*on sonne à la porte*
T/p : *tu essuies tes larmes* Jay I'll call you later.
Jay : Ça marche, bye.
T/p : Bye. *tu raccroches avant de partir ouvrir la porte* Heeseung ?
Heeseung : Choi...
T/p : *tu le regardes*
Heeseung : *avance avant de fermer la porte* Tu es enceinte ?
T/p : *plisses les yeux* Hein ? C'est quoi ton problème ?
Heeseung : Kwon Eunbi a parlée.
T/p : Heeseung, tu as quel âge pour croire à des futilités pareil ?
Hesseung : *te prend par les épaules avant de te secouer* T/p, je sais très bien que quand nous l'avons fait ce soir la nous nous sommes pas protégés !
T/p : Tu me fais mal lâche moi ! *tu enlèves agressivement ses mains de tes épaules*
Heeseung : Pardon...
T/p : Je ne le suis pas. Et puis même si je le serais qu'est ce que ça te ferai hein ? Tu quitterais Kim Dasom pour moi ?
Heeseung : *ne dit rien*
T/p : *tu t'énerves* Tu ne peux carrément pas me voir à cause de mon comportement alors pourquoi est-ce que d'un coup quand des remueurs circulent tu viens me retrouver hein ?!
Heeseung : Dis moi si je suis père Choi.
T/p : *cris* Tu me saoules ! J'ai pris des p*tin de pilules après qu'on est couché ensemble enfo*ré ! Tu n'es pas père !
Heeseung : Tu es sûre ?*tu lèves les yeux au ciel avant de partir dans la chambre de ta mère chercher des pilules contraceptives qu'elle cache dans ses tiroirs quand elle ramène un homme chez vous, puis reviens vers Heeseung pour le lui jeter dessus*
T/p : Satisfait ?
Heeseung : Alors tu ne vas vraiment plus en cours à cause de tes débuts ?
T/p : Oui, qu'est-ce que tu cr- *douleurs* Aïe !
Heeseung : *se précipite vers toi*
T/p : Ne m'approches pas. J'irais mieux si tu dégage chez moi.
Hesseung : Mais enfin je ne peux pas te laisser comme ça !
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Tu as une petite amie ! Vas t'occuper d'elle ! *tu le met à la porte avant de te coller contre celle-ci et commencer à pleurer* J'ai bien faillis le perdre par sa faute ! *tu touches ton ventre* Comment vais-je t'élever sans père... ?POV : Heeseung
*téléphone qui sonne*
Heeseung : *décroche* Allô, Dasom ?
Dasom : Heeseung, ça va ?
Heeseung : Oui, oui...
Dasom : Tu a pu voir T/p ? Comment elle va ?
Heeseung : *sourit* C'est mignon que tu t'inquiètes pour elle.
Dasom : Elle est mon harceleuse mais quand même oui.
Heeseung : À vrai vrai dire je m'inquiète. Elle n'a pas l'air bien, je crois qu'elle ce surmène un peut trop pour ses débuts mais je ne peux rien y faire. Elle ne veut vraiment plus me voir.
Dasom : Ohh...
Heeseung : *sourit* Ne nous préoccupons plus de ça.*le lendemain*
*de ta chambre*T/p : *debout sur ton lit au téléphone* Je m'en fou ! Mais je vous jure que je garderai ce bébé !
PDG : *depuis le téléphone* Tant pis Choi, c'est toi qui retardera tes débuts, tu n'as pas intérêt à me faire perdre de l'argent !
T/p : *tu raccroche énervée* ARGH IL M'ÉNERVE !
Maman : *arrive dans la chambre* TU NE POURRAIS PAS ARRÊTER DE GUE*LER DÈS LE MATIN !
T/p : Aish... Tu pu encore l'alcool d'hier soir.
Maman : Tu te permet de me parler comme ça dans ma maison !
T/p : Tu parles de la maison que papa a acheté avec son argent ??
Maman : *s'apprête à te frapper*
T/p : *cris dans les aiguës* AHH ! Tu t'apprêtes à frapper une fille enceinte et mineure !! Tu es prête à en prendre toute la responsabilité ?!
Maman : *sous le choque* En- enceinte ?? Qu'est-ce que tu as fais sale gamine !?
T/p : Rien, j'ai juste fais comme ma mamounette.
Maman : Morveuse. *te tire par le cheveux*
T/p : Ah ! Mon enfant ! Je vais le perdre par ta faute !! *tu enlèves agressivement sa main de tes cheveux avant de crier* De toute façon je vais partir d'ici ! Tu vas voir, je vais te montrer à quel point tu vas vivre une vie misérable sans moi. Je vais devenir idole et gagner beaucoup d'argent !
Maman : *rigole* Ah oui ? J'aimerais bien voir ça.
T/p : Je crois que tu oublies un peu trop que sans l'argent de papa tu n'es rien. Et qui a cet argent ? Oh ? Moi. Je vais partir, tu peux garder tout ce qu'il y'a ici je n'en n'ai pas besoin. Mais tu peux être sûr que je vais dire à papa de bloquer tout moyens qui passe par toi pour que tu ne puisses plus toucher d'argent. Arrêtes de fumer, de boire, de coucher à droite à gauche et vas plus tôt travailler.
VOUS LISEZ
🗒. It's My Reality.
RomanceLe gentil de l'histoire ne peut pas toujours gagné. Et si la méchante avait pour une fois l'avantage sur tout ? Tu es T/p, une fille charismatique à un très fort caractère. Heeseung x Reader Écrit le 31 Août 2021.