PDV TP
ÉCLIPSE D'UNE SEMAINE
Il est 20h00. Katsuki est au travaille et il devrait bientôt rentrer. Je faisais la cuisine quand la porte se claqua. À peine l'avoir attendu rentrer, je sentis deux bras musclés m'enlacer. J'adore quand il me prend comme ça. Je penche ma tête en arrière pour qu'on se regarde dans les yeux.
Katsuki : Bien passé ta journée ?
TP: Oui oui !
Katsuki : T'as fait quoi ?
TP: Le ménage, le linge, préparer à manger, les courses, la routine quoi. Et toi mon héros qui a tu sauvés ?
Katsuki : Pas grand monde, j'ai surtout fait de la patrouille. J'ai arrêté un bandit qui avait volé le sac d'une jeune femme et une baston entre deux mecs bourré. Mais j'ai une temps de passer dans une jolie boutique.
Il dégagea mes cheveux de ma nuque et y accrocha un jolie pendentif en OR !
TP : Non Katsuki ! Je peux pas accepter !
C'est de l'or ! Ça a du te coûter super chère !Il m'embrassa.
Katsuki : M'en fout !
TP: Nan vraiment ! Ça me fait super plaisir mais ça me gène. Regarde, je vis chez toi, je dors chez toi et tu payes tout. Tu me fais des cadeaux et tu travailles. Alors que moi je reste à la maison.
Katsuki : Bah justement ça me va comme vie !
TP: Pas moi ! Je vais me trouver un travail ! J'ai pas envie que tous le monde crois que je profite de toi, juste pour l'argent, pour la gloire ou encore le sexe !
Katsuki : Mais je sais bien que c'est faux moi ! On s'en fout des autres !
TP: Peut être que tu t'en fout mais pas moi ! Je trouverais un travail !
Katsuki : Pfff ! De toute façon, vu que t'en fait qu'à ta tête, si tu as envie de trouver un travail je pourrais pas te retenir !
TP: Merci ! Aller à table !
ÉCLIPSE D'UN MOIS
J'avais trouvé un petit boulot de serveuse dans un café juste en bas de ma rue. Le réveil sonna et je m'asseya sur le rebord pour me réveiller. J'allais me lever mais une main m'attira dans le lit.
TP: Non Katsuki ! Je dois y aller ! Je vais être en retard !
Malheureusement il n'était pas du même avis que moi. Il me prit les poignets et me plaqua contre le lit. Katsuki se mit à califourchon sur moi et souria. Il déposa des baisers sur mon cou en remonta vers mes lèvres. Il cola ses lèvres sur les miennes et entrouva la bouche. Je compris tout de suite ce qu'il me restait à faire. Pour accentuer le baiser, il lâcha mes poignets et plaça sa main sur ma joue et la caresse. Il plaça son autre main le long de ma hanche et la caressa. Je mis mes bras autour de son cou. Je profita de se moment de déconsentration pour échanger nos positions et m'écarter de lui.
TP: Je-vais-être-en-retard !
Katsuki : J'ai pris ma journée, pour qu'on soit ensemble !
TP: T'avais qu'à me prévenir avant ! Tu pourras prendre du temps pour toi ! Moi j'y vais ! Bisous !
Katsuki : Ouais vas y casse toi !
TP: Le prends pas comme ça !
Je l'embrassa et partis me préparer. Je m'habilla, me coiffa, maquilla, déjeuna et partis au travail.
VOUS LISEZ
Ce qui se ressemblent s'assemblent 🍋 Tome 2
Fanfic🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku, bref c'est le tome 2 de ma première fanfictions Bakugo x reader. C'est la deuxième année à Yuei de TP, je l'ai complètement inventer pour ne pas spoiler les gens qui n'ont pas vu la saison 5. Désolé d'avance pour les...