PDV TP
Je me réveilla seule dans le lit. C'est le jour J. Les filles m'avaient interdit de dormir avec lui car c'était soit disant la tradition. Je devais me préserver pour la nuit de noce. N'importe quoi. Je venais à peine d'ouvrir les yeux que mes deux amies me sautèrent dessus.
Mina : Ça y est ! On y est !
Kyoka : C'est le jour J et le plus beau jour de ta vie.
Mina: Et la plus belle nuit aussi !
TP: Mina !
Mina : Lève toi ! On doit se préparer !
TP: Laisse moi me réveiller ! J'arrive !
Kyoka : On a reçu la robe !
TP: Génial, j'arrive.
Je leva un mit un jean avec un tee shirt large. Les filles étaient impatiente et m'attendais déjà devant la voiture. Je pris mon sac à main et les rejoignis.
Mina: Aller on y va !
TP: Oui oui, deux minutes !
On monta en voiture et partîmes. On arriva devant un magnifique château.
TP: Wow !
Kyoka : Il en a mit de l'argent ton amoureux dis donc !
TP: Je sais il est incroyable !
Je sortis en quatrième vitesse de la voiture et courru comme une folle dans le jardin.
TP: C'est immense !
L'homme qui s'occupait de l'organisation du mariage était déjà présent. Il s'appelait Tamiya Zumo.
Tamiya: Mesdemoiselles ! Bonjour !
Mina: Bonjour ! Vous avez besoin de notre aide ?
Tamiya: Absolument pas ! Vous pouvez disposer.
Kyoka : Merci !
On rentra à l'intérieur du château, c'était hyper grand. Il y a 47 chambre et 22 salle de bain. De quoi accueillir tout nos invités. De toute façon nous sommes qu'une trentaine. La Bakusquad, quelques collègues à Katsuki et la famille très proche.
On se dirigea à la chambre où contenait ma robe. Une fois devant la salle, on entra à l'intérieur.
Kyoka : Wahou ! Elle est belle !
Mina: Tu vas être magnifique !
TP: MERCI ! J'ai trop hâte !
Je l'essaya pour voir si tout était en ordre. Elle était sublime. Les filles étaient du même avis. J'allais enlever la robe quand la porte s'ouvrit brusquement.
VOUS LISEZ
Ce qui se ressemblent s'assemblent 🍋 Tome 2
Fanfic🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku, bref c'est le tome 2 de ma première fanfictions Bakugo x reader. C'est la deuxième année à Yuei de TP, je l'ai complètement inventer pour ne pas spoiler les gens qui n'ont pas vu la saison 5. Désolé d'avance pour les...