La lumière du jour me réveille doucement, Shinya me tiens dans ses bras. Je me sens bien, je suis content de l'avoir fait, même si c'était sans sentiment.
Bizarrement, je repense à Touya. Il avait voulu qu'on le fasse ensemble mais j'avais refuser alors que je n'attendais que ça. J'ai chaud rien que de penser le refaire avec lui. Calme toi Keigo, il te l'a expliqué, c'est juste parce qu'on est âme sœur, tu n'as pas de sentiments pour lui.
Le téléphone de Shinya s'allume, signe que quelqu'un lui a envoyé un message. Je le prends voulant juste savoir l'heure mais remarque ce qui était marqué. Je fais défilé la conversation avec rage et envoie rapidement un message à Rumi pour qu'elle vienne me chercher puis sens les lèvres de l'Alpha à mes côtés se posent sur ma nuque jusqu'à mon épaule.- Salut toi~ alors bien dormi ?
- Pas vraiment. Dis je froidement.
J'essaie de me lever mais Shinya me retiens par le poignet.
- Notre soirée ne t'a pas plu ?
En colère je lui jette le téléphone et m'enferme dans la salle de bain en pleurs. C'était une conversation Messenger avec plusieurs héros.
Sur le message l'un de ses amis lui demandait si j'étais un bon coup, d'autres demandait des photos pour preuve que j'étais bien dans son plumard. Il l'avait fait exprès.. j'étais un pari. Tout son plan était minutieusement écrit sur ce groupe.
Shinya m'avait manipuler en utilisant des plantes aphrodisiaques, ce qui expliquait que mon état second, mon envie de recommencer et surtout pourquoi tout-à-coup j'ai voulu perdre ma virginité avec lui.J'entends frappé doucement sur la porte de la salle de bain.
- Aller bébé~ on s'est quand même bien amusé ?
- Dégage ! T'es qu'un enfoiré!
Pris de nausée je me jette sur les toilettes pour y vomir. Je me nettoie la bouche et le visage à l'eau et regarde mon reflet. Pas de morsure, heureusement, mais je suis couvert de suçons. Je ferme les yeux un instant pour ne pas crié de colère. Puis je sens qu'il me touche, sa main sur ma hanche et l'autre sur mon cou. J'en avais oublié l'alter de cette imbécile, forcément qu'une porte n'allais pas le retenir..
Mes mains tenaient le bord de l'évier alors que je sens qu'il se frotte à moi.- Ne soit pas triste Keigo, tu as été un super amuse-bouche.
- Tu me dégoûte.. comment ta pu me faire ça !
- Te faire quoi? Tu étais consentant, tu m'as réclamé plus. As-tu déjà oublié ?
- Tu m'as drogué !
- Ces plantes sont autorisées, et personne ne te croira de toute façon.
- Rumi va arriver, elle va te faire regretter tout ça !
- Fait ça et aucun Alpha ne te prendra comme partenaire, il ne te restera plus que moi.
- Je préfères finir en prison que avec toi.
- On verra ça ~
J'arrive à l'éloigner de moi grâce à mes ailes.
- Ne m'approche plus jamais !
J'entends un bruit de moteur, Rumi vient d'arriver. Je sors de la salle de bain, récupére plusieurs vêtements par terre et les enfiles au plus vite. Elle toque, Shinya n'a pas quitté la salle de bain, j'ouvre et remarque que ce n'est pas mon amie qui m'attend derrière cette porte. En le voyant, mes larmes coulent et je me laisse tomber dans ses bras, il caresse lentement mon dos pour m'apaiser.
- Je suis désolé Keigo, je n'aurai pas dû te dire toute ces choses tout à l'heure..
- Partons d'ici, tu t'excusera plus tard.
Touya m'aide à marcher jusqu'à la voiture, il a bien vite remarqué que j'avais plusieurs marques sur le corps mais n'a rien dit. Mirko conduit pendant que je reste dans les bras du faux vilain.
Comment s'est deux là ce sont retrouvés dans la même voiture ?
- Qu'es ce qu'il s'est passé ? Le message de Shinya avait l'air urgent. Me demanda Rumi.
- Il s'est servi de moi... J'ai tellement honte, comment j'ai pu le laissé m'humilier ainsi..
Mes mains attrape le sweat de Touya pour cacher mon visage.
Je sens Dabi serrer les poings.- Fait demi tour, je vais le brûler vif cette enfoiré.
- Oh sûrement pas, t'es sensé être du côté des gentils. On va aller au commissariat porté plainte, comme le ferait toute personne normale. Nous dit Rumi
- Sa fonctionnera pas... Je suis un oméga.. ils diront que j'ai mérité ce qu'il m'arrive..
Rumi ne m'écoute pas et s'arrête au poste de police. Dabi reste dans la voiture le temps de prendre ma déposition. Je suis pris en charge rapidement avec mon amie, le gendarme me fixe, un sourire en coin, et me demande ce qu'il s'est passé. Je lui explique tout, le procès, Shinya, les fleurs aphrodisiaques et la nuit (sans trop de détails) sans oublier de lui demander une prise de sang pour vérifier qu'il ne m'a pas donné de drogue. Le gendarme me regarde puis sourit en me demandant si j'étais bien un oméga.. je le savais.. il ne fera rien.
Je regarde Mirko qui bout sur place depuis tout à l'heure.- Quel est le rapport avec le fait d'être un Omega ou non ?! Mon ami vient de se faire agressé par un héro et vous ne faites rien ?
- Qui nous dit que votre ami n'a pas chercher à finir dans ce lit. Beaucoup d'oméga rêverai d'être à sa place, Shinya Kamihara est un Alpha parmi le top 10 des héros, c'est quelqu'un de très apprécié. Vous vous êtes sûrement trompé.
J'attrape Rumi avant qu'elle ne frappe le gendarme et sort de ce bâtiment au plus vite. Les omégas seront toujours coupable..
- Laisse tomber, je préfère qu'on rentre à la maison.
- Tu as raison, c'est qu'un pauvre con. On a plus urgent à faire, il te reste 5h avant ton dernier rendez-vous avec la commission.
5 heures... C'est long et en même temps rapide..
Je regarde Touya dans la voiture, il faut que je lui demande..- Rumi, dépose moi chez les Todoroki.
Elle me regarde avant de sourire comme une idiote.
- Comme tu veux chef.
On retourne dans la voiture et partirent en direction de chez Touya. Nous nous arrêtons enfin devant chez eux, l'Alpha n'a rien dit quand je suis descendu avec lui.
- Il n'y a personne à la maison aujourd'hui, ça ne te dérange pas j'espère ?
- Non pas du tout.
Dabi me tiens la porte pour me laisser passer devant. Rumi n'entre pas, elle préfère repartir comprenant ce que j'avais en tête.
VOUS LISEZ
Ça, un héro?
FanfictionKeigo, un jeune Omega, a réussi à devenir un héros en cachant sa vraie nature. Seule le numéro un Endeavor est au courant de son secret. Lors d'une mission, un alpha a décidé de prendre pour cible notre jeune héro.