Dabi referma ma cellule, puis repartie avec l'assiette vide.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, la chaleur de Dabi n'était pas rester très longtemps.Le lendemain, j'ai entendu que Shigaraki et Mr Compress sont partis tôt ce matin. Sûrement pour préparer le plan pour me détruire.
J'entends quelqu'un s'approcher, mes yeux se lèvent sur Dabi qui me regarde tristement. Il entre et me demande comment je vais.
- Qu'es ce que ça peut te faire...
- J'essaie de te sauver la vie, tu pourrais au moins être aimable.
Dabi attrape ma mâchoire et me fait le regarder.
- Ouvre la bouche.
- Pourquoi faire ?
Il sort de sa poche ma plaquette de pillule. Je le regarde sans trop comprendre pourquoi.
- C'est en cas où mon plan échourait.
Son plan ? Il n'a pas le même programme que Shigaraki.
J'ouvre timidement la bouche et laisse Dabi me donner mon traitement.
Toga entra à son tour et nous regarda.- Dabi tu m'as demandé ? Qu'es ce que tu faisais avec le héro?
Dabi s'éloigne de moi.
- Oui je veux que tu prennes son apparence.
- Quoi !? Dis je en même temps que la folle
- C'était pas ça le plan, Shigaraki attend notre signal!
- C'est moi le chef quand il n'est pas là ! Hawks n'est pas en chaleur, on a dû se tromper de semaine.
Dabi me montre de la main comme pour valider ses paroles.
- J'ai essayer de l'exciter avec mes phéromones mais il n'a pas réagi.
Il ment. Je ne sens rien dans l'air. Dabi joue avec la bêta.
- Mais qu'es ce qu'on fait alors ? Commença à paniquer Toga.
- Tu vas prendre sa place avec l'alpha.
Je vois la Bêta écouter bêtement Dabi, qui lui tendit une seringue vide. Sachant que cela m'était destiné, j'essayais de m'échapper en tirant sur mes liens.
- Reste tranquille, m'oblige pas à utiliser la force.
Dabi attrape violement mon bras et le tire vers la bêta.
Elle plante l'aiguille en moi et aspire mon sang.Quand elle s'arrête enfin, je sens l'alpha caresser mon bras discrètement.
Toga se transforme en moi, c'est très étrange de se voir comme ça..
On entend des voix s'approcher, sûrement l'alpha qui devait profiter de moi.. quand je pense que Dabi viens sans doute de m'éviter ça.Toga le rejoint, toujours dans mon corps.
Dabi s'approcha de moi et me chuchota.
- Je reviens te chercher ce soir, ne fait rien de stupide en attendant.
Le vilain s'éloigne de moi, qu'es ce qu'il veut dire par là..
Es ce que c'était ça sont plan, m'avoir pour lui tout seul..
Il faut que j'arrive à partir d'ici avant qu'il revienne.Je regarde mes chaînes, elles sont en mauvaise état, avec un peu de chance elles pourraient cédé. Je me lève avec beaucoup de mal et tire de toutes mes forces. Après plusieurs heures d'acharnement, mes chaînes se cassent. Mes poignées sont toujours attaché ensemble mais au moins je suis libre. Mes jambes sont engourdi, la porte de la cage n'étant pas fermé à clé, je me précipita à l'extérieur.
J'essaie de rester discret, il n'y a presque personnes dans les couloirs..
Des gémissements se font entendre, mes gémissements.. Toga doit bien prendre son pied pour une bêta.J'aperçois la porte pour sortir de cet enfer. Je ne suis resté que 24h enfermé, es ce que quelqu'un à remarquer mon absence ?
La lumière du jour m'éblouis, je m'accroche au mur pour ne pas tomber. Je suis dans une ruelle, impossible de savoir où exactement..
Je sors de celle ci et regarde l'écran du building qui me montre nu, avec écrit dessus '' votre numéro deux est un Omega'', puis plusieurs photos et vidéos de moi apparaît, montrant mon collier qui dépasse de ma tenue de héro. Puis la vidéo de moi enfermé avec les phéromones et pour finir.. la vidéo de ''mon'' viol...D'ici j'entends les citoyens hué mon image.. je dois rester discret, ce n'est pas le moment de ce faire prendre.
Je change de ruelle et essaie de trouver quelque chose pour me cacher. Une vieille couverture de SDF.. ça fera l'affaire. Je me couche par terre et m'enroule à l'intérieur, il faut que je dorme.. sachant que mes chaleurs ne devrait pas tarder il faut que je reprenne des forces pour pouvoir me défendre.
PDV: DABI
Après avoir empêcher que l'oméga se fasse violer par ses enfoirés, j'ai envoyé le signal à Shigaraki. Il faut que Hawks parte de la, c'est trop dangereux de passer une nuit de plus la bas, surtout si ces chaleurs arrivent.
À la nuit tombée, tout le monde est parti ce coucher. Et moi je suis allée discrètement voir le héro. Mais rien, la cage était vide.
J'ai d'abord cru que quelqu'un avait voulu profiter de lui mais on l'aurait sûrement entendu donc il ne restait que la fuite.Je suis donc sortie, espérant le retrouver dans cette grande ville.
Hawks n'avait pas pu s'envoler avec sa blessure, et n'ayant pas dormi de la nuit. Il n'était forcément pas aller loin.
Je commençais donc à chercher, espérant le retrouver sein et sauf. Et Bingo, il était la, endormi entre des poubelles. Je voulus m'en approcher mais en sentant le peu de phéromones qui émanée de lui, je reculais. Ces chaleurs commence..Et merde si je le laissais la, son odeur appâtera les alphas.
Je le porta en mode princesse, faisant attention à ses ailes, et me concentra un maximum sur le paysage plutôt que sur la magnifique et appétissante odeur de l'oméga endormi.
Quand il se réveillera, je lui expliquerai tout.
VOUS LISEZ
Ça, un héro?
Hayran KurguKeigo, un jeune Omega, a réussi à devenir un héros en cachant sa vraie nature. Seule le numéro un Endeavor est au courant de son secret. Lors d'une mission, un alpha a décidé de prendre pour cible notre jeune héro.