Devrais-je rester ?

680 51 18
                                    

T/p : *tu enlèves tes lunettes de soleil* Miss you Korea ! *tu souris avant de monter dans ton van*

*le nuit tombe et tu te rends dans un bar peu connu pour éviter que l'on t'y retrouve*

T/p : *tu t'assieds avant d'enlever ton masque* Chef ?
Le teneur du bar : *arrive avant de s'incliner* Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?
T/p : Si possible d'avoir un bol de Jajangmyeon ainsi qu'une bouteille de Soju s'il vous plaît.
Le teneur du bar : Je vous amène ça tout de suite. *s'incline avant de partir préparer ta commande*
T/p : *tu t'effondres sur la table avant de regarder ton téléphone* Ma petite Chaeryeong... tu me manques déjà tant. Je te promet de faire vite. *tu poses ton téléphone a côté de toi avant de mettre ta tête entre tes bras*

*7 minutes plus tard*

... ? : *arrive* Bonsoir Chef.
Le teneur du bar : Ah, bonsoir Heeseung.
T/p : *tu relèves ta tête* Hum ? *tu te tournes* Heeseung ?
Heeseung : *se retourne* Choi ?
T/p : Ouais.
Heeseung : *fait signe au teneur du bar de venir après avant de s'approcher toi et de s'asseoir à ta table* Comment est-ce que tu vas ?
T/p : *rigoles* Le monde est si petit... *tu le regardes* Je vais bien.
Heeseung : Tu es devenue si belle et si mature, encore plus que tu ne l'étais au lycée.
T/p : Merci.
Heeseung : Pourquoi est-ce que tu es ici ? Tu es triste ?
T/p : Tss. Pas du tout ! Je n'ai plus le droit de venir manger dans un bar ? Et puis toi alors ? Si tu es ici c'est que tu es aussi triste non ?
Le teneur du bar : *dépose* Et Voici votre Soju ainsi que votre Jajangmyeon.
Heeseung : *rigole* Tu parles...
T/p : Vous- vous devez vous être trompé de table !
Le teneur du bar : Mais je... enfin vous êtes la seul cliente du bar et ce monsieur ci n'a pas encore commandé.
T/p : *tu te lèves* Ça te dis te continuer la soirée chez moi ?
Heeseung : *sourit* Ok.

*chez toi*
*tu prépares à manger*

T/p : Alors... Comment ça se passe dans ta vie ?
Heeseung : Je ne sais pas, je dirais que ça va. Enfin je suppose ? *se rappelle* Ah, je pensais que tu ne me parlais plus ?
T/p : On était encore jeune. Je ne vais pas te faire la tête toute ma vie, surtout que tu es- *tu te caches la bouche avec tes mains*

Purée qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? J'ai faillis crachée le morceaux pour Chelssy !

Heeseung : Tu es ?
T/p : Bah tu- tu es mon ami ? Je crois.
Heeseung : *sourit* Si, si...
T/p : *continues* Et Kim Dasom ? Tu es toujours avec elle ? *souris* Je vois que tu as encore ton alliance.
Heeseung : Oui, effectivement...
T/p : Vous auriez quand même pu m'inviter à votre mariage ! Vous méritez tout le bonheur du monde, je suis sincère.
Heeseung : Tu as bien changé toi.
T/p : Bien sûr, je n'allais pas rester la gamine grincheuse et aigri vivant au crochet de son père toute ma vie.
Heeseung : Tu n'étais pas comme ça, c'est juste que ton enfance n'a pas été facile.
T/p : Peut-être...
Heeseung : *change de sujet* Et toi ? En Amérique ? Tu as pu rencontrer un homme ?
T/p : Plus ou moins. J'ai eu deux ou trois rendez vous, des aventures par ci par là mais pas plus. J'avais beaucoup de travail.
Heeseung : Oh... Et tu sais cuisiner d'ailleurs maintenant ?
T/p : *souris* Oui, un des garçons avec qui j'ai pu sortir me l'a apprit. Il jouait avec moi le rôle principale dans l'une des séries que j'ai tournée. Nous sommes restés presque un an ensemble mais rien ne c'est jamais passé. Le premier jour ou il m'a embrassé ce fut le dernier. Notre couple était assez triste au final du coup j'ai décidée de rompre. Je ne m'inquiète pas trop, cet acteur et super connu de toute manière il trouvera mieux et puis j'ai toujours des sentiments pour une certaine personne.
Heeseung : *te regarde* Une personne que tu as rencontré au État unis ?
T/p : *tu arrêtes de faire à manger avant de rapprocher ton visage du sien* Pour toi Heeseung. Je suis toujours éperdument amoureuse de toi mon amour.
Heeseung : *perturbé*
T/p : *émet un rire* Pff. Et ton enfant ? *tu pars recommencer à faire à manger* Celui que tu as fais avec ta p*te ? Il doit avoir genre 5 ans, 6 ans ?
Heeseung : Pour commencer ne l'insulte pas. Je pensais que tu lui souhaitais du bonheur toute à l'heure ?
T/p : Bah ? Et alors ? Elle reste mon ennemie. Je ne l'aime pas moi Kim Dasom.
Heeseung : Tu lui as fait perdre l'enfant.
T/p : *arrêtes* Tu te fou de moi ? Comment aurais-je pu le lui faire perdre alors que j'étais au État unis ? Je l'aurais fait par télépathie peut-être ? Bouhou~ *rigoles* Je ne suis pas encore apte à faire ça.
Heeseung : *émet un rire* Non... non en fait c'était le jour où tu es venue nous voir pour dire à Dasom d'enlever les rumeurs d'harcèlement sur toi.
T/p : *plisses les yeux* Et tu la crois ? Heeseung tu es débile ou tu le fais exprès ? Elle n'a jamais été enceinte.
Heeseung : Quoi ?
T/p : Réfléchis un peu, je ne l'ai absolument pas touchée à part lui donner une gifle et avoir tirée ses cheveux. Enfin du coup si techniquement... mais ce n'est pas ça qui fait perdre un bébé. Elle n'avait même pas encore de ventre. Crois moi j'ai enduré plus du- *tu te reprends* je veux dire, ma mère a enduré plus dure que ça et elle n'a perdu ni Jay, ni moi... Elle t'a mentit.
Heeseung : Bien sûr que non !
T/p : Quand bien même. Ouais, si tu veux je lui ai fait perdre votre gosse depuis le temps pourquoi vous n'en n'avez pas tout simplement refait un ?
Heeseung : Parce qu'elle a peur que ça lui ré arrive.
T/p : *exploses de rire* PUAH ! Ah, pitié... Ça faisait un long moment que je n'avais pas autant ris ! Alors cette sal*pe ta berné aussi facilement... *rire jaune* Interessant.
Heeseung : Arrête de dire des âneries pareilles.
T/p : Eh.*tu t'assieds sur les cuisses de Heeseung avant de passer tes bras autour de sa nuque* Dis moi que tu ne ressens plus rien pour moi Heeseung...
Heeseung : *déboussolé* T/p...
T/p : *tu approches tes lèvres des siennes* Hum ?

*eye contact*

Heeseung : Tu es vraiment super sexy- *cache sa bouche surprit* J'ai dis ça ?
T/p : *tu te lèves avant de rigoler* Personne ne peut me résister c'est un fait. *tu le regardes* Ça y est c'est prêt, on va pouvoir manger.

*un peu plus tard*
*vous mangez tout les deux*

Heeseung : Je sais la vrai raison de ta venue ici Choi.
T/p : *tu le regardes* Ah ouais ?
Heeseung : Ta mère est gravement malade.
T/p : *tu baisses les yeux ne lui répondant pas*
Heeseung : J'ai raison c'est ça ? Malgré le fait qu'elle t'est abandonnée tu veux toujours t'occuper d'elle.
T/p : *tu t'énerves* Ne dis pas n'importe quoi ! Je la hais ! Elle n'a qu'à creuver cette vielle folle ! Elle a faillit me faire perdre-
Heeseung : *te regarde* Te faire perdre quoi ?
T/p : Peu importe !
Heeseung : Tu sais très bien qu'elle reste ta mère.
T/p : Hum...
Heeseung : *dans sa tête* Je recommence petit à petit à retomber amoureux d'elle... C'est à se demander si mes sentiments pour Dasom étaient bien réel ou si ce n'était pas seulement de la pitié ou comme si je sentais que je devais m'excuser auprès d'elle. J'ai peut-être eu aussi l'impression de tomber amoureux d'elle parce qu'il fallait absolument pas que je tombe amoureux de T/p à cause de son comportement.

*reçois un appel*

T/p : *regardes* Mince.
Heeseung : Qu'est-ce ce qu'il se passe ?
T/p : Je reviens c'est urgent. *pars* Honey ?
Hesseung : « Honey » ?
T/p : *loin de Heeseung* Qu'est-ce qu'il se passe ma grande ? Oui je suis bien arrivée ma chérie. *souris*

*5 minutes plus tard*

T/p : *tu reviens avant de t'asseoir*
Heeseung : Je croyais que tu n'avais pas de petit ami ?
T/p : Ouais, je n'en n'ai pas.
Hesseung : Alors pourquoi t'être précipitée sur le téléphone et avoir ensuite dis « Honey » ?
T/p : Tu n'as pas besoin de le savoir.
Heeseung : Tu sors bien avec quelqu'un...
T/p : Ah mais no- *désespérée* De toute façon je ne peux plus te le cacher.
Heeseung : Qu'est-ce que tu veux dire par la ? Tu me caches quelque chose ? Quoi donc ?
T/p : *tu te lèves* Viens t'asseoir sur le canapé.
Heeseung : *se lève avant de faire ce que tu as demandé* Qu'est-ce qu'il y'a ? C'est grave ?
T/p : Heeseung, j'ai une fille.
Heeseung : *surprise* Hein ? Tu- tu veux dire que- que tu as un enfant ?
T/p : Oui.
Hesseung : Pourquoi me l'avoir caché Choi ?
T/p : Bah... et toi ? Tu ne m'avais jamais parlée de la grossesse de Dasom. Swear that you were gonna to telle me ?
Heeseung : *ne dit rien*
T/p : See.
Heeseung : Non mais imagines que tu apprends que j'ai eu un enfant avec ton ennemi...

Surtout que tu aurais mis enceinte deux ennemies jurée ! Je n'imagine même pas une seule seconde ma Chelssy partager le même père qu'un des enfants de Dasom, ça me répugne rien que d'y penser !

T/p : Passons.
Heeseung : *se rend compte* Je croyais que tu n'avais pas eu de vrai relation en Amérique ?
T/p : C'est le cas.
Heeseung : Bah alors ?
T/p : *souris* Elle est le portrait tout craché de son père.
Heeseung : *confus* T/p, tu me perds la.
T/p : *tu lui prends les deux mains* Ta fille est vraiment magnifique Lee Heeseung.
Heeseung : *sous le choque* Ma- ma fille ?

À suivre...

🗒. It's My Reality.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant