commença à manger dans le silence.

- J'ai une mission ce soir, vous allez rester tous les trois ici jusqu'à demain soir. Pas de bêtises je compte sur vous. Nous prévient mon père une fois le repas terminé.

Ça, un héro?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant