L'enfant cachée.

727 48 11
                                    

Heeseung : *sous le choque* Ma- ma fille ?
T/p : Oui, tu es papa.
Heeseung : *te lâche les mains* Mais- comment ? Comment est-ce possible ? Tu étais enceinte de mon enfant ?
T/p : Oui...
Heeseung : Mais qu- *comprend* ne me dis pas que...
T/p : Je n'ai jamais pris de pilule de contraception.
Heeseung : Alors Kwon Eunbi avait raison ce jour là...
T/p : I supposed...
Heeseung : *commence à avoir les larmes aux yeux* Ça veut dire que pendant tout ce temps, je t'ai laissé élever notre enfant seule pendant que je sortais avec une fille, une fille dont je ne sais même pas si mes sentiments pour elle sont réels ?
T/p : Tu n'as pas de réels sentiments pour Kim Dasom ?
Heeseung : Je ne sais pas Choi... *change de sujet* Comment est-ce qu'elle s'appelle ?
T/p : Chelssy Lee. J'ai préférée la faire grandir au État-Unis avec mon frère et sa femme. Elle a 10 ans maintenant.
Heeseung : C'est pas vrai, elle est super grande maintenant... *toujours les larmes aux yeux*
T/p : Tu veux voir des photos d'elle ?
Heeseung : Oui s'il te plait *essuie ses larmes*
T/p : *tu sors ton téléphone* Regardes, la c'est le jour où notre petite Chelssy est née. *souris*
Heeseung : Elle est vraiment très jolie, elle a pris tes yeux et ton nez.
T/p : *rigoles* Oui... *montre une autre photo* Celle la je n'était pas avec elle, c'est le premier jour de sa rentrée. J'étais en promotion pour l'un de mes comebacks.
Heeseung : *ému* Elle est tellement mignonne avec ses couettes...

*vous regardez des photos de votre fille pendant près d'une heure*

T/p : *tu mets ton téléphone en veille* Son prénom coréen c'est Chaeryeong.
Heeseung : *sourit* Aussi joli que Chelssy.
T/p : *tu le regardes* Heeseung, tu m'en veux ?
Heeseung : T'en vouloir ? Pourquoi donc ?
T/p : De t'avoir caché la vérité.
Heeseung : *te prend par les épaules* Non... c'est moi qui suis en tort. J'aurais du insister quand tu ne te sentais pas bien. Je suis désolé.
T/p : Alors nous sommes deux à être désolé. *souris*
Heeseung : *sourit aussi*
T/p : Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux avec cette information.
Heeseung : Oui... Je pourrais la voir ? Je veux dire en vrai.
T/p : Je vais la faire venir en Corée si tu veux.
Heeseung : *sourit* Merci Choi. *te regardes*
T/p : *tu le regardes aussi*
Heeseung : Heu- je... je devrais y'aller.
T/p : Ou- oui... vas-y. Be careful.
Heeseung : Ne t'inquiètes pas.

POV : Dasom

Heeseung : *entre*
Dasom : Heeseung ! Bon sang, où est-ce que tu étais jusque tard la nuit ? Je m'inquiétais énormément !
Heeseung : Dasom ?
Dasom : Oui ?
Heeseung : Pourquoi est-ce que m'as tu mentis ?
Dasom : *s'approche de Hesseung* Mais enfin qu'est-ce que tu racontes ?
Heeseung : Non, ne me touche pas.
Dasom : *ne comprend pas*
Heeseung : Tu n'as jamais été enceinte, n'est-ce pas ? Tu as inventé toute cette histoire. T/p ce jour la ne t'a jamais fait plus de mal que ça. De plus elle n'a pas pu te faire perdre un enfant que tu n'avais pas.
Dasom : Je- Comment le sais tu... ? *baisse la tête*
Heeseung : Peu importe comment je l'ai su. Pourquoi m'avoir mentis ?
Dasom : *remonte sa tête* Je voulais te rendre heureux et tomber enceinte de toi mais nous n'y arrivons pas. Puis je n'étais pas encore prête à avoir d'enfant... alors un jour j'ai fais semblant que ça avait marché et que j'étais enceinte cependant ça allait faire presque 1 mois et tu allais te douter de quelque chose si mon ventre ne gonflait pas... J'ai donc utilisé T/p. Ça aurait eu deux avantages, j'aurais pris ma revanche sur elle et aurait fait semblant qu'elle m'avait fait perdre notre bébé car je savais qu'elle allait me retrouver...
Heeseung : Dasom, tu sais que ce que tu as fait la équivaut à l'ancien comportement de T/p ? Pourquoi te rabaisser à elle ? Tu ne penses tout de même pas que c'est comme ça que je vais t'aimer ?
Dasom : Bien sûr que non !
Heeseung : Si tu ne voulais pas d'enfants pourquoi est-ce que tu ne me l'as tout simplement pas dis hein ? Quand est-ce que tu comptais me dire la vérité ? Si T/p n'aurait pas été si têtue à te chercher qu'est-ce que tu aurais fais ?
Dasom : Je ne sais pas... *le prend dans ses bras* Je suis vraiment désolé !
Heeseung : Non, s'il te plaît ne me touches pas.
Dasom : *enlève ses mains de Heeseung* Alors quoi ? On va se séparer ? Juste pour ça Heeseung ? Cette histoire date d'il y'a plus de 5 ans au moins ! On ne va pas gâcher 7 ans de mariage juste pour ça ? Je t'aime vraiment !
Heeseung : Dasom, le problème c'est que je suis perdu !
Dasom : Comment ça ?
Heeseung : Je ne sais plus ce que je ressens !
Dasom : *commence à avoir les larmes eux yeux* Hein...
Heeseung : Je ne sais pas si toute ses années j'ai vraiment était amoureux de toi.
Dasom : *toujours les larmes aux yeux, sous le choque* Tu... tu ne m'as jamais aimée ?
Heeseung : Je pensais être amoureux de toi, mais je crois que inconsciemment je me suis servie de toi pour essayer d'oublier mes sentiments pour T/p. Je savais que tu avais des sentiments pour moi et j'avais comme de la pitié pour ce qu'elle t'avait fait endurer. J'ai donc pensé que ce que je ressentais pour toi était de l'amour mais non. Et puis regardes notre couple va mal en ce moment on est plus du tout sur la même longueur d'onde. Avant même notre dispute nous n'allions de tout manière pas tarder à nous séparer.
Dasom : *commence à pleurer* Tu veux dire que durant toute ses années tu as ressentis pour moi uniquement que de la pitié pour ce que T/p m'a fait subir à l'école !? Tu savais que j'avais des sentiments pour toi et tu t'en est servie pour cette fille ?! Pourquoi est-ce que tout le monde et raide dingues d'elle hein ? Qu'est-ce qu'elle a de si spéciale que moi je n'ai pas ?!
Heeseung : Nous devrions arrêter la Dasom...
Dasom : *pleure* Heeseung ! Tu ne peux pas me faire ça ! S'il te plaît !
Heeseung : Je ne peux pas rester avec toi alors que j'ai des sentiments pour une autre fille Dasom ! Je ne veux pas te faire souffrir davantage ! J'aime T/p et je suis toujours amoureux d'elle. Je n'ai jamais pu oublier mes sentiments pour elle.
Dasom : *s'effondre en pleurant*
Heeseung : *s'accroupit* J'ai une fille.
Dasom : *surprise* Quoi ?
Heeseung : Il faut que je m'occupe d'elle aussi, que je ratrappe tout le temps perdu avec elle.
Dasom : Tu- tu as un enfant ?
Heeseung : *hoche la tête* Elle s'appelle Chelssy, c'est l'enfant que j'ai eu avec T/p. Ça va faire 10 ans que je suis papa et je n'étais pas au courant. Au fond T/p n'a jamais voulu briser notre couple tu vois ? Elle savait que si elle avouerais le fait qu'elle était enceinte de moi, toi et moi serions dans de mauvaises conditions.
Dasom : *regarde Heeseung* Depuis quand ? Quand est-ce qu'elle est tombée enceinte ?
Heeseung : Quand nous étions au lycée, en terminale. La veille du jour où je me suis séparé d'elle nous avions couché ensemble, je l'ai mise enceinte sans le vouloir et elle n'en n'a jamais parlé.
Dasom : Vous l'avez fait quand nous étions encore au lycée ?! Ta première fois n'était donc pas avec moi ??
Heeseung : Non...
Dasom : *baisse la tête* Je me sens si stupide ! Stupide et humiliée... Eunbi avait donc raison ce jour la. Elle a subi tellement de choses après ça alors que sa rumeurs était vrai...
Heeseung : Je suis de tout cœur avec elle et ce que à  fait Hyuna est impardonnable cependant... répandre des rumeurs d'une aussi haute importance dont nous ne sommes pas sûr et qui en plus atteint la vie privé d'une personne n'est vraiment pas correct.
Dasom : *ne dit rien*
Heeseung : Faisons le procedure de divorce demain. Je vais aller dormir je suis fatiguée. Tu peux prendre la chambre, je vais dormir sur le canapé.

*le temps passe*
*Heeseung c'est séparé de Dasom*
*un jour chez toi*

*on sonne à la porte*

T/p : *ouvres* Heeseung ? *souris*
Heeseung : Choi, je t'aime.
T/p : *émets un rire* Soudainement ?
Heeseung : Arrêtes de jouer avec mon coeur. Tu hantes mes pensées jour et nuit.

*il tient tes hanches en t'embrassant par un French Kiss te faisant avancer un peu plus pour rentrer chez toi finissant par fermer la porte avec son pied. Toi tu lui rends son baiser en l'intensifiant*

T/p : Lee Heeseung, laisse moi être ta femme. Je veux être celle avec qui tu partages tout et n'importe quoi.
Heeseung : *ouvre petit à petit la fermeture de ton gilet sweat* Hum, ok. Je suis prêt à tout pour toi. Je t'aime comme un fou.

À suivre...

🗒. It's My Reality.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant