Parfaitement heureux.

691 47 49
                                    

T/p : *exploses de rire* PUAH ! Alors la c'est la meilleure ! *tu les regardes* Mes félicitations !
Heeseung : Tu ne peux donc toujours pas te passer de moi après 4 ans ?
T/p : *rigoles* Oh non je ne peux pas. Tu as mangé du clown au petit dej' non ? C'est ta « femme » comme tu le dis qui fait une fixette sur moi et tu viens dire que je ne peux pas pas me passer de toi ?? Tu es quoi ?
Heeseung : Dasom qu'est-ce qu'elle veut dire par la ?
Dasom : Je-
T/p : Écoutes Kim Dasom vous avez l'air de vous être mariée et d'avoir une vie très heureuse et en plus avec un enfant en route, wah ! Congratulations. Pourquoi est-ce que tu cherches à gâcher ma vie maintenant hein ? De toute façon je quitte la Corée, tu ne me reverra plus jamais de ta vie ça ne te coûte rien de dire que tout ce que tu as écris est faux !
Heeseung : Tu quittes la Corée ? Où est-ce que tu vas vivre ?
T/p : *tu te tournes vers Heeseung en passant tes mains dans les poches de ton survêtement* Pourquoi est-ce que tu veux savoir ? Ça ne te regarde pas, c'est ma vie privée. *tu re retournes vers Dasom* Tu me fais tomber, je te fais tomber. Oublies pas que je connais tes plus grandes faiblesses Kim Dasom. *tu enlèves les mains de tes poches pour lui tirer les cheveux*
Heeseung : *te sépare de Dasom* T/p arrête ça !
Dasom : *pleure*
T/p : Déjà vue, déjà vue... Toujours des déjà vue dans ce couple ridicule. *tu te diriges vers la porte d'entrée* Tu as 24 heures. *pars*
Heeseung : Dasom ? Qu'est-ce que tu as fais ?
Dasom : *s'effondre* J'ai affiché son harcèlement...
Heeseung : Pourquoi encore te préoccuper de ça ? Elle- Ah... tu vas bien ? Elle ne t'a pas fais perdre notre enfant au moins ?
Dasom : Je crois qu'il est trop tard...
Heeseung : Ne dis pas n'importe quoi. Je vais aller t'acheter un teste. *part*

*15 minutes plus tard*

Heeseung : *revient* Dasom, tiens.
Dasom : Merci. *prend le test avant d'entrer aux toilettes et d'en ressortir 5 minutes après*
Heeseung : Alors ?
Dasom : *pleure*
Heeseung : *se précipite vers Dasom avant de la prendre dans ses bras* Ça sera pour une prochaine fois hum ?
Dasom : *hoche la tête*
Hesseung : *sourit*

POV : T/p

*chez toi*

T/p : *bois* Cet enfo*ré à même osé dire que je ne pouvais pas me passer de lui tu t'en rends compte ? Comme si je n'avais pas un tas d'idole masculine qui me tourne autour ! Il croit qu'il est le centre du monde ou quoi ?!
Hyuna : C'est fou il est toujours le même... *ouvre une autre bière* Et puis je n'en reviens pas que cette c*nne soit enceinte de lui. L'enfant sera super moche c'est sûr.
T/p : *tires une grimace* La bière est trop bonne.
Hyuna : *rigole*
T/p : Tu sais quoi, je n'ai même pas pu la toucher à cause de ça. Je me suis juste contenter de lui tirer les cheveux, ça ne devrait rien faire. Je veux quand même que le bébé soit en bonne santé. Il n'a rien à voir dans nos magouilles. Puis ils méritent d'être heureux tout les deux, même si ils me gâchent la vie.
Hyuna : Oh~ T/p, tu as complètement changée ! Depuis quand est-ce que tu leurs souhaitent du bonheur ? D'accord Heeseung mais Dasom ?
T/p : Hé, ne crois pas non plus. Ça m'a complètement mise hors de moi de ne rien avoir pu faire sur elle. Même si je ne l'aime pas, je ne veux pas non plus qu'elle finisse déprimé. Je suis devenue plus mature avec le temps c'est tout. Puis je la comprends. Si j'en venais un jour à perdre ma petite Chelssy je serais anéantie.
Hyuna : *te prend par les épaules* Je t'aime trop !
T/p : *souris* Moi aussi !

*vous continuez votre conversation*
*trois jours passent*
*tu pars pour l'Amérique*

POV : Jay

*on sonne à la porte*

Jay : Ah, je n'en peux plus ! *ouvre la porte* How many time i'll tell you ?! We're not Interst- Oh, T/p ?
T/p : Bah alors ? J'ai l'air de ressembler à une fille du téléachat ? *pousse Jay* Bouge.
Sunhee : T/p ! Quel Surprise !
T/p : *souris*
Chelssy : *arrive en courant* Mummy ?!
T/p : Honey ! *tu t'accroupies avant de tendre tes bras*
Chelssy : Mummy !! *se précipite sur toi avant de te faire un câlin* You really miss me !
T/p : *les larmes au yeux* You too my little bee ! Tu as tellement grandis ma chérie. *tu finis son câlin avant de la regarder* La dernière fois que je suis passée tu étais petite comme ça ! *tu lui montres sa taille*
Chelssy : *rigole*
T/p : Tu as un magnifique sourire. *tu caresses ses cheveux*
Jay : Quand est-ce que tu es arrivé T/p ?
T/p : Ce matin, d'ailleurs avant de venir je nous ai acheté une maison ici. *se lève* Je suis venue chercher Chelssy~
Chelssy : On va enfin vivre ensemble Mummy ?
T/p : Oui, Honey. Je te promet que tu vas vivre comme une princesse.
Sunhee : *s'accroupit* Chelssy, tu ne seras pas aussi facilement débarrassé de nous hein ? Ton oncle et moi viendrons souvent te rendre visite.
Chelssy : Oui !
T/p : Allez, ne perdons pas plus de temps. Allons-y.

🗒. It's My Reality.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant