Heeseung : Je ne vais rien te faire, je veux juste t'inviter à notre mariage à T/p et moi.
Dasom : Pourquoi moi ? Après tout ce que je vous ai fait...
Heeseung : Parce que tu étais petite et que je sais que tu as un bon cœur au fond.
Dasom : Peut-être...
Heeseung : J'ai été assez longtemps avec toi pour être sûr que tu es quelqu'un d'incroyable. *sourit* Notre divorce ne veut rien dire. Je t'aime quand même énormément et malgré ce qu'il s'est passé je tiens toujours à toi.
Dasom : *sourit* Je vais venir.
Heeseung : Tant mieux, je te laisse... *part*
Dasom : Heeseung ?
Heeseung : *se tourne avant de regarder Dasom*
Dasom : Je t'aimerais toujours.
Heeseung : Tu devrais tourner la page.
Dasom : Oui, je le sais...
Heeseung : Tu va y arriver, j'en suis sûr.
Dasom : Il y'a quelque chose que je n'ai pas eu l'occasion de te dire.
Heeseung : Quoi donc ?
Dasom : *sourit* Félicitations.
Heeseung : Félicitations ? *rigole* Pour quoi ?
Dasom : Pour tes fiançailles.
Heeseung : *sourit* Merci.
Dasom : Au fond je suis heureuse pour toi.
Heeseung : J'y vais hein ?
Dasom : Oui, vas-y.
Heeseung : *pars**plusieurs jours plus tard*
*tu as été contactée pour tourner dans un K-drama. Votre mariage à Heeseung et toi est prévue pour après le tournage de celui-ci et tu as d'ailleurs aussi entre temps inscrite Chelssy à l'école coréenne*
*un jour en rentrant chez toi*
T/p : *entre* Je suis exténuée...
Chelssy : *sur le canapé, devant la télé* Mummy tu es rentrée ? Comment s'est passé le tournage de ton drama aujourd'hui ?
T/p : Assez bien. J'ai tournée le dernier épisode aujourd'hui. Il devrait sortir dans 1 mois.
Chelssy : *sourit* Tant mieux.
T/p : Et toi ? L'école à laquelle on t'a inscrite te convient ? How was you first day ?
Chelssy : Super bien ! Je me suis déjà faite plein d'amis. *sourit*
T/p : *souris* C'est parce que tu es très sociable.
Chelssy : Certainly !
T/p : Où est ton père ? *tu t'assieds à côté de Chelssy* Je suis vraiment épuisée...
Chelssy : Il m'a dit qu'il était sur une affaire et qu'il devrait revenir dans pas très longtemps normalement.
T/p : Tu es tout seul ?! Il va m'entendre celui-la !
Chelssy : *rigole* Mais non pas du tout ! La dame qui s'occupe de la maison est avec moi. Elle est à la cuisine.
T/p : *rassurée* Ah tant mieux...
Femme de ménage : *arrive avant de s'incliner* Bonsoir Madame Choi.
T/p : *souris* Bonsoir, je suis désolée je ne savais pas que vous étiez ici. Je vous jure que si Heeseung avait laissé Chelssy seule je lui aurais fait la peau ! This stupid boy. Il aurait du me prévenir qu'il était sur une affaire.
Chelssy : *rigole*
Femme de ménage : *rigole aussi* Quoi, qui l'en sois madame, je vous ai préparée un dîner pour vous, votre mari et Chelssy. Vous devez être fatigué.
T/p : Merci beaucoup, il ne fallait pas. *souris*
Femme de ménage : Non, tout le plaisir et pour moi. *sourit* Je vais vous laisser. Bonne fin de soirée à vous.
T/p : Merci. Passez une très bonne fin de soirée vous aussi.
Chelssy : Au revoir !
Femme de ménage : Au revoir Chelssy-ssi ! *sourit avant de partir*POV : Maman
Infirmière : *arrive dans la chambre* Madame Choi, bonsoir.
Maman : Bonsoir...
Infirmière : *s'occupe d'elle* Madame, je m'inquiète. Vous devriez vraiment appeler vos enfants et les prévenir. Vous ne pensez pas que ça leur fera un choque de le savoir d'un coup ?
Maman : J'ai fais des choses impardonnable à mes enfants par le passé. Aujourd'hui ils m'ont pardonner et je paye pour ce que j'ai fais... C'est vrai que je me suis excusée un peu tard et que maintenant je ne pourrais plus profiter d'eux, mais pour mes derniers instants mon veux le plus chère et de les voir sourire.
Infirmière : *inquiète* Si vous le dites... *finit* J'ai finis, je re passerai plus tard. *sourit*
Maman : D'accord, merci.
Infirmière : *s'incline avant de partir*
Maman : *appelle Jay en Face Time*
Jay : *décroche* Allô Maman ?
Maman : Jay, Hi. J'espère qu'il n'est pas trop tard chez toi ?
Jay : *rigole* No, it's okay. Comment vas-tu ?
Maman : Je vais bien. *sourit* Je t'appelles pour te dire à quel point je t'aime mon petit Jay. Vie une longue vie avec ta femme and take care of T/p hum ? Tout les jours je me repentis pour tout ce que je vous ai fais. *se met à pleurer*
Jay : Ah, maman tu parles comme si tu allais mourrir ! Ne t'en fais pas pour T/p et moi okay ? *sourit*
Maman : Tu as un si beau sourire, j'aurais préféré le voir plus longtemps....
Jay : Tu pourra le voir autant de fois que tu le souhaite.
Maman : *sèche ses larmes* Ta femmes va bien ?
Jay : Oui, toujours aussi belle et gracieuse.
Maman : Tant mieux, je suis contente que T/p et toi ayez trouver le grand amour.
Jay : *sourit*
VOUS LISEZ
🗒. It's My Reality.
RomanceLe gentil de l'histoire ne peut pas toujours gagné. Et si la méchante avait pour une fois l'avantage sur tout ? Tu es T/p, une fille charismatique à un très fort caractère. Heeseung x Reader Écrit le 31 Août 2021.