C'est sur ces mots que je partis avec mon amie, une sensation de déchirement me parcourant le corps entier: J'avais l'impression de les abandonner à nouveau.
_________________________________
PDV Deidara-On est rentrés ! S'écria le déserteur d'Iwa en poussant la porte d'entrée du repaire.
-Alors cette mission ? Demanda Kisame.
-J'aurais préféré avoir T/p avec moi plutôt que cette brute dépourvue de patience, maugréa Obito.
-On a réussi la mission c'est le principal ! Elle est où d'ailleurs T/p ?
-Elle n'est pas encore revenue, les informa Itachi.
-À tous les coups Pain et Konan ont dû faire un arrêt chez le médecin parce qu'elle est couverte de blessures.
-C'est fort probable en effet, fut forcé d'acquiescer l'Uchiwa face à la véracité plus que présente dans les propos de Zetsu.
PDV T/pC'est en râlant que j'atteris sur la plateforme face à l'entrée du long tunnel conduisant au Q.G.
Je déteste ce repaire. Vraiment. Devoir me jeter dans le vide à tout bout de champs ce n'est pas trop mon délire. En plus je suis décoiffée et fatiguée.
J'imposai mon sang sur le parchemin et quelques minutes plus tard je poussai la porte menant au salon dans un soupir de soulagement.
-Je suis rentrée !
Quelque chose me fonça droit dessus et je crus d'abord que c'était une sorte de boulet de canon, avant de voir que ce n'était que Deidara.
-T'en as mis du temps T/p !
-Tu es seule ? Me questionna Itachi, étonné de ne voir que moi lorsqu'il se leva du canapé pour m'accueillir.
-On a perdu deux membres de plus, dis-je en marquant une pause avant de poursuivre. Et notre mission a échouée...
-C'est regrettable, commenta Zetsu en passant sa tête à travers le mur.Une faille temporelle apparut à mes côtés et Obito en sortit, passant un bras autour de mes épaules.
-Pain s'est surestimé à ce que je vois, dit-il en remarquant l'absence de nos camarades (ou bien il m'avait entendu quelques secondes plus tôt). Mener seul une attaque contre Konoha était plus une opération suicide qu'un assaut visant à capturer Kyûbi.
Il n'avait pas totalement tort. Je me concentrai sur ses paroles pour ne pas me faire trahir par mon cœur, affolé par ce contact qu'avait provoqué mon coéquipier.
j'avais peur. Peur qu'il découvre que je lui avais menti rien qu'en m'analysant d'un regard.
-Es-tu blessée ?
Itachi me sortit de mes pensées et je me demandai comment j'avais pu ignorer son ton glacial lorsqu'il me posa cette question. Il devait probablement déjà en connaître la réponse. Je me dégageai de la prise d'Obito pour me réfugier derrière Deidara, espérant masquer les brûlures qui ne s'étaient pas encore guéries.
-Non bien sûr, répondis-je, dépourvue de toute assurance.
Le noiraud s'avança d'un pas menaçant vers nous et l'artiste n'eut d'autre choix que de s'écarter.
-Tu viens avec moi.
-Oui monsieur, acquiesçai-je, totalement intimidée.
-Content de t'avoir connue T/p ! Fit Obito dans un signe d'adieu.
-T'inquiète pas, tu as été appréciée de tous durant ton séjour parmis nous, renchérit Kisame.
-Je vais pas mourir bande d'idiots !Même moi je n'y croyais pas. Encore moins lorsqu'Itachi me traîna jusqu'à la remise pour en sortir une grosse valise.
-Mais pourquoi tu as ça ? Le questionnai-je en sentant une sueur froide couler dans mon dos.
VOUS LISEZ
La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)
FanficT/p Uzumaki, 20 ans et soeur de Naruto Uzumaki, fait la rencontre de Kakashi Hatake à l'occasion d'une mission à effectuer en duo. Malheureusement tout ne se déroulera pas comme prévu et la jeune kunoichi va enchaîner les péripéties pour assurer l'...