-Je vais pas m'évanouir qu'est ce que tu racontes ?! M'indignai-je en lui donnant un léger coup dans le bras.
____________________________PDV Yuvo
L'ex-assasin était de service à l'hôpital en compagnie de Sakura et à peine l'après midi avait-elle commencée que ce dernier ne cessait de faire des allers-retours dans les couloirs à la recherche de bandages.
-Hé Pinky on a encore des bandages ? L'appela-t-il depuis la réserve. J'en trouve nulle part !
-Dans ce cas allez voir auprès des infirmières à l'accueil. Mais Yuvo-sensei arrêtez avec ce surnom stupide ou je vous fais passer par la fenêtre de la salle de repos ! Le menaca Sakura.
-Mais elle s'ouvrent pas les fenêtres de cette pièce comment veux-tu...La jeune ninja médecin afficha un sourire diabolique et il fit deux pas en arrière.
-Ok je vais chercher ces trucs à l'accueil !
-Ne traînez pas !PDV T/p
Nous venions d'arriver à l'hôpital après quelques pauses et nous avions atteint l'accueil lorsque Yuvo se dirigea vers nous, les bras chargés de rouleaux d'incantation.
-Mais qu'est ce que vous avez foutu encore ? Nous demanda-t-il en faisant allusion à nos blessures.
-Bah on a fait un tout petit combat d'entraînement et...
-On s'est un peu emballés, compléta Neji.
-Vous les gosses de Konoha vous avez un sérieux problème avec vos entraînements ! On reçoit au moins dix ninjas par semaines à cause de blessures dûes à des situations comme la vôtre ! Nous disputa mon coéquipier.
-Oui je sais, c'est un peu une obsession ici, confessai-je dans un rire. Et tu n'as pas encore vu Gaï-sensei et Lee quand ils s'y mettent !
-Enfin bref, amenez vous je vais m'occuper de vos plaies, mais j'aurais besoin de Sakura pour m'aider ! Vous n'y êtes pas allé de main morte !Il déposa ses rouleaux d'incantation qui apparemment contenaient des bandages et nous conduisit auprès de la jeune fille dans une des pièces réservées aux blessures minimes, lui expliquant la situation.
-Je vais finir par devoir mettre une chambre à ton nom si tu continues à nous rendre visite aussi souvent T/p ! Me sermonna Sakura.
-Tu plaisantes je viens pas si souvent que ça...
-Mes fesses oui, t'es celle que je vois le plus souvent ici, m'enfonça Yuvo.
-Oh oui, ça va c'est bon ! M'exclamai-je en tentant de lui donner une tape sur le crâne qu'il évita d'une pirouette, ne faisant que me donner davantage envie de lui coller ma paume dans la figure.***
En rentrant de l'hôpital j'eus l'occasion de croiser Shikamaru à qui je présentai mes excuses pour ce qu'il s'était passé la veille, ce à quoi il m'a répondu que c'était déjà oublié, et après ça j'avais proposé à Neji de passer chez moi prendre une simple douche mais comme les nombreuses fois où je lui avais proposé une telle chose ça c'était terminé en après-midi films sur le canapé.
-Il est vingt heures, Naruto ne devrait pas être rentré maintenant ? Me questionna mon meilleur ami en éteignant la télévision.
-Il a dit tout à l'heure qu'il avait des choses à faire donc j'imagine qu'il est parti s'entraîner et qu'il est chez Ichiraku en ce moment même, répondis-je en m'étirant.
-Il t'a dit que le crapaud Fukasaku lui avait proposé de suivre un entraînement au mont Myōboku ?
-Non il ne me l'a pas dit... Il a accepté ?
-Exactement, il commence dans deux semaines plus ou moins.
-Pourquoi dans aussi longtemps ?
VOUS LISEZ
La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)
FanficT/p Uzumaki, 20 ans et soeur de Naruto Uzumaki, fait la rencontre de Kakashi Hatake à l'occasion d'une mission à effectuer en duo. Malheureusement tout ne se déroulera pas comme prévu et la jeune kunoichi va enchaîner les péripéties pour assurer l'...