Chapitre 56 ~ Je t'aime petite sœur...

464 22 7
                                    

-Tu m'étonnes, avec le peu de neurones qu'il a les piques qu'elle lui lance percutent vite là-haut.
______________________________

Le combat n'avait commencé que depuis cinq minutes et Suigetsu s'épuisait déjà grâce à mes provocations répétitives.

-Bon, on va passer aux choses sérieuses t'es d'accord ?
-Ça y est tu vas t'y mettre ? Dit-il avec impatience.

Je fondis sur lui pour le propulser en arrière d'un coup de pied et m'éloigner par la même occasion, enchaînant les signes de ma technique favorite.

-SUITON ! PRISON AQUEUSE !

La bulle d'eau parvint à l'atteindre avant qu'il ne puisse fuir, mais tout à coup, son corps disparut à l'intérieur.

-Il s'est téléporté ?!

Je défis ma technique et ma prison se changea en flaque d'eau sur le sol, depuis laquelle sortit Suigetsu.

-Une manipulatrice de Suiton ! Je ne pouvais pas mieux tomber !
-Alors c'est ça ta technique ? Tu te liquéfie ? Constatai-je, abasourdie.
-C'est ça, et puisque ton chakra est de la même nature que mon élément je pense que l'issue de ce combat est décidée !
-Tu peux toujours rêver, je perdrai pas !

Je ne peux pas perdre. Ce n'est même pas envisageable.

Je tentai de l'atteindre d'un coup de poing mais ne parvenus qu'à toucher de l'eau, traversant son corps à cause de l'impulsion. Lorsque je fus passée derrière lui il reprit une apparence normale et me plaqua au sol en tenant mes bras.

-T'es pas très prudente quand même.

C'est ce que tu crois.

-C'est dingue, cette stratégie fonctionne à chaques fois ! Jubilai-je en esquissant un léger sourire.
-Hein ?! De quoi tu parles ?!

Je me liquéfia à mon tour et une deuxième moi, l'originale, descendit d'un arbre à proximité pour s'élancer vers le garçon.

-RAITON ! COURSE DE L'ÉCLAIR !

Il fut pris par surprise, déstabilisé par ma manœuvre, et je l'électrocutai à pleine puissance. Pendant qu'il essayait tant bien que mal de se relever de ce coup, je pris son épée à l'aide d'un nouveau clone.

-C'est lourd ce truc ! Ne pus-je m'empêcher de m'exclamer. T'as fait un entraînement spécial pour parvenir à la manier ou t'es juste costaud sous ton apparence de fragile ?
-Je fais pas partie des chanceux qui sont nés forts. Et puis j'ai pas l'air d'un faible d'abord !

Ses camarades nous rejoignirent et Karin me fixa avec de grands yeux.

-T/p, tu maîtrises deux natures de chakra ?!
-Je suis Jônin, heureusement que j'en maîtrise deux !

Je me penchai sur le jeune homme à mes pieds et posai ma chaussure sur son épaule. Il ne se transforma pas en eau, il devait être épuisé.

-Alors mon mignon, tu abandonnes ?
-C'est plié de toute façon, je te battrai pas, je ne suis pas assez puissant. J'abandonne ! Déclara-t-il en levant la main, dépité.
-Mais non tu es fort ! Crois plus en tes capacités et aies une meilleur estime de toi-même !

Enfin, je suis pas la mieux placée pour dire ça.

-Mouais, si tu le dis... En tout cas je dois avouer que c'est sympa de ta part de me dire ça.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant