Chapitre 33: Révélation

820 30 30
                                    

PDV KATSUKI

Faut que je lui dise où sinon ce sera trop tard. Pourquoi je stresse comme ça. Putain ça me soule.

Katsuki : TP ?

TP: Hum ?

Katsuki : Non rien. On y va ?

TP: Ouais !

Elle se dégagea de moi et commença à  partir. Moi j'étais resté assis. Ça m'énerve d'être comme ça. Je me leva à mon tour les mains dans les poches et la tête baisée. Elle n'avait pas vu que je la suivais pas. Je la sentais dans ma poche cette petite boîte.

Katsuki : en chuchotant... Putain !

Je voulais pas lui demander comme tout le monde. J'avais déjà trouvé un bel endroit mais il me restait plus que la demande.

Katsuki : Oï ! Fait gaffe j'allais te rentrée dedans.

Je ne l'avais pas vu. Elle se trouvait juste à quelques centimètres de moi. Elle posa sa main sur ma joue et la caressa lentement.

TP: T'es sûr que ça va, t'as l'air ailleurs ?

Katsuki : Ouais, je suis un peu fatigué.

TP: Moi aussi, on pourra se baigner demain.

Elle se retourna et continua sa marche. Je devais le faire, je devais lui dire. Je lui attrapa la main.

Katsuki : TP attends !

TP: Oui !

Katsuki : en me grattant l'arrière du crâne... Je voulais te parler d'un truc. Mais je suis pas très doué pour ses choses là. Je sais pas comment faire, comment te le dire, comment t'en parler. Je...

TP: Je t'écoute !

Katsuki : Tu vois... Je... Enfin...

Je sortis la petite boîte noire de ma poche et l'ouvris. La bague en or que j'avais choisi avec soin apparut du petit écrin.

TP: Me dit pas que c'est ?!

Katsuki : Ouais, une bague de fiançailles. Désolé c'est ma première demande en mariage, je ne suis pas très fort.

Elle écarquilla les yeux et mit ses mains devant son visage. J'avais peur de sa réponse mais au moins je lui avais dit. Elle me tourna le dos et se retourna pour me faire face. Elle avait enlevé ses mains de devant son manifique visage et ses yeux étaient remplis de larmes. Elle me regarda et hocha la tête.

TP: en pleurant... Katsuki... Je... Oui !

Elle sauta dans mes bras et mon cœur qui avant était serré ce relâcha. Je repris mon souffle et la prit dans mes bras en lui caressant le haut du crâne.

TP: C'est la demande la plus originale que j'ai entendu.

Katsuki : Désolé j'ai aucune expérience avec ce genre de truc.

TP : Je n'ai jamais dit que c'était de la merde. Au contraire c'est tout toi.

Je lui souria. Je pris la bague et la plaça sur son doigt.

Katsuki : Je t'aime !

TP: Moi aussi je t'aime !

PDV TP

Le lendemain matin

Je me réveilla et m'étirai. Je regarda à côté de moi et vis que Katsuki n'était plus dans la tente. Je regarda ma main et m'arrêta sur ma bague. Ce n'était pas un rêve. La rando, hier soir, la demande en mariage tous ça c'était belle et bien la réalité. Un liquide chaud coula sur ma joue.

TP : J'y crois pas. Je vais me marier.

Katsuki : Ouais avec le meilleur en plus !

Je lui lança un coussin dessus.

Katsuki : Mais euh ! Je suis allé te chercher des myrtilles !

Je lui arracha le bol de myrtille des mains.

TP: Hum ! Trop bon !

Je finissa le bol de myrtille.

Katsuki : T'as tout graille ? Sale morfale !

Je lui tira la langue.

Katsuki : Gamine. Viens avec moi !

Je me leva et sorti de la tente. Il me prit la main et on courra jusqu'au lac. Il enleva son haut puis son bas, ses chaussures, son caleçon et sauta dans l'eau.

TP: À poil ?

Katsuki : Bah oui y a personne !

Je me déshabilla à mon tour et le rejoignis dans l'eau.

TP: AHH ! Mais elle est gelé !

Katsuki : Ah ouais tu trouves ?

Il me regardait avec sa tête à moitié dans l'eau. Son regard était juste au dessus de l'eau mais je pouvais deviner son sourire pervers sur son visage. Il se rapprochait de plus en plus et arriva devant moi. Il se mit debout devant moi et me regarda avec comme je l'avais compris son sourire pervers.

🍋🔞

Katsuki : ~ Viens la je vais te réchauffer ~

Je n'eu pas le temps de répondre, qu'il m'attrapa mes hanches et me plaça entre lui et un rocher.

Katsuki : Je te préviens je vais pas être gentil !

Il prit l'assaut de mes lèvres et on ajouta chacun nos langues. Je savais ce qu'il allait se passer et je n'attendais que ça. Il mit ses mains sur mes fesses et me força à placer mes jambes autour de ses hanches. Il attrapa un préservatif et le mit.

TP: T'as trouvé ça où ?

Katsuki : Ferme la et profite.

Il s'écarta un peu de moi et rentra en moi. Un gémissement allait venir mais je l'etouffa dans ma main.

Katsuki : Arrête ça ! Tu sais bien que j'ai horreur que tu te retiennes. Je veux t'entendre, ça montre que je mis prend bien.

TP: D'acc-ord

PDV KATSUKI

(Bon je tente un truc, lemon vue par katsuki. Vous me direz se que vous en pensez)

Katsuki : Surtout si le rocher n'est pas confortable, dis le. Je nous changerais de place.

TP: Oui

Je commença à m'activer. Mon bassin montait et descendait rapidement. J'entendais sa respiration qui soufflait dans mon cou. Ses gémissements venaient me caresser les oreilles. Je savais bien qu'elle était son point sensible. Mais je ne voulais  pas l'atteindre tout de suite. J'avais le contrôle sur elle et j'adorais ça. Si je voulais qu'elle crit mon nom je n'avais qu'à aller plus loin, si je préférerais qu'elle finisse à bout de souffle je n'avais cas aller plus vite. Je pourrais aussi ralentir pour qu'elle me supplies de continuer. Je me mis alors à allé plus vite et plus fort. Elle planta ses ongles dans le bas de mes épaules et se serra contre moi. La chaleur apparaissaient petit à petit dans nos corps et j'allais bientôt lâcher prise.

TP: ~Hum Katsuki~

J'avais compris qu'elle avait déjà atteint ses limites. Elle jouit et se relâcha sur moi, tendit que je continuais ma course.

TP: Kat's arrête toi ! J'en peux plus !

Je fis quelques derniers va et viens et jouis à mon tour en elle. Il me fallut quelques secondes pour avant de reprendre mes esprits.

_____________________________________

1118 mots
Bon, je crois que je vous dois quelques explications... ☠️👀
C'est un peu compliqué d'écrire en se moment, c'est la fin de l'année et j'ai beaucoup d'examens ducoup écrire n'ai pas ma priorité.
J'espère que je me suis fais pardonner avec le lemon.
La suite... Quand j'aurais le temps surtout je mis connais pas du tout en mariage donc... Je vous promets rien.
Encore désolée.

Ce qui se ressemblent s'assemblent 🍋 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant