Tu t'en souviens ?

602 48 17
                                    

Heeseung : Petite, tu lui as laissée de grande séquelle émotionnellement, elle a même du voir un psy pendant un moment à cause de toi. Tu l'as harcelée pendant trois ans.
Dasom : *confuse* Quoi ? J'ai fais ça ?
Heeseung : T/p s'est juste excusée ?
Dasom : Enfin oui mais-
Heeseung : Elle ne t'a donc pas racontée...
Dasom : Heeseung ! Je n'ai jamais fais ça ! Comment est-ce que j'aurais pu ?!
Heeseung : Tu te plaignais tout les jours que T/p te harcelait mais petite tu n'étais pas mieux, vue que c'est toi qui l'a harcelait.
Dasom : *plisse les yeux* Petite ? Mais tu es complètement dingue ma parole... j'ai harcelée une personne que je ne connaissais même pas ? Quand bien même si c'était le cas je n'étais pas conscientes un enfant ne sait pas ce qu'il fait !
Heeseung : Je veux bien te croire pour des paroles qu'il pourrait dire, mais tu ne peux pas me dire qu'en frappant une autre personne il ne se rend pas compte qu'il lui fait mal. Un enfant n'est pas complètement stupide. Et surtout à l'âge que vous aviez.
Dasom : *le regarde* Puisque je te dis que je ne lui ai rien fait à T/p ! Je ne la connais que depuis le lycée !
Heeseung : Tu ne te rappelles toujours pas ? Ce Parc ne te dit absolument rien ?
Dasom : Je- si il me dit quelque chose... quand... quand j'étais petite j'y allais souvent avec mes amies.
Heeseung : Et c'est tout ?
Dasom : Oui.
Heeseung : Ne me mens pas.
Dasom : Mais je te dis la vérité !
Heeseung : Et bien creuse toi le cerveau ! Tu avais que des amies ??
Dasom : *se souvient* Non... il y'avait cette fille que je n'appréciais pas spécialement. Je me rappellerais toujours d'elle, elle avait des yeux special, j'en était jalouse... Ils étaient gri- *se rend compte*
Heeseung : Je suppose que maintenant tu as compris ?
Dasom : *se lève avant de s'effondre* C'est pas vrai ! Cette fille était donc T/p ! *commence à avoir les larmes aux yeux* Je- c'est moi qui l'ai rendu aussi méchante ?!
Heeseung : On dit que l'on récolte ce que l'on sème. *s'accroupit* Tu comprends pourquoi est-ce que je regrette d'être sortie avec toi ? Je suis sortie avec la fille qui a rendu T/p aussi hautaine. D'accord tu étais petite... Mais tu ne t'ai donc jamais senti désolée ? 3 ans je comprend, 4 ans je comprend encore un peu. Mais 5 ans tu comprends un peu mieux la vie, non ? Et 6 ans n'en parlons même pas. En plus tu viens à l'instant de dire que tu ne l'aimais pas après quand même 26 ans. Et pourquoi est-ce que tu ne l'aimais pas, parce que tu étais jalouse d'elle ? Allons...
Dasom : *pleure*
Heeseung : T/p ce fait maltraité par sa mère depuis petite. Tu ne sais pas à quel point c'est dur de ce faire ensuite insulter par des gens de son âge, parce que tu es différente à cause des séquelles qu'un parent laisse sur ton corps ou à cause de tes yeux qui sont différent de la norme. Tant mieux pour toi si elle ne l'a pas mentionné mais tu devrais vraiment réfléchir à ça. *part*

POV : T/p

T/p : *tu te retournes* Hum ? *tu vois Dasom pleurer*
Chelssy : Mummy ? Pourquoi est-ce que la dame pleure ?
T/p : Je ne sais pas allons la voir.

POV : Dasom

Dasom : *pleure par terre*
T/p : Hé Kim Dasom. Pourquoi est-ce que tu pleures ?
Dasom : *en larmes* T/p, je suis vraiment désolée...
T/p : *plisses les yeux* Heu- tu es désolée pour quoi au juste ?
Chelssy : Madame ? Pourquoi est-ce que vous pleurez ? Vous voulez des gâteaux ? *tend*
Dasom : *sourit* Non merci, tu es trop mignonne. *essaye d'essuyer ses larmes* J'ai juste besoin du pardon de ta maman.
Chelssy : *te regarde* Mummy, tu devrais pardonner la dame ! *sourit*
T/p : Kim Dasom, parles. Pourquoi est-ce que tu t'excuses ?
Dasom : Pour ce que je t'ai fais quand nous étions encore petite... j'étais stupide et vraiment très jalouse. À vrai dire tu étais tellement jolie et avant toi la plus jolie de ce parc c'était moi alors j'ai profité de ta naïveté, du fait que tu ne saches pas parler coréen et que tu ne connaisses pas assez les cultures et je t'ai fais faire des choses complètement futile ainsi que puéril. Mais s'il te plaît comprends moi. J'étais jeune et dépourvue d'expériences de vie.
Chelssy : *choquée des propos de Dasom*
T/p : *pincement au cœur* Co- comment est-ce que tu es au courant de ça ? C'est Heeseung qui t'a tout raconté cet enfo*ré ?!
Dasom : *se lève* Je te pris d'accepter mes excuses T/p !
T/p : *les larmes aux yeux* Je-

*tu ne te sens soudainement pas très bien quand tu commences à respirer de plus en plus fort*

Dasom : T/p ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Chelssy : *inquiète* Mummy ?
Dasom : *te prend avant de te poser sur un banc*
T/p : *toujours ayant du mal à respirer* Ça recommence...
Dasom : Tu devrais enlever ton masque, ça t'aidera déjà à mieux respirer. *essaye d'enlever ton masque*
T/p : Non ! *tu tapes la main de Dasom* Tu veux que des paparazzis me voient dans cet état ?!
Dasom : Ce n'est pas le plus important la ! Fais moi confiance, je suis médecin. Il faut que tu enlèves ce masque.
Chelssy : S'il te plaît Mummy ! Take that mask off ! *commence à pleurer*
T/p : *tu enlèves ton masque*
Chelssy : *te prend dans ses bras* Respire doucement ça va aller !
T/p : *tu prends ton téléphone avant de le donner à Chelssy* Tiens, prend mon téléphone et appelles Hee- ton père. Ne t'inquiète pas pour mo- *tu pinces ton cœur* Ah ! Ça me fait mal ! Je pensais m'en être débarrasser petite !
Chelssy : Mummy ! *en pleure* Je vais le faire tout de suite !
Dasom : *dans sa tête* Argh, je n'ai rien sur moi... je ne peux pas aider T/p. Elle fait une grande crise d'angoisse. *à une idée* Peut-être que si deja je... *à haute voix* Chelssy ?
Chelssy : *les larmes aux yeux* Oui ?
Dasom : Quand tu appelles ton père demande lui de ramener une balle anti stresse. Il y'a un magasin pas loin.
Chelssy : *hoche la tête*
Dasom : *t'adresse la parole* Il n'y a rien que je puisse faire pour toi ?
T/p : Si, la fermer !

POV : Heeseung

*téléphone qui sonne*

Heeseung : *décroche* Qu'est-ce qu'il y'a Choi ? *plisse les yeux* Chelssy ? Pourquoi est-ce que tu appelles ? *se reprend* Non, pourquoi est-ce que tu pleures, où est ta mère ? Je- Chelssy essaye de te calmer et de mieux m'expliquer la situation princesse. Hein ? J'arrive tout de suite ! Ah- une balle quoi ?

POV : T/p

Chelssy : Mummy, j'ai appelé Daddy, il devrait arriver. Tu veux de l'eau ? Tiens ! *te donne sa bouteille*
T/p : *prend la bouteille* Merci Chaeryeong. *bois*
Dasom : *se sent désolé*
T/p : *tu regardes Dasom*
Dasom : Tu te sens mieux ?
T/p : Oui.
Heeseung : *arrive* Choi !
T/p : *regarde Heeseung* Heeseung...
Heeseung : *te lève avant de te prendre par les hanche pour t'embrasse* Ça va ?
Dasom : *détourne le regard*
Chelssy : Oh ! Comme dans les contes de princesse !
T/p : Oui ça va... Chelssy m'a donnée un peu d'eau.
Heeseung : *te lâche* J'ai eu super peur... Qu'est-ce qu'il t'es arrivée bon sang ?
Dasom : *recommence à vous regarder*
T/p : J'ai fais une crise d'angoisse. Je n'en n'avais pas fais une depuis ma maternelle, quand j'allais voir ma Psychologue...
Heeseung : Tiens. *tend une balle anti stresse*
T/p : *prends*
Heeseung : *se tourne vers Dasom* Dasom ? Qu'est-ce que tu lui a dis ?
Dasom : Je lui ai demandée pardon pour tout ce qu'elle a du endurer à cause de moi.
Heeseung : *sourit* Ok, c'est cool... *prend ta main* Tu l'as pardonne ?
T/p : Je suppose oui. Ça date de la maternelle, je dois passer la dessus. *tu la regardes en souriant*
Dasom : *sourit elle aussi*
Chelssy : *te fait un câlin* Tu as fait le bon choix. Il faut toujours apprendre à pardonner.
T/p : *souris* Qui aurait cru que ma fille qui me ferait la leçon.
Chelssy : *rigole*
T/p : J'y vais... Je vais me reposer. Tu viens avec moi Chelssy ?
Chelssy : Yes. *te prend la main*

*vous partez*

Heeseung : *se tourne avant de s'approcher de Dasom*
Dasom : *recule*
Heeseung : Je ne vais rien te faire, je veux juste t'inviter à notre mariage à T/p et moi.

À suivre...

🗒. It's My Reality.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant