Enfin ensemble.

854 49 23
                                    

Heeseung : Je ne peux plus te résister Choi T/p. *il te prend par le visage avant de t'embrasser*
T/p : *tu lui rends son baiser avant de le finir en souriant* Wow... Tu étais sérieux dans ton baiser ?
Heesueng : Amplement sérieux.
T/p : Ça veut dire que l'on va sortir ensemble tu le sais ça au moins ?
Heesueng : Oui...
T/p : *tu le regardes avant de déposer un baiser sur ses lèvres* Tu as prouvé à quel point tu m'aimais et pas cette pauvre fille. Merci Heeseung. *souris*
Heeseung : Choi, ça ne veut pas dire que j'accepte ton comportement.
T/p : Je dois y'aller je suis déjà assez en retard.
Heeseung : Ne te blesses pas.
T/p : *souris* J'y veillerais. *pars*

POV : Heeseung

*un peu plus tard*
*dans la cours du lycée*

Heeseung : *marche perdu dans ses pensée*
Dasom : *arrive* Salut Heeseung.
Heeseung : Salut Dasom...
Dasom : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? *rigole* On dirait que ton âme a quitté ton corps.
Heeseung : *s'arrête avant de se retourner dans la direction de son amie* Dasom ?
Dasom : Hum ?
Heeseung : Tu penses que je fais le bon choix ?
Dasom : Le bon choix ?
Heeseung : Après tout des sentiments ça ne se contrôle pas non ?
Dasom : *rougit* De- de quoi est-ce que tu parles ?
Heeseung : Je veux dire... je l'aime mais son comportement...
Dasom : *ne comprend pas* Comment ça tu l'aimes ?
Heeseung : Je vais la faire changer.
Dasom : Ça te dirait de parler avec moi et de ne pas te poser des questions rhétorique ? *émet un rire*
Heeseung : *regarde Dasom* Je sors avec T/p et je promet de la changer ! *part*
Dasom : Quoi ? *commence à avoir les larmes aux yeux* T/p... Je- *essuie ses larmes* voyons le bon côtés des choses... peut-être qu'elle sera plus douce avec moi. *énervée* Mais comment a t-il pu faire ça ? Sortir avec une harceleuse ! *re commence à avoir les larmes aux yeux* Sortir avec mon harceleuse...

*plusieurs mois passent*
*un jour dans les couloirs du lycée*
*Heeseung et toi marchez main dans la main*

Heesueng : Quand est-ce que tu débutera ?
T/p : Juste après cette année scolaire.
Heeseung : C'est super ça.

*une fille arrive*

Fille : T/p, euh tu... En fait je me demandai si tu pouvais me rendre les notes que je t'avais prêtée pour le contrôle ?
T/p : Vas te pendre, j'ai pas finis de réviser.
Fille : Mais enfin j'en ai absolument bes-
T/p : Tu es sourde ou quoi ? *tu lâches la main de Heeseung* Tu te prends pour qui à me répondre ?! Tu sais qui je suis ?
Fille : *commence à pleurer* C'est que-
T/p : Vous êtes toute pareille ici vous vous mettez à pleurer pour un rien ! Ça me donne envie de vous- *tu lève la main sur elle*
Heeseung : *t'arrête* Wow ! Stop T/p, rend lui ses notes.
T/p : *rigoles* Tu crois que je vais le faire parce que tu me le demandes ? Pas cette fois.
Heesueng : Je te donnerai les miennes. Rend lui les siennes et ne la touches pas.
T/p : *tu rends les notes* Que je ne te revois plus dans mon champs de vison. Si un jour je re croise sur mon chemin, je t'assure que tu sera une fille morte.
Heeseung : *s'adresse à la fille* Je suis vraiment désolé...
Fille : *part en pleurant*
T/p : *rigoles*
Heesueng : Ça te fais rire tout ça ?
T/p : Oui. Énormément ! Ah... cette année passe vachement vite. Je n'aurais même pas eu le temps de m'amuser. *souris*

*vous recommencez à marcher*

Hesseung : Choi, si tu comptes devenir idole, tu devrais tout de même faire attention si non tout te retombera dessus un jour.
T/p : *confiante* Ne t'inquiètes pas. Jamais ça ne prêtera préjudice à ma carrière. Je te l'assure.
Heeseung : *s'arrête avant de te regarder*
T/p : *tu le regardes aussi* Hum ?
Heeseung : *dépose un baiser sur tes lèvres* Pourquoi est-ce que je t'aime autant ? *te caresse la joue* Je m'inquiète vraiment pour toi Choi.
T/p : *souris* Tu n'as pas intérêt à me quitter d'aussi tôt Heeseung. Je sais que ça remonte à assez longtemps, mais je pense que je n'aurais jamais du te quitter en primaire.
Heeseung : *sourit* Allez viens on y va.

POV : Dasom

Eunbi : Tu as vu ça ? Pourquoi est-ce que Hesseung c'est mise avec elle ?
Dasom : Je ne sais pas.
Yerin (camarade) : Ce qui est sûr c'est que le taux d'harcèlement dans le lycée a diminué et que certaines personnes commence même à prendre un peu confiance grâce à lui et reprocher des choses à T/p.
Eunbi : Tu as raison Yerin, il pourrait peut-être la changer qui sait ?
Dasom : Hum...

*pendant la pause*

*tu es avec Hyuna dans les toilettes, vous êtes toute les deux entrain d'harceler une élève*

T/p : Tu veux refaire un plongeon dans la cuvette ?
Yuna (camarade) : Je t'en pris T/p non ! *pleure* Je ferais ce que tu me demandes de faire !
Hyuna : *rigole*
T/p : *souris* J'adore vous entendre pleurer. *tu tires la tête de cet élève par les cheveux* Bon, vu qu'on est toute les deux sur le même points de vue, je vais te filmer et tu pourra enfin collaborer... C'est partie. *commences à filmer*
Yuna : Bonjour, je suis Choi Yuna et c'est moi qui ai volée les copies d'examen de cette année. Je m'engage à prendre les responsabilités de mes actes et donc de quitter le lycée pour ceux que j'ai fais car c'est un acte impardonnable.
T/p : Et... Coupé ! C'était parfait Choi Yuna. Je t'aurais bien pris dans mes bras mais les conditions me l'empêche... Tu sens vraiment les toilettes.
Hyuna : *regarde la video* Elle est parfaite T/p !
T/p : Parfait. On te laisse ma belle. Tu n'oubliera pas de prévenir ma petite sbire Kim Dasom de partir aller m'acheter mes snacks préférés. Je ne peux pas le lui dire j'ai quelque choses d'important à montrer à la proviseur. *sarcasme* Une élève qui aurait volé les copies de l'examen c'est horrible ! Tu lui diras de directement les donner à Hyuna, je ne pense pas que j'aurais le temps de retourner en cours. *tu t'adresses à Hyuna* Tu me les donneras à la sortie de mon entraînement.
Hyuna : Ça marche.
T/p : Allons-y. *pars*
Hyuna : *te suit*

POV : Yuna

*arrive en classe*

Heeseung : *de son bureau* Oh mon Dieu...
Dasom : *se précipite vers Yuna* Yuna ?! Qu'est qu'il t'es arrivée bon sang ? Et puis c'est quoi cette odeur ??
Heeseung : *arrive* Choi Yuna, pourquoi es tu toute tremp- *recule* Ah- désolé l'odeur est vraiment pas très agréable.
Yuna : Ta petite amie m'a fait ça.
Heeseung : T/p t'a fait ça  ?
Yuna : Oui... *commence à pleurer* Et en plus je vais me faire exclure du lycée pour une chose que je n'ai pas faite...
Heeseung : C'est pas vrai...
Dasom : Yuna...
Yuna : Dasom, elle m'a dit de te dire d'aller acheter ses snacks préférés et de les donner à Hyuna.
Dasom : *triste* Hum...
Heeseung : C'est vrai qu'elle ne vient pas en cours cette après-midi... Les filles, je vous jure que j'irai lui parler-
Yuna : De toute façon quoi que tu fasses ou essayes, je me ferais toujours virée.
Heeseung : Je suis désolé Yuna, vraiment... Désolé de ne rien avoir pu faire.
Yuna : *sourit* Je dois vraiment aller me changer. Je suis juste venue prévenir Dasom. Est-ce que tu pourras prévenir le professeur ?
Dasom : Oh, oui vas-y...
Yuna : Merci. *part*
Dasom : Ah- moi aussi je dois y'aller avant que Hyuna arrive... *suit* Attends moi Yuna-yah.

POV : T/p

*plus tard dans la soirée*
*on sonne à la porte*

T/p : *ouvres la porte* Heesueng ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Heeseung : Je peux entrer ?
T/p : Oui, entres.
Heeseung : *entre avant de s'asseoir* C'est silencieux ici. Ta mère n'est pas là ? D'habitude elle crit tout le temps. Et ton frère ?
T/p : *tu t'assieds à côté de lui* Non, ma mère et partie se bourrée comme tout les soirs, elle revient généralement que le matin. Et puis mon frère et partie rejoindre mon père en Amérique.
Heeseung : Oh...
T/p : Pourquoi est-ce que tu es venu ?
Heeseung : T/p il faut que ça cesse.
T/p : De quoi ? J'espère que tu ne parles pas de nôtre relation ! Ça ne fait même pas un an !
Heesueng : Il faut que tu cesses le harcèlement que tu portes aux autres élèves !
T/p : Non.
Heeseung : Mais enfin pourquoi ? Qu'est-ce que ça t'apportes hein ?!
T/p : Du bonheur ! J'en ai marre de voir tout le monde heureux alors que je ne le suis pas !
Heeseung : Tu n'es pas heureuse avec moi ??
T/p : Bien sûr que si ! Mais tu ne vis pas avec moi ici ! Tu sais tout ce que j'en dur avec ma mère ?!
Heeseung : Je sais ce que tu ressens T/p !
T/p : *cris* Arrête de faire semblant de me comprendre Hesseung !!
Heeseung : Ça ne peut plus continuer comme ça T/p !
T/p : *tu te lèves* Quoi ?! Tu vas me quitter !?
Heeseung : *se lève aussi* Je crois que c'est la meilleure chose à faire !
T/p : *les larmes au yeux* Et bien vas-y, fait le !

À suivre...

🗒. It's My Reality.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant