Ça ne peut pas être possible.

704 49 21
                                    

Heeseung : *embrasse Dasom*

POV : T/p

T/p : Mais qu'est-ce qu'il m'arrive sérieux ?
Hyuna : *rigole* Allez viens on y va. Ce n'est pas grave si tu ne finis pas. Et puis tant mieux pour ta ligne. De toute façon c'est toi qui paye.
T/p : Pff, Profiteuse.
Hyuna : *rigole*

*la semaine d'après en cours*
*un jour*
*l'après-midi*

T/p : *entres dans la classe* Jung Yerin !
Yerin : Oh ? Oui... ?
T/p : Achètes moi des Snacks. Je me suis trop surmené à l'entraînement je crois. J'ai besoin de reprendre des forces. *tu sors de l'argent que tu lui donnes* Tu peux garder la monnaie si tu veux. *tu pars de suite à ta place*
Hyuna : *se retourne vers toi* Tu es autant fatigué que ça ?
T/p : Hum... Pourtant j'ai fais ce que je fais d'habitude.
Heeseung : *à côté de toi* Tu en as pas marre de demander aux autres de t'acheter tout ce que tu veux ?
T/p : *ignores* Je pense que je vais arrêter de m'entraîner pendant deux ou trois jours.
Hyuna : Carrément ?
T/p : Ouais, c'est peut être à force de faire tout les jours la même chose que je ressens autant de fatigue. Et puis on ne va pas dire que mes entraînements son facile.
Heeseung : Choi, je te parle.
Hyuna : Tu ferais mieux oui. Tu vas quand même venir en cours ?
T/p : J'ai déjà pas assez de bonne notes. Je vais éviter de ne pas venir si je le peux.
Hyuna : Oh...
Heeseung : Tu fais exprès de m'ignorer ? Tu-
T/p : *saoulée* Heeseung, tu peux la fermer s'il te plaît ? Je ne m'entend plus parler avec Kim Hyuna. Je te le demande gentiment je n'ai pas envie de me prendre la tête, je suis fatiguée.
Heeseung : Les gens que tu harcèles en on vraiment marre.
T/p : Cool.
Hyuna : *rigole* Et alors qu'ils en on marre ?
Heeseung : Vous êtes vraiment cruel.
T/p : *ignores* Qu'est-ce qu'on disait Hyuna ?

*pendant l'inter cours*
*tu es aux toilettes entrain de vomir*

*tu sors de celle-ci avant de t'essuyer la bouche*

T/p : Ah, eurk... Hyuna ? Tu n'aurais pas une pastille de men- oh non- *tu retiens ta bouche avant de retourner vomir dans les toilettes*
Hyuna : *toque à ta porte des toilettes* T/p ? Tout va bien la dedans ?
T/p : Non ! Tu le vois bie- *vomis*
Hyuna : *inquiète*

*bruit de chasse d'eau*

T/p : *tu sors des toilettes avant de te rincer la bouche*
Hyuna : *te donne une pastille de menthe*
T/p : Merci.  *tu l'avales avant de te tourner dans la direction de Hyuna* Elle a essayé de m'empoisonner cette folle de Yerin. Si je la croise je lui fais la peau à celle la. Qu'est-ce qu'il lui a prit sérieux ?
Hyuna : Tu te sens mieux ?
T/p : Ouais, un peu mieux.

*vous sortez des toilettes quand Yerin te rentre dedans*

Yerin : Oh mon Dieu ! Vraiment désolée T/p !
T/p : *rigoles* Je ne peux donc pas sortir de ces toilettes sans qu'il ne m'arrive quelque chose ?
Yerin : Non, je-
T/p : Jung Yerin !
Yerin : *sursaute* Ou- oui... ?
T/p : *tu la prends par le col* Tu as carrément essayé de m'empoisonner avec tes snacks !
Yerin : Hein ?
T/p : Ils datent de quand ?
Yerin : J'ai vérifié la date, il ne périment pas avant des années !
T/p : *tu la lâches avant de la gifler* Expliques moi alors pourquoi est-ce que je viens de vomir ?!
Yerin : Je te jure que je n'en sais rien T/p !
T/p : *tu la lâches avant de rouler des yeux puis de partir* Tous des incapables dans cette école.
Hyuna : *te suis en courant* Bah, tu ne lui fais rien de plus ?
T/p : Je n'ai pas la tête à ça. Je veux garder de la force pour quand je ferais payer Kim Dasom à la fin des cours.
Hyuna : Tu as raison.

*vous retournez en cours*

POV : Yerin

Yerin : J'ai eu super chaud..
Dasom : *arrive* De quoi est-ce que tu parles ?
Yerin : Je crois que T/p a vomit à cause des snacks que je lui ai achetée. Mais elle ne s'est pas plus énervée que ça, elle m'a juste donnée une claque.
Dasom : Une claque ? C'est déjà beaucoup !
Yerin : Attends Kim Dasom tu n'as pas l'air de comprendre. On parle du fait que je lui ai rentrée dedans et qu'elle est vomit à cause de moi, elle aurait pu me faire bien plus pire ! Ah, d'ailleurs pourquoi est-ce que tu n'étais pas là en début d'après-midi ?
Dasom : J'étais en rendez-vous avec la conseillère d'orientation. Elle m'a dit que j'avais d'excellente notes et que je pouvais peut-être avoir ma place dans une des plus prestigieuse université du SKY. Je suis super contente !
Yerin : Oh, je suis contente pour toi aussi !

🗒. It's My Reality.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant