Rappel
T/p=> Ton prénom
PDV=> Point de vue
________________________________Je venais de revenir de mission et, à peine avais-je passé la porte de l'appartement que je partageais avec Naruto, que ce jeune garçon aux cheveux de la couleur du soleil et aux yeux de celle du ciel m'avait littéralement sauté dessus en me demandant si je voulais aller me promener avec lui.
J'étais fatiguée du voyage du retour mais en voyant son regard suppliant, tout ce que j'avais trouvé à dire fut un "oui".
-Tu n'as pas de missions prochainement ? Me demanda mon frère avec un grand sourire.
-Non, j'attend que mamy Tsunade m'attribue un partenaire pour la prochaine, lui repondis-je. Elle dit qu'il vaut mieux avoir un compagnon fixe pour faire des missions quand on est Jônin.
-Super ! Ça veut dire que tu pourras m'entraîner ? L'ermite pas net est en mission pour plusieurs mois et je m'ennuie à mourir ! Se lamenta Naruto
-Je ne t'apprendrai rien d'exceptionnel comparé à ce que Jiraya t'enseigne tu sais...
-C'est pas grave, si je te demande de m'entraîner c'est surtout pour passer du temps avec toi ! Dit-il avec enthousiasme.Cette dernière phrase, qui pourtant ne contenait aucun sous-entendu, me fit me sentir mal: Je partais si souvent en mission que lorsque je revenais enfin, je me reposais pour repartir ensuite. Je ne passais donc pas autant de temps que je le voudrais avec mon petit frère.
- Bon j'accepte, mais tu es d'accord si je demande à Neji de nous accompagner ? Lui demandai-je. Il pourra aussi t'apprendre quelques petites choses et au moins je ne serais pas seule si Kyûbi prend le contrôle de ton corps !
Neji Hyûga est mon meilleur ami, il a toujours été présent pour moi mais aussi pour Naruto malgré que ce dernier soit rejeté par le village à cause de son statut d'hôte d'un démon à queues. Neji était grand avec des longs cheveux noirs lisses, avec un caractère calme et bien trempé à la fois.
-Ça ne me dérange pas à condition qu'on aille manger chez Ichiraku cette semaine ! S'exclama Naruto.
Je lui frappai dans la main pour sceller notre promesse et nous rigolons tous les deux avant de reprendre notre promenade.
-Dis ça fait un moment que je ne l'ai pas vu Neji, tu sais où il est toi ? Me demanda mon frère.
-Avant que je ne parte il m'avait dit qu'il avait une mission avec son équipe. Si je me souviens bien il revient demain.Nous continuons de discuter pendant une dizaine de minutes mais sommes interrompus par Sakura, une camarade de l'équipe de Naruto, qui venait vers nous.
-Bonjour T/p, salut Naruto ! Comment allez vous ? Nous demanda-t'elle, une expression enjouée sur son visage.
-Hey Sakura, on va très bien et toi ? Lui répondit Naruto avec empressement.
-Super ! Je te cherchais pour te demander si tu voulais venir t'entraîner: Sasuke a déjà accepté.
-Bien sûr que je viens ! Sasuke va mordre la poussière ! Promit le blond en levant le poing vers le ciel.
-Tu pourrais rentrer avant 19h ? Je n'ai pas trop envie de manger tard, dis-je à mon petit frère.
-Pas de problème ! À ce soir T/p !Il partit avec son amie et je restai un petit moment seule avant de décider d'aller faire un tour en forêt. En suivant les sentiers qui me menaient au plus profond des bois je me sentis apaisée par des choses pourtant infimes: le bruit des feuilles dansant dans le vent, les oiseaux chantant ou encore le craquement des branches résonnant sous mes pas.
VOUS LISEZ
La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)
FanfictionT/p Uzumaki, 20 ans et soeur de Naruto Uzumaki, fait la rencontre de Kakashi Hatake à l'occasion d'une mission à effectuer en duo. Malheureusement tout ne se déroulera pas comme prévu et la jeune kunoichi va enchaîner les péripéties pour assurer l'...