PDV KATSUKI
Katsuki : Je t'aime !
Je commençais à voir de plus en plus flou. Je sentais les larmes de TP sur mon corps. Je continuais de lui sourire sans même savoir se qu'il ce passait autour. Je ferma les yeux car la lumière du soleil me faisait mal aux yeux.
TP: KATSUKI ! Non reste avec moi ! Je t'en supplie !
Katsuki : T'en fait pas ! On se retrouve à l'hôpital ?
TP: Non ! Reste !
Je me laissa tomber en arrière et après c'était le trou noir.
PDV TP
L'ambulance arriva juste après qu'il se soit évanoui. Je monta à l'intérieur avec lui et on arriva en très peu de temps à l'hôpital. Ils l'emmenèrent au bloc opératoire pendant que je restais dans la salle d'attente. C'était long terriblement long. Je faisais les cents pas dans le couloir en comptant les minutes.
5 minutes
Personne
10 minutes
Rien
20 minutes
Toujours Rien
30 minutes
Infirmier: oiselle ! Mademoiselle !
TP: Oh pardon j'étais dans mes pensées ! Je vous écoutes !
Infirmier : On la transférer dans la chambre 78, il est réveillé mais encore faible. Il ne fa...
J'étais partis le voir avant que l'infirmier ne finisse sa phrase. Je cherchais la chambre 78. 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78. OH MON DIEU 78 ! Je m'arrêta devant encore essoufflé et ouvrit la porte. Je le vis tournée difficilement la tête pour me sourire. Mes yeux se remplirent automatiquement de larmes et je lui sauta au cou. Il posa ses mains autour de mes hanches et je plongea ma tête dans son cou. Je pleurais à en perdre haleine.
TP: Katsuki ! Tu m'as fait tellement peur !
Katsuki : voix faible... Je suis là ! Tout va bien.
Je ne lui répondis pas et continua de pleurer. Au bout d'un moment j'arrêta et releva la tête. Il plongea ses yeux rouges dans mes yeux CY. Avec son doigt il essuya mes larmes.
Katsuki: Voilà t'es magnifiques maintenant !
TP: Ça va, tu as pas trop mal ?
Katsuki : A part, aux jambes, dans la dos, aux bras, sur le ventre et à la tête ça va !
TP: Et là tu as mal ?
Je l'embrassa.
Katsuki : Pas du tout !
Je souria et l'embrassa de nouveau. Mais avec plus d'amour et de délicatesse.
Katsuki : Je peux sortir se soir ! Y une meuf qui es comme Recovery girl, elle va me soigner.
TP: Super !
Katsuki : Ouais, d'ailleurs pourquoi tu étais à Tokyo ?
TP: Quand je t'ai vu à la télé, tu avais l'air tellement mal que ça m'a briser le cœur et je suis venue.
VOUS LISEZ
Ce qui se ressemblent s'assemblent 🍋 Tome 2
Fanfiction🍋Lemon🍋 Tu es TP sœur de Deku, bref c'est le tome 2 de ma première fanfictions Bakugo x reader. C'est la deuxième année à Yuei de TP, je l'ai complètement inventer pour ne pas spoiler les gens qui n'ont pas vu la saison 5. Désolé d'avance pour les...