Chapitre 25 ~ Explications

652 28 29
                                    

-Mais qu'est ce qui t'a prit d'accepter sa proposition bon sang ?!
____________________________________
-Qu'est ce que tu fais ici Itachi ?! M'exclamai-je. Et puis en quoi ça te concerne ? Tu fais aussi partie de l'organisation je te rappelle !

Il passa une main dans ses cheveux, les détachant d'un geste qui exprimait bien sa colère.

-Tu as perdu la tête ma parole...
-Vas-y expliques alors si tu penses que tu es mieux: Pourquoi toi tu es là ?

Il plongea ses yeux dans les miens et me plaqua contre la porte. Il baissa le ton pour éviter qu'on nous entende et je vis son poing se serrer.

-Si je suis ici c'est pour surveiller quelqu'un qui agit dans l'ombre de l'organisation et qui en veut après Konoha, tu penses avoir de meilleures argument pour m'expliquer ta décision stupide maintenant ?! Demanda-t-il froidement.

Je serrai les dents et lui donnai une gifle. Il se recula choqué, une main contre sa joue: Jamais l'un de nous deux n'avait levé la main sur l'autre, pas une seule fois.

-Ok t'as de bonnes raisons, mais moi aussi ! Tu as perdu la mémoire Itachi ?! Lui reprochai-je en le prenant par le col pour le baisser à ma hauteur. On a été séparés pendant cinq ans alors tu as tout oublié de moi c'est ça ?!
-Mais de quoi parles-tu ?

Je relâchait son vêtement pour aggriper son poignet et le tirer à l'extérieur, là où on ne risquerait pas d'être vus ou entendus. Je me stoppai au milieu d'une clairière du bois qui entourait le repaire et libéra sa main rougie par ma poigne.

-Maintenant creuses dans ta petite tête et dis moi pour quelle raison tu me sermonnais presque quotidiennement quand on était petits.
-Tu faisais toujours passer les autres avant toi sans penser aux conséquences dont tu ferais les frais, lâcha-t-il après un instant de reflexion. Alors c'est ça ? Tu veux protéger Konoha, en dérobant les démons à leurs hôtes ?!

Je tapai du poing contre l'arbre le plus proche du garçon qui eut un mouvement de recul.

-MERDE ITACHI OUVRES LES YEUX ! RAPPELLES-TOI LES CONDITIONS QUE J'AI IMPOSÉES À PAIN ! M'exclamai-je à bout de patience.

L'Uchiwa écarquilla les yeux en faisant le lien.

-Tu avais peur pour Naruto, souffla-t-il. Alors tu as protégé ton frère en pensant aux autres hôtes et tu en as profite pour assurer la protection de Kakashi...

Il serra la mâchoire et posa ses mains sur mes épaules.

-Mais tu as pensé à eux au moins ? As-tu pensé à ce qu'ils vont ressentir lorsqu'ils découvront que tu es des nôtres ?!
-Bien sûr que oui ! Je ne fais que de penser à eux ! M'exclamai-je en retenant les larmes qui se formaient aux coins de mes yeux. C'est pour eux que je suis là et je donnerais ma vie pour leur assurer le meilleur avenir qu'ils puissent avoir, même si je dois ne pas en faire partie pour que ça arrive !
-C'etait donc ça que tu avais en tête... Tu ne donneras pas ta vie sois-en assurée, je ne le permettrai pas. Allez viens ici.

Il ouvrit ses bras et me tira contre lui.

-Je comprend ta décision maintenant. Néanmoins tu aurais dû m'en parler plus tôt, nous aurions pu trouver une autre solution ensemble.
-Je n'avais pas le temps, j'ai improvisé. Je n'avais pas l'intention de rejoindre l'Akatsuki de base...
-Pas mal ton improvisation alors, même moi j'y ai cru, me complimenta Itachi de sa voix qui avait retrouvé son calme habituel. Mais malheureusement c'est toi qui souffrira le plus dans cette histoire, tu en as conscience ?
-Je sais, ils me manquent déjà. Naruto, Kakashi, Neji et tous les autres, j'ai envie de tous les prendre dans mes bras, dis-je la voix brisée.
-Je comprend. Exprimes-toi, relâches toute la pression et tes sentiments maintenant: Tu devras garder toutes tes peines pour toi pendant un long moment alors profites.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant