PDV TP
ÉCLIPSE DE DEUX JOURS
Je peux enfin sortir de l'hôpital. Ma mère et mon frère devraient m'attendre dehors. J'arrive presque à marcher correctement. Je galère un peu et me fatigue facilement.
Je rassemble mes quelques affaires et sors de ma chambre. Je descends les escaliers et sors de l'hôpital. Ma mère et mon frère m'attendaient en dehors de la voiture. Izuku s'approcha de moi pour mettre mes affaires dans le coffre.
TP: Pfff t'abuses j'aurais pus le faire !
Izuku : Je veux pas que tu te fatigues
TP : N'importe quoi !
Je monta dans la voiture et on s'arrêta devant un immeuble que je ne connaissais pas. Izuku descendit de la voiture.
Izuku : Je vais chercher mes affaires et je vous rejoindrais à la maison. Ochaco sera là.
Maman : Tu prendras ta voiture ?
Izuku : Ouais ! À tout à l'heure !
Il ferma la portière et je tourna la tête vers maman.
TP: C'est son appartement ?
Maman : Oui, il vit avec Ochaco !
TP: C'est super ! Il a le permis ?
Maman: Oui et il a aussi une voiture.
TP: Une vie d'adulte !
Maman: Toi aussi t'auras ton appartement un jour !
TP: J'espère ! Il faut que je reprenne mes études pour ça !
Maman: Tu penses faire quoi ?
TP: Je sais pas encore
Maman: Tu as encore le temps d'y réfléchir !
TP: Oui
On arriva devant l'immeuble et on prit l'ascenseur. On marcha dans le couloir jusqu'à arriver à la porte d'entrée. Maman prit ses clefs et ouvrit la porte. Rien n'avait changer. Le canapé était toujours en face de la télévision. Il y avait encore ses fleurs en plastique dans un vase sur la table. La chambre Izuku n'avait pas bougé a part quelques poster qu'il avait dû prendre pour son appartement. Mais ma chambre était vide. Le lit et mon bureau était toujours là. Mais ma penderie était vide et quelques carton était par terre.
Maman: TP tu viens m'aider à préparer le dîner ?
TP: Oui j'arrive !
Je la rejoinia dans la cuisine.
Maman : On va faire des spaghettis bolognaises !
TP: Okey, je fais cuire les pâtes, tu t'occupes de la sauce ?
Maman : On fait comme ça !
Je pris le paquet de spaghetti et mis les pâtes dans la casserole. Je les fis cuire et attendit environ 3 minutes. Je les mis dans un bol et on rajouta la sauce. Je prépara une salade pour accompagner le plat. On mit le tout sur la table et on sonna à la porte. J'alla ouvrir et Izuku et Ochaco entrèrent.
VOUS LISEZ
Ce qui se ressemblent s'assemblent 🍋 Tome 2
Fanfiction🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku, bref c'est le tome 2 de ma première fanfictions Bakugo x reader. C'est la deuxième année à Yuei de TP, je l'ai complètement inventer pour ne pas spoiler les gens qui n'ont pas vu la saison 5. Désolé d'avance pour les...