NDA: Ce chapitre est un lemon. Il y a des rapports sexuels. Si vous n'avez pas l'âge requis ne lisez pas.
---------------------------------------------------------
PDV TP
Il me renversa le pot d'eau dessus et je me leva par réflexe.
TP: AHHH !
Katsuki : Tu verras dans pas longtemps, je cuisinerai tellement bien que tu me suppliera de te faire à manger !
J'étais trempé et il se leva. Il se mit face à moi.
TP: T'es chiant je suis toute mouillée !
Katsuki : Tch c'est bon !
Il m'attrapa le bras et m'amena dans la salle de bain. Il me plaqua contre le mur.
Katsuki : ~~ Déshabille toi ! Tu vas prendre froid si tu restes mouillée ~~
Je vis un verre remplie d'eau sur le lavabo. Je réussi à l'atteindre et le renversa sur Katsuki.
TP: ~~ Oupss ! Toi aussi alors, je ne veux pas que tu attrapes froid ! ~~
Katsuki : sourire coquin... ~~ Tu joues avec les mots ma chère ~~
Il m'embrassa et commença à me déshabiller. Il enleva mon haut tout en m'embrassant le cou. Katsuki déboutonna mon jean et l'enleva. Il allait passer à la culotte mais je l'arrêta.
TP: ~~ Pas question que je sois la seule en sous vêtements ~~
Il souria et je lui enleva son haut pendant qui retirait son bas. On était maintenant tout les deux en sous vêtements. Il me porta en monde koala jusqu'à la chambre en m'embrassant avec des bisous brefs et rapides. Il me posa sur le lit et se mit à califourchon sur moi. On s'embrassa et Katsuki enleva mes sous vêtements. Je lui retira son bas et redessina ses lignes d'abdos avec mon doigt.
TP: ~~ C'est moi ou tu as pris du muscle ? ~~
Il m'embrassa comme réponse et me fis lécher deux doigts. Il m'en enfonça un puis un deuxième. Un gémissement ne put sortir de ma bouche.
TP: ~Hum~
Katsuki massa mon clitoris déjà chaud avec ses doigts. Puis avec ses doigts, il rentrait et sortait de plus en plus vite. J'étais essoufflé mais il m'en fallait plus pour me faire atteindre l'orgasme et ça il le savait. Il s'arrêta d'un coup et prit une capote.
TP: ~~ T'es sérieux là ? ~~
Katsuki : ~~ Très sérieux ~~
Il m'embrassa et sans prévenir me pénétra fort.
TP: ~Katsuki~
Katsuki : ~~ T'inquiètes je vais commencer doucement, ou pas... ~~
Il prit mes jambes et les mit sur ses épaules. Il commença les va et viens. Il allait doucement puis augmenta la cadence. À chaque aller retour il allait beaucoup plus profond et plus vite. Il s'accrocha à la tête du lit pour plus de facilité. Je sentais une boule se former dans mon estomac. Elle descendait de plus en plus. J'allais bientôt venir et je supposait que Katsuki aussi. Car il avait la tête en arrière et lâchait des grognements de plaisir. C'est dans un dernier coup de butoir qu'on jouit en même temps. Il se laissa tomber à côté de moi. On était épuisé. Mais avec les forces qu'il lui restait il réussi à se mettre à califourchon sur moi. Il prit l'assaut de tes lèvres et sans plus attendre on ajouta nos langues. La sueur de notre effort coulaient sur notre corps.
Katsuki se remit sur ma droite et je me blottit dans ses bras.
______________________________________
Mini lemon,
J'en ai fait un petit parce que je veux sortir le grand au prochain lemon.
Voilà c'est tout, prochain chapitre dans moins d'une semaine.
VOUS LISEZ
Ce qui se ressemblent s'assemblent 🍋 Tome 2
Fanfiction🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku, bref c'est le tome 2 de ma première fanfictions Bakugo x reader. C'est la deuxième année à Yuei de TP, je l'ai complètement inventer pour ne pas spoiler les gens qui n'ont pas vu la saison 5. Désolé d'avance pour les...