Chapitre 68 ~ La femme aux cheveux flamboyants

442 18 7
                                    

-Oui j'arrive princesse !
_______________________

Je le rejoignis dans la salle de bain et m'occupai de lui laver les cheveux ainsi que de les lui couper. Je ne sais pas qui s'en chargeait avant moi, mais je plains cette personne.

-Tu l'as fait pour finir ? Lui lançai-je en terminant d'attacher ses cheveux.
-De quoi ?
-Pousser Kabuto dans le vide, quoi d'autre ? Répondis-je sur le ton de l'évidence.
-J'ai essayé mais c'est lui qui m'a jeté de l'oiseau...
-Même ça tu sais pas le faire, soupirai-je.
-Tais-toi t'aurais pas fait mieux que moi ! Répliqua le blond.

Il s'admira quelques secondes dans le miroir et, satisfait, s'entreprit de ranger ses affaires de mission.

-Tu as touvé ce que je t'avais demandé d'acheter quand vous êtes partis faire du shopping ? Me demanda-t-il.
-Va voir dans ma chambre, ça doit être dans un des tiroirs de mon bureau, dis-je à travers le nombreux oreillers du lit de mon camarade.

Il quitta la chambre et à peine l'entendis-je pousser la porte de la mienne que je me levai du lit pour me poster devant son armoire et l'ouvrir en grand.

Si je ne peux pas avoir un pull de mon copain c'est chez toi que j'en prendrai blondie !

J'enfilai un un sweat et fis face au miroir. Il ne portait pas l'odeur de Kakashi, mais il était tout aussi confortable.

J'allais retourner sur le lit, contente d'avoir obtenu un nouveau vêtement, mais je fus prise d'un violent vertige. Je m'accrochai au bureau pour ne pas tomber, faisant voler plusieurs croquis au passage.

-Qu'est-ce que j'ai encore ? Murmurai-je en tentant de calmer les bouffée de chaleur qui me gagnaient.

Mes jambes ne tinrent pas plus longtemps mon poids et je m'écroulai sur le sol, m'éraflant le flanc droit sur le meuble. Mon corps me faisait mal, comme si des centaines de brûlures me parcouraient l'échine. Je connais cet impression: C'est ce qui arrive quand Kyûbi prend la possession de Naruto.

Je ne pus que fermer les yeux sous la douleur et lorsque je me risquai à les rouvrir, j'étais entourée de calme et de lumière.

-Je suis morte ?! M'exclamai-je en commençant à courir partout. C'EST PARCE QUE J'AI PRIS LE PULL DE DEI C'EST ÇA ?! JE SUIS DÉSOLÉEEEEEE !!!

Je fus interrompue dans ma crise de panique par un cri de surprise et je crus m'évanouir de peur lorsque je découvris la personne qui venait de le pousser: Une jolie femme aux cheveux rouges flamboyants se tenait devant moi, ébahie.

-T/p ?! Bon sang de bois c'est bien toi ?! S'écria-t-elle.

Cette femme, je l'ai reconnue en une seconde: C'est ma mère, Kushina Uzumaki.

-Maman ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?!

Soudain mes yeux s'écarquillèrent à un niveau jamais atteint.

Étais-je morte ?!

Ma mère écarta les bras et les refermit autour de moi pour me serrer contre son cœur.

-C'est génial, je peux te parler à toi aussi ! Mais comment est-ce possible ?
-C'est parce qu'on a toute les deux rendu l'âme maman ! M'écriai-je en désespoir total. On est partie tellement jeune...

Je reçus un coup sur le crâne et j'eus (vraiment) mal, ce qui était étrange si j'avais bel et bien laissé mon dernier souffle.

-Tu n'es pas morte voyons ! Tu es seulement évanouie !
-TU N'AVAIS PAS BRSOIN DE ME FRAPPER !! TU AURAIS PU LE DIRE CALMEMENT !!

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant