PDV KATSUKI
Je me fis réveiller par un gros bruits. Je repris mes esprits et vis que les machines de la chambre de TP tremblait et un bip résonnait dans la chambre. Après que je réalise ça des infirmières et infirmiers arrivèrent dans la salle.
Infirmière: Garçon attends dans la salle d'attente !
Elle me poussa dehors et j'attendis. Je la regarda à travers la vitre. J'attendais encore et encore sans savoir ce qui ce passait à travers la vitre. Après 5 minutes d'attente, les infirmières s'écartèrent et je vis TP assise sur son lit en train de parler aux infirmiers. Elle est réveillée ?! J'ouvris la porte brutalement et couru vers elle.
Katsuki : TP !!
TP: Katsuki ?!
Je la pris dans mes bras sans faire attentions aux infirmières et aux infirmiers.
Infirmières: On repasse tout à l'heure, on vous laisse !
TP: Merci pour tout ce que vous avez fait.
Infirmière : C'est normal !
J'entendis que les infirmières partent pour me retrouver seul avec TP. Enfin seul avec elle, je la regarda et pris son menton entre mes mains. Nos deux visages se rapprochèrent et on s'embrassa. Et sans plus attendre on ajouta chacun nos langues pour danser à notre rythme. On se sépara à bout de souffle.
Katsuki : Tu m'as fait peur !
TP: Ça va j'ai juste passer la nuit à l'hôpital !
Katsuki : Ouais mais quand même. Et d'ailleurs pourquoi tu t'es évanoui sans raison ?
TP: Je sais pas ! Les infirmiers ont voulu me le dire mais tu es arrivé donc je sais pas.
Katsuki : Okey.
PDV TP
TP: Sinon tu as passé toute la nuit à l'hôp...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un rentra bruyamment dans ma chambre.
Izuku : TP !!
TP: Salut !
Izuku: Ça va tu n'as rien ? T'es blessée ? Pourquoi tu t'es évanoui ? C'est grave ? Les infirmiers savent pourquoi tu es tombé dans les pommes ? Est ce que ça va recommencer ? Pourquoi t...
Katsuki : Oi ! Laisse la respirer !
Izuku : Oh Katchan tu es là ?
Katsuki : Tch ! Je me casse.
Il se leva de sa chaise et sortit de la chambre.
Izuku : C'est moi qui l'a fait partir ?
TP: Non t'inquiètes !
Izuku : Ça va toi ?
TP: Oui !
Une infirmière toqua à la porte et entra.
Infirmière : Bonjour TP, comment te sens tu ?
TP: Très bien !
Infirmière : Nous avons vos résultats !
TP: Je vous écoute !
Infirmière : Euh ? Le jeune homme reste ?
TP: Si ça ne vous dérange pas !
Infirmière : C'est pour vous !
TP : Il peut rester !
Infirmière : Alors, je sais pas trop comment vous annoncez ça.
VOUS LISEZ
Ce qui se ressemblent s'assemblent 🍋 Tome 2
Fanfiction🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku, bref c'est le tome 2 de ma première fanfictions Bakugo x reader. C'est la deuxième année à Yuei de TP, je l'ai complètement inventer pour ne pas spoiler les gens qui n'ont pas vu la saison 5. Désolé d'avance pour les...