Chapitre 14: JE TE FAISAIS CONFIANCE !

1.1K 33 68
                                    

NDA: Coucou, je voulais juste vous préciser que dans se chapitre il y aura un peu des passages hard. Pas autant que des lemons mais assez choquants pour les âmes sensibles. Voilà sur se bonne lecture
-------------------------------------------

ÉCLIPSE DE 3 MOIS

Rien d'important ne c'était dérouler pendant ses trois mois. Je n'allais pas en cours de sport ni en cours de héroïsme. J'avais déjà mangé et je venais de me doucher quand quelqu'un toqua à la porte.

TP: Je finis de m'habiller et tu peux entrer.

La porte s'ouvrit brutalement alors que j'étais en sous vêtements.

TP : Katsuki ?!

Katsuki : Putain tu fais chier !

TP: Quoi ?!

Katsuki : T'as dit que tu t'habillais je croyais que tu étais à poil !

TP: Pfff ! Sinon c'est quoi la vrai raison de ta venue ?

Katsuki : T'habilles pas ! C'est pas la peine, vu que dans deux minutes tu n'auras plus rien sur toi !

TP: Pas se soir !

Katsuki : TP ! T'es chiante ! Ça fait plus de trois mois qu'on l'a pas fait !

TP: Ça va, j'ai juste pas envie !

Katsuki : Ça fait trois mois que t'as plus envie ! Trois mois ! C'est énorme ! En plus j'ai besoin de me vider !

TP: Non !

Katsuki : Putain ! Je vais quand même pas me masturber dans la salle de bain en pensant à toi, alors que je peux te toucher quand je veux !

TP: Katsuki !

Katsuki : Quoi j'ai raison non ?! Je t'aime TP et je veux pas te forcer mais là, j'ai besoin de me vider !

TP: Tu veux que je t'aide ?

Katsuki : Attends t'es sérieuse ?! Ah non je sais pourquoi tu veux pas ! T'as couché avec un autre, mieux que moi et du coup je suis pas à la hauteur ! C'est qui ?

TP: Raconte pas de connerie ! Je t'aurais jamais trompée !

Katsuki : Ouais bah je suis pas sûr !

TP: Katsuki j'ai pas envie ! N-O-N !

Il se rapprocha de moi et je recula. Je me trouva bloquer à cause du mur de la chambre. Il me bloqua et je ne pouvais pas bouger.

Katsuki : Pas longtemps ! S'il te plaît !

TP: Non, je suis désolée. Moi aussi j'en ai envie mais je peux pas.

Katsuki : Et pourquoi ?

TP: Euh, j'ai mes règles.

Katsuki : Bien sûr ! C'est pas se que tu m'as dit y a une semaine ! TP je sais que tu les as déjà eu ! Et que c'est en début de mois ! ALORS ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON ?!

Il s'écarta de moi et partit en furie de ma chambre. Et merde !

PDV KATSUKI

Je partis de la chambre de TP et rentra dans ma chambre. Mais quelques choses me stoppa direct.
QU'ES CE QUE YINA FAIS SUR MON LIT EN PUTAIN DE PEIGNOIR ?!

Katsuki : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Yina: Chut ! Moins fort on pourrait nous entendre !

Katsuki : MAIS DÉGAGE !

Ce qui se ressemblent s'assemblent 🍋 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant