Chapitre 33 ~ Escapade

563 29 8
                                    

-C'est vrai, admit mon partenaire. Mais ce soir on va changer ça.
______________________________

Il s'avança vers une petite zone de pierres tombales qu'il délimita d'un cercle dans la terre et me fit signe de le suivre.

-Trouve quelle sépulture parmis celles-ci est fausse et je te laisserai voir ce que je cache derrière mon masque.
-C'est vrai ? Demandai-je abasourdie. Mais pourquoi tu ferais ça ?
-Même si nos but sont différents j'aimerais faire de toi une personne sur laquelle je pourrai me reposer et inversement mais pour cela il va falloir que tu me fasse confiance, dévoiler mon visage sera déjà un début, expliqua Tobi. Bien sûr cela ne se produira que si tu trouves quelle tombe est ici alors que son propriétaire est bien vivant.
-J'avoue que pour commencer ce serait pas mal, ton masque ne m'inspire pas du bien, confessai-je. Tu vois que j'ai raison quand je dis que tu aimes les jeux.
-Tu veux m'entendre dire que tu as raison ?
-Oui !
-Dans tes rêves.
-C'était vache ça.

Je l'entendis doucement rire et bizarrement ça me fit sourire. Je m'avançai vers la zone de pierres tombales et commençai à inspecter les dix noms qu'elle comportait.

Parmis eux se trouvaient ceux de six ninjas que j'avais connus autrefois et vu se faire tuer en mission, ce ne pouvait donc pas être eux.
Je passai devant celle d'une femme et de son enfant enterré juste à coté d'elle, ces deux villageois étaient décédés lors d'un incendie, ce n'était donc pas celles-ci non plus.

Il ne restait plus que deux pierres opposées l'une de l'autre aux extrémités du cercle. C'étaient celles des anciens partenaires de mission de Kakashi: Rin Nohara et Obito Uchiwa.

-Heu... Tobi ? L'appellai-je.
-Mhm ?
-Tu es certain que dans cette zone une personne n'est pas morte ?
-Plus sûr c'est impossible.

Bon ok, je vais devoir reprendre de zéro alors !

Je refis le tour des pierres tombales mais j'en étais certaine: Les huit sépultures autour de moi étaient bien celles d'habitans décédés, seules celles de Rin et Obito me posaient problèmes.

Je décidai de m'asseoir sur le sol pour mieux réfléchir, sous les yeux de mon partenaire lui-même assis sur l'une des tombes. Bonjour le respect pour les morts.

-Bon T/p, Rin est morte de la main de Kakashi, c'est lui même qui te l'a dit... Il ne peut pas avoir menti ! Pensai-je en me triturant les méninges. Ça veut dire qu il ne reste que ce garçon mais comment aurait-il pu survivre à une chute de rochers ?! En plus ça voudrait dire qu'il serait amputé de tout son côté droit le pauvre !


PDV Tobi
Cela faisait maintenant trente-cinq minutes que T/p tournait autour des tombes sans trouver la bonne, amusant son coéquipier.

-RHAAA ÇA M'ÉNERVE !! S'écria la jeune femme.
-Pas trop mal à la tête ? La taquina-t-il.
-Arrête de me narguer ! J'aimerais t'y voir toi !
-Elle été vraiment déterminée à voir mon visage à ce que je vois, releva Tobi dans ses pensées.

T/p retourna finalement auprès de la pierre d'Obito après avoir refait un dernier tour du périmètre pour se remettre dans la même position assise et réfléchir.

-Je mettrai ma main à couper qu'elle a trouvé depuis longtemps mais qu'elle n'ose pas croire en son instinct, affirma intérieurement le jeune homme.

PDV T/p

Tout à coup je relevai la tête: une idée venait de me traverser l'esprit.

-Au fait, comment tu peux être aussi sûr qu'une personne ici n'est pas morte ?
-Je te répondrai en fonction de la réponse que tu me donneras, répliqua Tobi.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant