PDV TP
Trois jours c'était passé depuis mon enlèvement. J'étais sur mon lit en train de réfléchir à la vie. Enfin si j'avais une vie. J'ai plus d'amis, plus de meilleure amie, plus mec, plus d'alter, mes rêves d'héroïne son foutu et en plus je vais bientôt crevée. À quoi bon continuer à vivre. Je me leva, pris une boîte de somnifères et la posa devant moi. Je mis un verre d'eau à côté des somnifères et les regarda. Je lâcha une larme avant de sortir six somnifères de la boîtes. Je les pris dans ma main et de l'autre je pris mon verre d'eau.
TP: Mourrir maintenant ou vivre encore mais être un légume.
Je pris les cachets et les mis dans ma bouche. J'attrapa mon verre d'eau et bu pour me faire avaler les somnifères.
TP: Et voilà c'est fait ! Il y aura pas de demain.
J'allais me coucher mais quelqu'un toqua. Merde !
TP: Euh deux secondes !
Je pris la boîte de somnifères et la cacha sous mon lit.
TP: C'est bon, entre.
À vrai dire je ne savais pas qui pouvait venir me voir à cette heure là. Cette personne entra dans ma chambre.
TP : Katsuki pourquoi t'es là ?
Katsuki : Je voulais qu'on parle, pour savoir où nous s'en sommes
TP: Qui t'as dit que je voulais te parler ?
Katsuki : TP s'il te plaît, écoute moi !
Merde, je risque de m'endormir devant lui si on discute longtemps.
TP: Deux minutes, pas plus !
Katsuki: Okey, alors je suis désolé, je sais pas se qui m'as prit
TP: Mais comment tu peux avoir fait une chose pareille ?
Katsuki : Je sais, je n'ai même pas d'excuse, j'ai fait le con, je suis désolé !
TP: Tu crois vraiment que je vais te pardonner ? L'amour c'est des preuves pas des mots ! Dégage maintenant !
Katsuki : TP non, je suis déso...
TP: DÉGAGE JE TE DIT !
Je me leva et le poussa dehors. Je claqua la porte mais avec tout ses événements les somnifères commençaient à faire effets. Je m'avança le plus possible jusqu'à mon lit mais je tomba par terre avant d'atteindre mon lit.
PDV KATSUKI
Putain ! J'ai encore fait de la merde ! Pourquoi j'arrive jamais à trouver les bons mots ! C'est compliqué l'amour, je lui parlerais demain. Je m'allongea sur mon lit et tomba dans les bras de Morphée.
LE LENDEMAIN MATIN
Je me réveilla en grognant comme à mon habitude, m'habilla et descendit en bas. Je pris mon plateau et m'installa avec la Bakusquad.
Yina: Salut Baku !
Katsuki : Ta gueule !
Kirishima : TP n'est pas encore là !
Mina: On commence par cours de d'héroïsme et depuis quelques temps elle n'y va plus.
Denki : Ouais tu as raison, j'avais remarqué !
Hanta: Il faudrait peut-être aller la réveiller ?
Yina: Non, on s'en fout !
Mina: Yina a raison, laissez TP tranquille avec tous se qu'elle a subi, Monsieur Aizawa a peut-être autorisée à TP à se reposer.
Denki: Sûrement
On finissait de manger quand quelqu'un cria.
Izuku : AHHH !
Qu'es qui veut l'autre nerd ?! On l'entendit descendre les marches d'escaliers à toutes vitesses. Quand t'il fit devant nous, on put voir qu'il était essoufflé et qu'il pleurait. A mon avis il a vu une araignée !
Kirishima : Y se passe quoi ?
Izuku en bégayant : C'est TP ! Elle euh... Enfin... Je...
Katsuki : Parle mieux !
Izuku : TP elle est inconsciente par terre dans sa chambre !
Je ne leva d'un bon de ma chaise en la faisant tomber et me précipita dans la chambre de TP. La porte de sa chambre était déjà ouverte et elle était allongé par terre avec double face ses côtés. Je le regarda et le pris par col. Je le souleva ( je vous vois 👁️👄👁️ ) et le plaqua contre un mur.
Katsuki : ENFOIRÉ ! QU'ES QUE TU LUI AS FAIT ?!
Shoto: Arrête de jouer au con, tu vois bien qu'elle va pas bien !
Katsuki : QU'ES QUE TU LUI AS FAIT ?!
Shoto: Rien, lâche moi !
Je le lâcha et il tomba par terre. Victime. Deku arriva par la porte.
Izuku : J'ai prévenu Monsieur Aizawa, elle n'est toujours pas réveiller ?
Katsuki : A ton avis !
Shoto: Regardez se qu'il y avait sous le lit !
Il sortit une boîte de médicaments où l'on pouvait voir écrit "somnifères".
Katsuki : C'EST QUOI CETTE MERDE ?
Shoto: Des somnifères
Izuku : C'est pas possible, elle aurait quand même pas ?
Shoto: J'ai bien peur que si
Izuku : C'est pas possible !
Katsuki : MENTEUR ! POURQUOI ELLE AURAIT FAIT ÇA ?
Shoto: Pose toi la question !
Katsuki : ...
Shoto: CES DE TA FAUTE SI ELLE EST COMME ÇA !
Katsuki : C'EST PAS VRAI ! C'EST PAS DE MA FAUTE !
Shoto : ALORS C'EST LA FAUTE À QUI SI CE N'AI PAS DE LA TIENNE ?
Katsuki : J'EN SAIS RIEN ! MAIS IL A SÛREMENT UNE AUTRE RAISON ! PAS VRAI DEKU ? TP TE DIT TOUT TU ES SON FRÈRE ! ALORS ?
Izuku : Je lui es promis de ne rien dire
Katsuki : ALORS TU VEUX VRAIMENT QUE J'AI UN SUICIDE SUR MA CONSCIENCE ?!
Izuku : Non
Katsuki : ALORS DIT NOUS POURQUOI ELLE AURAIT FAIT ÇA !
Izuku : Elle avait une maladie mortelle.
Katsuki : Depuis quand ?
Izuku: Le soir de votre slow au camps, quand elle s'est évanouie.
Katsuki : Pourquoi elle m'a rien dit ?
Izuku : Je sais pas, sans doute pour ne pas que tu t'inquiètes pour elle.
Katsuki : PUTAIN DE MERDE !
Un mélange de rate et de tristesse s'empara de moi. Des larmes coulaient sur mes joues sans que je puissent les retenir. Merde ! Donc tout ça c'est ma faute ! J'étais dans mes pensées que je n'avais pas remarquer que le samu était arrivé et qu'ils emmenaient TP. Je monta dans le samu accompagné de Deku.
______________________________________
Chapitre 17 enfin posté
Désolée pour le retard, mais avec la reprise des cours et tout je n'ai pas eu trop le temps d'écrire.
J'espère que se chapitre vous aura plus.
Je publierai le prochain chapitre dans 3 ou 4 jours.
VOUS LISEZ
Ce qui se ressemblent s'assemblent 🍋 Tome 2
Fiksi Penggemar🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku, bref c'est le tome 2 de ma première fanfictions Bakugo x reader. C'est la deuxième année à Yuei de TP, je l'ai complètement inventer pour ne pas spoiler les gens qui n'ont pas vu la saison 5. Désolé d'avance pour les...