Une nouvelle inattendue.

693 42 9
                                    

Docteur : Vous êtes enceinte de maintenant presque 2 mois.
T/p : *rigoles* Non.
Docteur : Ah, si.
T/p : Docteur, je crois que vous avez fait une erreur. Comment est-ce possible je n'ai jam- *tu te rappelles* Oh non...
Docteur : Félicitations !
T/p : Mais je suis encore étudiante !
Docteur : Qu'allais vous faire ? Allez vous avorter ?
T/p : *tu touches ton ventre* Ça ne va pas !? Je ne suis pas une meurtrière !
Docteur : *sourit* Vous devriez cesser vos entraînements pendant un moment. Enfin, je dois vous laisser j'ai d'autres patients. Bon courage à vous jeune maman.
T/p : Merci docteur...
Docteur : *s'incline avant de partir*

*10 minutes plus tard*

T/p : Hyuna tu es la ! Fait vite j'ai super super faim !
Hyuna : *s'assied à côté de toi avant de te donner des choses à grignoter* T/p j'étais hyper inquiète qu'est-ce qu'il s'est passé T/p ??
T/p : *manges* C'est Heeseung.
Hyuna : Quoi ? Parce qu'il sort avec Dasom ? Tu ne va quand même pas me dire que tu t'es évanouis pour ça ! *rigole*
T/p : *tu frappes Hyuna la bouche pleine*
Hyuna : Aïe !
T/p : Tu es malade ?! Je me fous de la vie de ces deux là. S'ils veulent sortir ensemble qu'ils le fassent.
Hyuna : Quel est le problème alors ?
T/p : *avales* Il va devenir père.
Hyuna : Quoi ? *sous le choque* Tu- tu es enceinte ?!
T/p : Ouais. Ça va bientôt faire 2 mois.
Hyuna : T/p ! Félicitations ! *te prend dans ses bras*
T/p : *tu te détaches de ses bras* Non mais félicitations de quoi ?! Je suis trop jeune !
Hyuna : Ah, c'est bon. Jeune ou pas c'est un événement heureux d'avoir un enfant !
T/p : *souris légèrement* Peut-être... Hyuna, répètes le à Hesseung et je t'arraches la langue. Tu sais très bien que je peux mettre mes menaces à exécution.
Hyuna : Je ne dirais rien, en plus pourquoi est-ce que je le ferais ? *te regarde* Qu'est-ce que tu vas faire avec l'enfant ?
T/p : Je vais le garder. Et puis, j'arrête les cours à partir de maintenant. Tant pis je n'aurais pas mon diplôme.
Hyuna : Ma pauvre...
T/p : De toute façon avec les notes que j'ai c'était déjà écrit.
Hyuna : *sourit*
T/p : *souris aussi* Par contre je compte bien devenir idole. Je l'enverrais en Amérique et je le rejoindrais souvent là-bas. Personne ne doit être au courant de cette histoire. Je vais demander à mon frère de s'en occuper. Je l'appellerai souvent jusqu'à je décide de le ré amener en Corée. Au moins mon enfant aura une enfance heureuse là-bas et il pourra parfaitement maîtriser l'anglais.
Hyuna : *te prend dans ses bras* Je suis de tout cœur avec toi !
T/p : Moi aussi Hyuna je suis de tout cœur avec moi même. Ça va me manquer les cours, je n'ai même pas eu l'occasion de m'amuser plus... Ah, d'ailleurs je compte sur toi pour prévenir notre infirmier et le dirlo. S'ils ont besoins d'informations en plus qu'ils me contactent. J'ai besoin de repos, je me suis trop surmenée ne sachant pas que je suis enceinte, je ne veux pas tuer mon bébé.
Hyuna : Oui ne t'inquiètes pas. Je n'en reviens pas que tu va être maman, ahh !
T/p : *souris* Moi aussi... J'ai vraiment hâte que ce petit ou cette petite naisse. *tu te rappelles* God. Hyuna ! Je vais carrément me faire engue*ler par mes parents !
Hyuna : J'avoue que tu as fait fort. Tu as quand même réussit à avoir un enfant avant ton frère qui est marié.
T/p : Ma mère voudra que je l'avorte pour sûr !
Hyuna : Ne fais surtout pas ça hein ? Peut importe ce que l'on te dit.
T/p : Ne t'en fais pas. Je n'en ai nullement l'intention. Et puis... quand j'irais en Amérique je verrais si je lui trouve un bon père, je ne veux pas qu'il grandisse sans.
Hyuna : Tu es trop mignonne ! Tu penses déjà au bien être de l'enfant alors qu'il n'est même
pas née.
T/p : Ne me dis plus jamais que je suis mignonne.
Hyuna : *rigole*

*le lendemain en cours*

POV : Hyuna

Hyuna : *approche de l'infirmerie* Bonjour Monsieur !
Infirmier : Bonjour Kim Hyuna.
Hyuna : *s'assied sur le lit de l'infirmerie* Monsieur, je suis trop contente de vous voir !
Infirmier : Tu sais que je ne vais pas pouvoir de dispenser de cours aujourd'hui ?
Hyuna : Ah, je ne suis pas venue pour ça !
Infirmier : Ah oui ?? Kim Hyuna ne vient pas pour une dispense ? Je demande à voir.
Hyuna : Bon... *s'approche du bureau* Il n'y a vraiment aucune chance ?
Infirmier : *rigole* Je le savais.
Hyuna : Ah, allez monsieur !
Infirmier : Pas la moindre.
Hyuna : Tss. Dommage...

🗒. It's My Reality.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant